Comment arranger ce moyen pour votre présentation ? 2 raisons

study box 1 - Comment arranger ce moyen pour votre présentation ? 2 raisons

Comment arranger ce moyen age pour votre présentation dites-vous  plutôt ?

A peine quelques années passées que vous avez été informés, autant que beaucoup de personnes sur la nécessité de rester en communication avec vos proches, mais aussi grâce aux réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, snapchat , et autres ont changé la vie de milliers de gens.

Il suffit de vous rappeler, lorsque vous avez encore  un certain âge, voir les parents grand parents en train de se ruminer ne serait-ce que pour envoyer un courrier a un membre qui se trouve loin.

Mais cette réalité après quelques années avec l’apparition de Facebook, grâce à la communication entre deux personnes, plus besoins de se fier à quoi que ce soit.

Celle-ci va au-delà  du simple fait de voir deux personnes communiquées, soit en passant, elle contribuait à la chute, et particulièrement aux diverses manifestations portées envers les divers régimes, tels que contre la mise en place des régimes dictariaux, qui se sont pliés grâce a l’appui de Facebook.

Parmi ceux-ci, vous pouvez assister facilement a une manifestation, suite à une décision du pouvoir en place, qui heurte à la vie quotidienne de centaines de personnes dont augmentation des heures du travail, une loi sur l’avortement volontaire, en ce qui concerne le déplacement des citoyens, et liés à la vie sociale, économique, politique en général.

 Pourtant, avec l’essor de ces réseaux sociaux, aujourd’hui de plus en plus, en train d’occuper voire  remplacer certaines coutumes, sont-elles pas aussi des moyens pour mettre en danger la réputation ?

Si vous examinez un peu plus, il est certain, que vous connaissiez des personnes matures, d’injurier d’une manière ou d’une autre pour montrer à quel point, il se sent supérieur ou  obliger d’injecter a la figure des amis, combien ils sont capables de tout, et tout ceci grâce aux réseau sociaux.

Ceci avec le regret d’avoir posé certains actes ou posés de la manière insolente, se trouve en face d’un scenario, dont celui de nuire une probable carrière dans un futur proche.

Par exemple, prenez un cas comme celui d’un jeune homme qui a un compte Facebook comme bon nombre de personnes.

Celui-ci dans la démarche de communiquer, pendant qu’il est encore l’adolescent, et donc encore en train d’être occupé par son cours au collège.

Un jour, il se met par connecter sur Facebook, avec le sentiment de vouloir discuter avec les amis.

Certain que celui-ci se moque de tout ce qui peut l’entrainer à être vu au sein de la société indifféremment ; il se voit discriminer dès qu’il trouve un job dans une entreprise de la place.

Apres avoir subi les épreuves telles que, passer du temps à écrire une lettre de motivation, ensuite décrocher un entretien d’embauche grâce  à son dynamisme.

Mais aussitôt qu’il fut accepté au sein de l’entreprise, l’un des collègues finissait par voir, que il y a de cela  un bon moment qu’il se met à injurier non plus en privé, mais à montrer a une poignée de personnes, qu’il n’était  pas favorable à partager un point de vue, plutôt que de se contenter d’un probable écoute, trouve que c’est évident de traiter une ethnie de tous les noms.

De plus en plus convaincu d’être à l’aise, finit par être rattrapé.

Cependant, comment celui-ci a été arrêté par son travail pour un acte qui selon lui était déjà relégué dans le passé ?

Si vous êtes un utilisateur de Facebook, vous disposez également un profil  tel qu’un compte professionnel, qui donne un peu plus de possibilité de vous présenter.

En revanche, l’espace réservé pour le journal vous permet de retracer même si vous avez le sentiment de vérifier vos anciennes et récentes publications par moment, et dès que cela nécessite vraiment un effort.

Eh bien, avec de nombreuses fonctionnalités, pour vous faire  vivre la meilleure expérience que possible, votre capacité de vous présenter professionnellement est bien au rendez-vous.

Sinon, dans votre perspective de passer différemment votre message, surtout si vous êtes conviés à parler de votre activité, vous êtes aussi sans recours à une probable campagne de publicité, plutôt de rétablir votre crédibilité pour ce qui concerne les personnes qui tenteront de vous découvrir par le biais de votre compte Facebook.

Ce qui bien sûr, nécessité dans un premier temps de prendre la parole, et avec l’intention de vous différencier, cette tentative d’être bien présenté est à l’œuvre.

Contrairement à beaucoup d’internautes, dont celui des personnes anonymes, vous ne pouvez pas, dans une démarche de négocier avec un type de personne.

A plus forte raison, un inconnu qui ne vous laisse rassurer que votre temps est précieux pour le gaspiller autour d’un sujet sans intérêt.

Par contre cette sensation de vous échanger avec  une personne que vous  soupçonnez pendant quelques minutes, en qui vous pouviez avoir confiance, est aussi normal envers laquelle vous méfiez.

Et donc, pour quelle raison devez-vous  soigner encore votre profil Facebook, au lieu de vous passer simplement comme un anonyme ? Si c’est pour encore faire de la publicité dites-vous ?

2 raisons pour arranger votre profil virtuel

Premièrement, si vous êtes convaincus de travailler  sur un projet qui nécessite que vous soyez crédible, il est important de soigner votre autorité, qui va au-delà d’une simple note de si et de comment pouvez-vous faire ci pour atteindre vos objectifs.

Comme bon nombre de personnalités politiques comme Emmanuel macron, Barack Obama, prenez votre image en main, et il suffit de vous poser la question, avez-vous envie de collaborer avec un fantôme ou un être humain comme vous ?

 Je vous devance, évidemment avec un être humain, et donc prenez votre présentation en mains tel que ce premier jour de classe  que vous aviez osé  briser la peur à l’école, et commencer je m’appelle…….. de la même façon, présentez-vous efficacement.

Je vous suggère dans ce cadre de vous rapprocher de la présentation de GOOGLE sur cet écrivain, cliquez sur le lien https://fr.wikipedia.org/wiki/Paulo_Coelho

Et la  deuxième raison, soyez apprécié, et vous aimez garder le sourire je parie déjà avec mon collègue, avec qui je travaille pour votre article.

Sans langue de bois, il suffisait que je garde le sourire pour rassurer cette jeune dame que j’ai appelée il y a de cela quelques mois même si le réseau est saturé de non, non, non.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.