2 stratégies pour confronter son adversaire Hannibal

2 stratégies pour confronter son adversaire Hannibal. Mettez fin à ces dispositions sans difficuté de votre part.

stratégies pour confronter

Passer la certitude 1024x683 - 2 stratégies pour confronter son adversaire Hannibal

Vous avez mis par réfléchir sur la manière dont vous comptiez confronter une personne une fois, celle-ci en position de faiblesse pour l’attaquer à votre façon ne semble pas à vos yeux si difficile.

Une autre par contre, en position de force semble à vos yeux  non seulement difficile à gérer, en plus ne passe pas facile à vos camps.

Vous allez les apercevoir quand vous preniez le temps pour joindre un milieu qui vous est commun, quand vous preniez l’initiative de joindre les membres de votre tribu auxquels vous appartenez.

Arrive donc que vous ayez à confronter beaucoup de personnes, soit pour défendre vous-même dans une circonstance ou vous êtes attaqués, soit pour lutter pour la cause commune, face désormais d’un leader comme vous.

Au milieu de ces diverses situations, vous ne comprenez pas la manière dont vous êtes censés procéder pour gagner en face de l’adversaire potentiel, parfois même nombreux, pour éviter le terme équipe.

Pour confronter vos adversaires, cela ne semble pas facile sans quelques stratégies à votre avantage, sinon c’est la défaite, voire raillé totalement.

Comment affronter alors ? Quelle stratégie pour lutter contre votre adversaire ?

Ces stratégies pour retomber dans le même piège

Durant votre parcours scolaire, vous avez été confronté à toutes personnes susceptibles de vous anéantir, empêché de continuer à briller tel que vous le souhaitiez.

Dans ce cas, vous allez avoir à discuter avec vos confrères de classe, tantôt avec les professeurs auxquels vous êtes soumis à longueur du temps passé ensemble.

Pour certains de vos amis, pas question donc que vous ayez ce que vous méritiez à l’heure que vous êtes présent.

En essayant de les confronter, celui-ci un adversaire avec qui vous n’avez pas habitude de parler, cherche à  dominer, peu importe la faille qu’il trouve chez vous.

Vous allez étaler votre faiblesse mental,  soit en mettant à l’œuvre votre manière de raisonner, puis de constater que ce dernier vous dépasse largement.

Vous allez essayer de donner votre  avis seul suffit, mais réalise que c’est toujours avec de difficulté que vous trouvez les mots qu’il convienne de le dire.

Au moment que vous allez  trouver les tactiques pour donner vos arguments, vous limitez de mots pour aller davantage dans votre raisonnement.

A force de continuer de persévérer, rien ne vous surprend guerre que de rester muet plutôt que de parler.

En face aussi de votre professeur, vous restez silencieux, parce que vous pensez perdre en face de celui-ci, encore que si vous tentez le convaincre dans une longue discussion.

Quelques instants suffisent pour prendre le contre pieds, soit en laissant vous convaincre coûte que coûte, soit en vous laissant à votre position de celui censé manifester le respect  à son supérieur.

Autre situation, c’est quand vous ne semblez pas vous défendre seul en face de votre adversaire, en passant cette fois-ci de la force mentale à la force physique, ne serait-ce que pour communiquer à votre adversaire que oser penser à  se battre risque de lui coûter cher.

Vous regardez votre adversaire, mais rien de surprenant que de  voir terrasser, voire être emporté par la colère.

Maintenant, transposer cette situation en politique, en prenant un pays comme les Etats-Unis, en face d’un pays comme la pologne, les deux représentants potentiels comme celui du cas des Etats-Unis joe biden.

A supposer que les deux présidents entre en discussion pour s’entendre sur un accord, un traité, chacun possède évidemment son arsenal  pour décrocher le oui.

Si les Etats-Unis semblent dominer en face des arguments du président polonais, la remarque faite demeure évident sur la capacité à convaincre mentalement.

D’une autre façon, la manière dont les discussions ne sont pas entendues  mentalement, recourir à une autre stratégie pour obliger son adversaire n’en demeure pas inaperçu.

C’est ce qui explique un rappel de la force armée pour détendre son adversaire, qui n’est rien d’autre que la force physique dispose les Etats-Unis pour intimider son homologue.

La guerre entre Russie et Ukraine n’est rien d’autre que la manifestation de la force physique, sans au préalable essayer de montrer à quel point c’est capable de convaincre mentalement de céder.

A l’ère de l’information, le combat semble passer de la force physique utilisée  à l’ère agraire  à votre capacité à disposer des bonnes informations pour se battre en face de l’adversaire.

Désormais, seul en face de votre interlocuteur potentiel en rage, caméléon, imprévisible, votre combat nécessite que vous ayez des armes en votre faveur, à l’extérieur aussi bien à l’intérieur.

Quelles stratégies pour confronter votre adversaire ?

Préparez mentalement que physiquement

Prenez le temps de vous documenter avant de confronter vos adversaires à l’image de deux débatteurs sur un plateau de télévision France 24, qui connaissent leur sujet.

Allez dans le fond, faites appel à des légendes ayant précédé, parlé de longtemps que possible du sujet que vous abordez.

En second lieu, regardez votre interlocuteur dans les yeux quand il parle, droit, avec beaucoup d’attention que possible.

Jouez sur votre forme physique en semant la terreur qu’il n’a rien à foutre en tentant de battre physiquement avec vous, même si c’est la   dernière idée qui puisse passer dans votre tête.

Pour dire simple, améliorez-vous physiquement

Au passage, cliquez sur le lien pour découvrir cette chaine

https://www.youtube.com/@Fitboss./videos

Découvrez également…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *