5 leçons gratuites de la part de ces amis

5 leçons gratuites de la part de ces amis

Arrivé à chercher la raison d’être, d’une explosion magique de ce qui fait la force de certains contenus en ligne, je commence néanmoins par analyser certaines vidéos, ensuite les comparer a d’autre qui n’ont pas forcement été à la hauteur des attentes.

C’est ainsi, que vous avez reçu, de la part de l’un de votre proche des leçons très pertinentes pour votre projet, ou vous concernant qui de manière radicale ont changé votre vie, que ce soit sur le plan mental, émotionnel, ou même spirituel n’est-ce pas ?

Ou c’est ceci,  quand vous êtes connectés sur l’une des plateformes, YouTube, ou GOOGLE, que vous avez perçu  sans vouloir chercher  un tel programme, qui subitement, vous êtes tombés sur un article qui aujourd’hui a changé votre vie.

Pour certains, c’est au cours de leur parcours scolaire, qui se sont rendus que voilà, c’est maintenant ou a jamais, il me faut passer à l’action comme le dit le fondateur de Google, Larry Page, c’est maintenant qu’il faut commencer.

Peut être à la suite de cette décision, vous avez complètement compris qu’il vous faut autre que ce que vous en avez déjà.

Et jour après jour, vous mettez par travailler sans cesse pour sortir la meilleure version de vous-même.

En effet, dans le cas où vous êtes en face d’une telle vidéo, plusieurs messages ont été diffusés pour vous surpasser, mais la question essentielle est-elle toujours que les mêmes contenus ou les mêmes vidéos vous ont impacté de la même manière ?

Absolument pas.

Ces deux leçons de communication  de la part de ces  créateurs de vidéos

Avant d’enclencher, et si on partait de la raison d’être ?

L’une des choses qui m’impressionnent de la part d’un créateur de vidéo, ce n’est pas nécessairement la personne, ni la posture, ni la couleur de ses dents.

Et c’est ainsi que vous partagez aussi, quand vous mettez par regarder certains contenus sur YouTube, avec moi, vous êtes aussi d’accord que la présentation compte beaucoup.

Mais de quoi parle-on, quand j’évoque une présentation ?

Si vous observez avec moi, certes il est génial de les entendre parler, mais une chose qui parle typiquement est ces couleurs, qui sont bien réfléchies, de telle sorte que vous auriez dû  comprendre la réalité.

A titre d’exemple, prenez le cas de n’importe quelle chaine YouTube, vous constatez une fois à  votre  arrivée, à les regarder, particulièrement celle de la bannière, qui ne correspond pas   toujours  avec les vidéos.

Plutôt, vous remarquez qu’il y a une différente sorte de couleurs, dès que vous mettez par comparer les couleurs de la bannière,  avec  celle des vidéos publiées.

chaine lama - 5 leçons gratuites de la part de ces amis

Contrairement à d’autres ; telle que l’exemple de Lama fâché, qui dans sa simplicité, arrive à maintenir la même couleur  presque partout, une fous qu’il prenne le soin de publier ses vidéos, ou encore, c’est du moins la marque qui est laissée sur chaque vidéo.

Le cas de Facebook ne vous échappe point, sinon qu’est-ce que vous pouvez remarquer ?

Depuis votre arriver sur l’interface de connexion, vous commencez avec deux types de couleurs, ainsi vous avez sous vos yeux  la couleur bleue et la couleur blanche

Et c’est ainsi que vous continuez mémé si vous parvenez à vous connecter à votre compte Facebook.

Ce qui reste fascinant encore avec une page statique, qui  rend clairement vos idées limpide, sans  que  vous ayez une page qui vous distrait avec de  bannière qui s’anime, au point ou, vous perdez même votre raison d’être sur la plate forme.

Toujours avec Facebook, ce qui vous entraine dans la deuxième leçon, vous pouvez constater, comme une bannière YouTube qui ne s’anime pas aussi

Il suffisait de créer votre propre chaine, et vous remarquez qu’il n’y a rien qui empêcherait votre visiteur  de bien regardé une vidéo, plutôt tout est statique.

Sinon, imaginez que vous êtes arrivés sur la plate  forme Amazone, dans l’objectif de faire votre  achat, vous constatez avec moi que c’est encore avec des vidéos partout qui se lisent, toujours est-il que vous finissez par vous sentir à l’aise ?

Ce n’est pas aussi évident d’y arriver, sans aussi que vous ayez de temps à autre distraire par ces vidéos.

Une  troisième et quatrième  leçon de la part de ces mêmes créateurs ?

Toujours est-il qu’il y a d’autres choses importantes qui vous parlent, de manière à ce que vous ne soyez pas en train de percevoir, mais qui sont-ils ?

Une chose est de vous rendre sur YouTube par exemple, mais l’autre chose, quelle vidéo est susceptible de vous donner ce que vous cherchez concrètement.

C’est ainsi, vous  êtes non plus comme beaucoup de personnes, de cliquer sur une vidéo, a la base du nombre de personnes qui ont vu, mais plutôt de ce que l’image vous dit.

Ainsi, vous avez des images qui vous renvoient votre image, votre point de départ.

C’est l’exemple des chaines de fitness, qui déjà arrivent à vous convaincre que c’est possible que vous envisagiez un tel changement de votre corps.

image dapres - 5 leçons gratuites de la part de ces amis

Et tout ceci, grâce à quoi exactement ?

Grâce à a la communication non verbale.

J’ai  compris que c’est aussi évident que quelqu’un vous parle beaucoup sans que vous ayez ouvert votre bouche, mais comment ?

Eh bien, prenez le cas de casa del papel, déjà que vous les voyez en combinaison rouge, c’est évident que vous comprenez en même temps que c’est un club.

Cliquez sur le lien  pour en savoir sur la série https://fr.wikipedia.org/wiki/La_casa_de_papel

C’est typiquement a l’image d’une école prestigieuse, que vous remarquez habiller  tous de la même façon.

Ainsi, vous avez les mouvements de revendications qui parlent aussi, ceci à travers la marque.

Et donc, quand celui-ci, avec deux images, l’une qui incarne votre état physique actuel, et l’autre qui incarne votre état physique d’après, vous parle, encore que c’est dans une échéance qui ne dure pas, la vidéo vous parle plus.

Qu’est-ce que vous pouvez retenir ?

Une couleur a deux couleur avec une simplicité vous suffit largement, rappelez-vous de l’exemple de YouTube et de Facebook.

Avec ceci, vous avez ainsi, avec votre communication non verbale, dont celui désormais avec les images qui vous parlent, de celle de maintenant, et de celle d’après.

Découvrez des astuces, toujours de la part de qui ?

Prochainement…. Prenez soin de vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.