2 astuces pour parler de ces amis

2 astuces pour parler de ces amis

Pour la plupart d’entre vous, de manière sincère, et avec votre besoin de sentir apprécier, vous prenez quand même le temps de chercher les personnes avec qui vous comptez faire des amis, même si aussi, parfois ce amitié dépend également de la personne que vous souhaitez devenir.

Ainsi, un jeune homme, pendant son parcours scolaire est aussi conscient qu’il aspire devenir pilote doit dans ce sens travailler, ensuite assurer que les personnes qu’ils fréquentent vont aussi dans la même direction que lui.

Mais la question qui revient automatiquement, est-il toujours acceptable que vous soyez tout le temps en compagnie avec des personnes qui aspirent entreprendre, au moment où, votre ambition est plutôt celle de devenir un professeur ?

Encore que le professeur dont je parle, qu’il existe plusieurs filières disponibles a votre disposition, peut-être que je revois évidemment cette anecdote.

Ainsi donc, vous allez remarquer d’une certaine façon, que ce soit dans votre parcours scolaire, que vous avez pris la décision, a un certain moment, de vous écarter des mauvaises fréquentations pour parvenir a l’atteinte de votre ultime objectif, dont celui, et toujours de passer d’une classe a une autre.

Aussitôt que vous ayez le temps de célébrer votre réussite baccalauréat, pour certains d’entre vous, pas question de laisser votre ambition, déjà que vous avez pris la peine de supporter les cancans du collège, si vous aspirez devenir architecte, certainement que vos fréquentations auront a  un moment donné des impacts négatifs ou positifs.

Cette anecdote en guise d’illustration

François avait été depuis son enfance  fanatique  d’être pilote, c’est aussi vrai, il était très passionné par l’aérospatiale, depuis qu’il était en train de fréquenter.

Il avait aussi, comme bon nombre de personnes des amis,  parmi ses amis, il avait toute sorte de gars.

Ceci dit, des gens avec qui il peut s’identifier, c’est-a- dire, des gens avec qui, il répète tout le temps qu’il va être pilote.

A mesure que les jours passent, François n’avait pas pris le soin de mettre par réfléchir sur des types d’amis avec qui, il devait être en compagnie.

Il suffisait pour François, de rejoindre un groupe de copain qui ont la conviction de rendre visite a un quartier de ville, ou du moins partir en mode touriste.

Il n’était pas de ceux-ci qui  prennent pas le temps de poser des questions telles que, est-ce réellement ce que je veux avec ces personnes ?, dont celle de mener une vie de garçon méchant ?

Avec ses amis, il n’avait pas le temps, du temps personnel pour se concentrer sur ses propres travaux.

Une chose est sûre, c’est aussi évident que les autres exigent une sortie en  show ?

Il n’avait pas le choix de passer ces rencontres au détriment de son objectif, il faisait partir de tout ce qu’il paraisse être seulement une fête entre amis.

A mesure que le temps passe, François s’est rendu compte que quelque chose n’allait pas du côté des études, telle une femme sous la pression de son horloge biologique, décide néanmoins de changer de direction.

Il finit par se rendre compte que les choses allaient se passer autrement, que c’est aussi futile de toujours courir après les réjouissances de 14 février, de celui des anniversaires interminables.

Par contre, il finit par se concentrer sur des amis avec qui, ils pouvaient s’identifier aller dans la même direction, avec le temps, tout se passe très bien, celui-ci s’engage dans une relation saine, mais qui en même temps lui ouvre des portes sur des possibilités de travailler avec des gens sérieux  dévoués pour la même cause.

Cependant, quand est-il de son avenir de couple, toujours est-il qu’il tombe seulement sur n’importe quelle Gonzesse et s’engage dans une relation ?

Pourquoi apprendre à faire des amis seulement  ne s’arrête  pas si vraiment ?

Vous pouvez remarquer que vous êtes aussi en moyenne des personnes avec qui vous passez le plus du temps.

Si vous avez tendance de fréquenter des mathématiciens la plupart du temps, c’est aussi évident que vous ayez aussi quelque part, une ambition dans ce sens, soit vous finissez par devenir aussi un mathématicien, ou vous avez aussi des traits typiques, qui vous fait couter ce nom.

Ainsi, la vie de certains couples, voire de certains groupes, associations, a plus forte raison certaines tribus dans le monde  vous étonnera, mais comment ça ?

Barack obama 1 - 2 astuces pour parler de ces amis

Aussi longtemps que vous affirmez comme moi, que le président Barack Obama, ancien président des états unis a été, et demeure un grand orateur charismatique, ceci cas ne vous échappe point.

De près, vous remarquerez que celui-ci a été certes un président, mais aussi longtemps, quelque part dans son parcours universitaire, il a été accompagné, par sa femme Michelle Obama, qui aussi aspire dans l’univers de la justice.

Tous deux avaient été pendant un moment des amis, mais l’histoire ne vous a pas aussi été envers vous gentil, que ces deux grandes personnalités n’allaient pas être là, sans  au préalable,  Obama savait les gens avec qui il devait fréquenter.

Obama appeler ses amis par leur nom, mais aussi longtemps, il ne perdait de vue ce à quoi il aspirait.

Et typiquement, c’est aussi votre cas en ce moment.

A titre d’exemple, vous connaissez des personnes autour de vous qui n’ont rien en apparence, en commun pourtant  qui les empêche d’attendre leur objectif, mais votre remarque aussi,  est que votre voisin fréquente plus des personnes qui n’ont aucune vocation de la personne qu’il souhaite également devenir.

Bref, c’est aussi le cas de Robert kiyosaki, auteur du best seller Père riche père pauvre, dans son ouvrage le cadran du cash-flow insiste sur la catégorisation des personnes de votre vie.

Cliquez sur le lien pour découvrir le livre https://www.amazon.fr/quadrant-cashflow-Nouvelle-%C3%A9dition/dp/2892258588

2 astuces pour communiquer avec vos prochains amis

Le premier consiste à fréquenter des gens que vous aspirez devenir.

A titre d’exemple, vous avez la passion pour le dessin, votre meilleure démarche est que vous soyez aussi en train de vous mettre par chercher ces personnes, ou sont-ils dites-vous ?

Vous êtes a l’ère numérique, partez la prochaine fois a la recherche de votre groupe sur Google, ou du moins aussi dans les forât Facebook.

La deuxième astuce est celle de vous familiariser de leur vocabulaire.

Personnellement, si je commence par dire a certains amis que je te parlais de l’outil Cut, ils n’attendent pas trop, ils savent en même temps que je parle des outils de réalisation du montage.

Votre but ici est de vous familiariser avec le langage de votre tribu, de amis qui partagent la même réalité que vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.