4 pourquoi qui vous sautent aux yeux ?

Vous laissez la grande partie de votre temps volé

La particularité dans une démarche de prendre la parole révèle plusieurs sous modelés qui paraient échapper l’attention.

Votre tentative de vous mettre à vous poser des questions telles que dois-je faire comme telle personnalité pour me permettre dans le long terme d’arriver a quelque chose de potable vous vient à l’esprit.

Ou encore comment passer mon message ? Suis-je capable de faire un bon travail ? Est-il nécessaire de faire ceci ou de consigner ceci par écrire pour le répéter au bon moment pour être en paix ?

Au final, vous arrivez à trouver le bon ajustement et parvenir à trouver la bonne formule pour votre intervention qui regorge quelque part dans votre tête de la peur et de comment puis-je être perspicace    ?

Malgré votre peur de comment, vous continuez à vous organiser pour rassembler les pièces nécessitantes à la construction de ce moment.

Par contre, certaines crevassions n’en demeurent pas moins pour vous limiter dans votre succès en vous minant a de piètre orateur  qui n’agit point selon la règle établie surtout dans une situation improvisée.

Par exemple, vous êtes conviés à l’une des réunions qui ne vous tiennent pas inapte à ce que vous ayez un mot à laisser à votre auditoire en signe du respect vis-à-vis de votre autorité incarnée.

Vous ne désirez certainement pas à prendre  la parole, vous trouvez que vous n’attendez nullement a une telle surprise de la part de votre interlocuteur, aussi bien que vous mettez à vous auto interroger, vous choisissez de passer a l’action sans en prendre aucune disposition.

A mesure vous faites le nettoyage pour vous paraitre crédible, vous parlez tant bien que mal.

Pourtant, votre constat fut de vous entrainer dans des discussions auxquelles vous n’avez pas l’idée vous prends en plein échange, vous ne rappelez peut être pas la phrase qu’on vous  a adressé au début de votre prise d’initiative, par contre vous êtes surpris que votre présentateur vous interrompre.

Votre temps est imparti, vous n’en voulez pas à votre auditoire, partir sans vous définir au  préalable le temps peut vous engloutir dans un large éventail de mots.

Vous pouvez voir le journaliste de la présentation du journal du soir en train de filer pour tenir dans les intervalles au risque de passer à côté de cette ressource précieuse.

Bill gates, malgré sa fortune achètera   si c’est possible, de vous retrancher un peu de votre temps en contre partie de ses milliards pour continuer à vivre dans le but de résoudre davantage de problème dans le monde du marketing des applications.

Votre interlocuteur, votre temps de préparation à la prise de parole

Si vous avez la tendance à entrer dans une longue discussion sans savoir mettre fin à votre interlocuteur que vous avez une présentation de l’exposé ou de compte rendu, vous pouvez en dire plus sur le nombre d’heure qui vous sera volé en éclat.

Ce qui d’une certaine facon vous empêche de vous tirer le maximum de temps pour extraire les grands sous points qui feront  l’objet de clarté lors de votre action. Soyez discipliné dans le peu du temps qui vous est imparti aussi bien pendant la préparation que du moment de votre action.

Vous n’arrivez pas à définir vos priorités

Quand on regarde parfois l’une des choses auxquelles on réfère si c’est le moment de passer par exemple une bonne journée, on s’entend sur certaines tâches qui  confèrent la plupart une feuille de route pour parvenir à quelque chose de concret.

C’est aussi votre cas des que vous prenez la décision de mettre par écrit ou imaginer les programmes d’une journée qui ayant trait a votre heure de déplacement d’un lieu de formation, vous savez ensuite qu’il vous faut retourner voir telle chose avant de vous éloigner de là pour vous rendre a la campagne, ainsi de suite ainsi de suite.

Par ailleurs, cette réalité se manifeste quasiment dans plusieurs de vos aspects de la vie quotidienne que dans votre vie en générale. Mais vous pouvez déclarer comment ?

Etant donné que vous êtes un travailleur, vous avez probablement d’heure à laquelle vous devez vous concentrer pour donner le meilleur de vous au sein de l’entreprise. Par contre qu’est-ce qu’on peut constater une  fois quand le cas n’est pas au rendez-vous , vos collègues vous volent non seulement votre moment de concentration pour vous glisser dans une foule de commérages qui finit par prendre complétement votre temps de travail, et bien les réseaux sociaux n’en demeurent  pas moins avec des milliers de courriers à traiter.

En ayant un autre regard sur la dure réalité, on s’aperçoit que l’essentiel est souvent reléguer au second plan.

Et en évoquant cette perspective, je suis en bonne compagnie avec l’art de l’essentiel de Dominique  Loreau qui va au-delà de cette conception en touchant plusieurs points qui vous parviennent sous diverses formes.

Vous pouvez retrouver le livre en  cliquant sur le lien:https://www.youtube.com/watch?v=lMJhpovDI9M

Par exemple, supposons que vous mettez par écrit les différentes tâches  auxquelles vous allez vous vaquer à longueur de la journée, vous écrivez plusieurs telles que suivantes

  • Se rendre au plus proche du super marché  pour le ravitaillement
  • Faire le petit déjeuner
  • Faire la lecture des journaux
  • Préparer le déjeuner
  • Faire le ménage
  • Mettre de l’ordre dans votre vie
  • Discuter avec les clients
  • Rejoindre les enfants à la sortie du cours
  • Apprendre une compétence
  • Lire les courriers électroniques

Apres que vous ayez énumérer vos différentes taches, vous passez à l’action, durant la journée, vous essayez d’être fidèle envers vos taches malgré que vous passez en action en terme de l’échéance que vous avez fixé pour chaque  travail, vous parvenez arriver quelquefois.

Cependant, l’autre question que l’on se pose est-il nécessaire d’en écrire trop et ne parviens pas à atteindre l’ultime but ?  

Répondre a cette question reviens néanmoins à réajuster les taches en se posant quelles sont les taches qui semblent  changer votre vie du point de vue   ça peut être à propos de votre compétence qui vous donnera   d’en gagner davantage que ce que vous gagnez actuellement.

La loi de Pareto

Evoquez la loi de Pareto, c’est les quelques taches qui vous donnent 80 pourcent de vos résultats qui s’applique heureusement dans la plupart de vos   différentes tâches quotidiennes.

Par exemple, si vous êtes un travailleur autonome, vous pouvez identifier vos quelques clients qui vous rapportent 80 pourcents de votre chiffre d’affaire mensuel, et l’objectif de vous focaliser sur ces clients peuvent davantage améliorer votre chiffre d’affaire si vous n’avez aucune idée de cette réalité.

Eh bien, quant à ce que vous allez vous  recourir dans le cadre de votre prise de parole qui pourrait augmenter votre taux de succès, pourraient être ces différents éléments partir de la préparation selon le type d’intervention a votre présentation du contenu pour maximiser les résultats que vous attendez.

Par ailleurs, vous pouvez vous référer à une liste de vos priorités tout en minimisant les moins importants des taches les plus importantes   selon le cas suivant

A    qui représente les tâches importantes

1-

2-

3-

4-

B qui représente évidemment les tâches moins importantes

1-

2-

3-                       

Vous est recommandé:

http://Comment différencier les opinions de faits ?                                                                                   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.