Cette idée que vend monsieur tout

Commencez par le haut, et vous verrez ce diablotin en action

Quand je fus l’un des personnes qui devait se lever très tôt pour m’assurer à mon Age maintenant, je me répète à moi-même si c’est aussi évident en son temps.

L’idée de rappeler le temps que je me suis entêté quand je continuais de trainer mes pauvres fesses encore et encore sur un banc qui avait vu couler les larmes du président au pouvoir,   avait aussi compris qu’i fallait pas laisser, a moins de nous  occuper, au risque d’avoir dans son programme d’action du prochain quinquennat, attendez quinquennat ?   

Non, de la prochaine élection je comptais murmurer, bien sûr de programmer un programme ayant trait à allègement du risque que peut courir une mère, parce que si je devais passer, a plus forte raison, si les enfants devaient passer du temps à  la maison, les infirmiers censés de jouer ce rôle, celui de proposer amèrement des antidouleur   doivent a un moment donné penser à se reconvertir.

Mais j’ose le dit en son temps que cette infirmière qui avait piqué mon corps doit cesser, avec ses collègues cette injustice bien acceptée, et voyez-vous encore valider par l’organisation mondiale de la santé, ça doit cesser même si je dois exiger qu’on me soigne d’une autre façon, sans que je sois pénétré  de tous les cote.

Une chose est sure, a  cœur vaillant, rien n’est impossible, particulièrement dans mon monde a moi, rien n’est impossible jusqu’au jour que j’ai su, néanmoins de rendre compte que je n’avais pas aussi le courage de comprendre pourquoi certaines personnes ont la chance de convaincre facilement la maitresse  ou le maitre.

 Qu’il doit prendre un peu de congé avant de reprendre à nouveau par écouter  les vrombissements de ces bonnes dames qui imploraient les dieux du credo capitalisme.

Si celle-ci, malgré qu’elles soient  âgées, comprenaient quelque part, qu’elles allaient vendre pleines d’idées avant de retourner de nouveau à la maison, je vous promets qu’ils avaient des idées à vendre, et qui sont-elles ?

Croyez-moi, je les mets par énumérer, du riz, de pate, de la bouillie,  salade,  macaroni, de l’eau même si je me rends compte que  celle-ci a été changée seulement grâce à un réfrigérateur qui ignore que mes amis et moi allaient défendre a notre façon l’idée que Ronaldinho, avait habitude de vendre à travers ces fan  qui hurlaient malgré la colère de voisin et l’humeur de la grand-mère d’a cote qui ne croyait plus en l’avenir de ces vedettes, mais vomissait sur l’état ou se trouve la fédération  de football du pays.

Eh bien, chacun avait quelque à vendre, y compris moi aussi, au moment où je trouve qu’il est évident  de chercher une solution, mais attendez, vraiment une solution ?

Le siècle ou la pagaille n’avait pas de limite est révélé,  et ce peuple trouvera la paix

Si vous avez été comme de nombreuses  personnes à dire, laisse-moi voir, donnez-moi de l’espace, donnez-moi votre livre, trouvez-moi un stylo, c’est probablement que votre requête n’aboutit pas toujours dans l’oreille de votre vis-à-vis, sans que vous mettez par comprendre ou voir que celui n’a rien à perdre quand il répond par la négation.

A l’opposé plutôt de ces deux  affirmations, je n’arrive pas à cerner  le rapport entre les lignes de ton écriture et celle de jean a l’heure-là, peut-il m’apporter la torche ? Ou je m’inquiète pour l’état de la voie à l’heure  que celle-ci est en encore en construction, ferais-tu mieux de tenter  celle de l’autre pour voir ou pas ?

A vous rapprocher du langage des premières affirmations sitôt citées, votre impression de passer directement par verticaliser par le haut, ce que la plupart se réfère, encore par chercher la solution, ce que la plupart pense quand c’est le moment d’être  dans la démarche de passer une idée, qui parfois avouez-vous passent difficilement.

Par exemple, vous avez été victime de ce scenario, quand vous avez l’intention qu’on vous apporte un coup de main lors de votre tentative d’arrangement, pendant que  vous avez  criez avec toute votre force, autrement tenter de solliciter l’aide de l’un de vos proches,  qui se trouve  en dehors de votre champs de vison, de venir.

Mais votre constat, celui-ci ne trouve pas l’importance d’entendre simplement, vient, néanmoins certaines personnes pourraient confirmer l’idée  qu’on soit en train de dire, s’il te plait jean, vient m’aider à tenir  davantage les poteaux est possible, ce qui  donne pas toujours qu’on soit en train de parvenir à attendre le véritable but ; dont celle de passer votre idée  tranquillement.

Commencez plutôt par ce niveau de la pyramide

pyramide scaled - Cette idée que vend  monsieur tout

Comme l’affirme pascal Py, docteur des sciences économiques,  Travaillez comme un médecin. Ne parlez pas médicament avant d’avoir parlé de douleur et désir de guérir, vous serez ainsi plus proche, plus humain, plus pertinent.

Si  vous avez tendance de  trouver une solution à propos de votre ou à vos différents problèmes d’une part, et le met aussi par proposer à votre interlocuteur, vous passez de votre première étape de la pyramide qui se présente  telle que Comment ?

Problème

c’est-à-dire, votre interlocuteur doit savoir ou être conscient de difficulté avant de chercher à se rapprocher évidemment de l’approche d’une éventuelle  solution.

Par exemple,  vous avez pris la décision quelque part  au cours de votre recherche sur la plate forme GOOGLE, ( pour en savoir davantage sur GOOGLE ? cliquez sur le lien https://fr.wikipedia.org/wiki/Google ) comprendre le problème que vous avez réellement n’est pas dissuadé, Vous désirez en savoir davantage sur  comment parler en public ? Il suffit de vous mettre par taper votre clavier pour chercher dans un océan de proposition du remède.

Eh bien, l’idée de partir de vos problèmes est déjà validée, ensuite vous mettez par chercher la solution, et dans le cas si, vous avez pris la décision de vous rapprocher d’un probable remède.

Solution

Apres que vous ayez pris l’initiative de parler de votre problème, supposons que vous êtes en face de votre interlocuteur, vous passez de plus en plus à aller sur votre solution sans que vous soyez rassurés de lui faire comprendre la raison pour laquelle il est appelé à soumettre, a  une telle  idée est humain, le contraire vous éloigne aussi longtemps que vous n’avez pas l’intention de temps à autre à adhérer.

Par exemple, vous allez à l’hôpital, conscient que vous avez uniquement à  vous entendre sur votre maux de tête,  vous apercevez néanmoins que le médecin  propose directement un examen, a plus forte raison, sans vous écouter, évidemment que votre sensation de voir celui-ci en train de passer de votre mal est probable, mais mettre par vous expliquer est aussi évident.

Désormais, proche de votre douleur, sache que c’est tel médicament qu’il vous faut pour soulager votre douleur, et mieux que vous voir sentir en bonne santé revenir à nouveau sur ce site, et partager avec vous les meilleurs que vous n’attendez point dans votre prochaine boite email.

Prenez le rendez-vous….

Vous est recommandé


 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.