Comment accueillir son conférencier

Vous êtes chez vous, à peine vous veniez de vous lever de votre lit, votre téléphone portable sonne, vous preniez le temps alors de vérifier qui est-ce qui encore tôt le matin ?
Eh bien, c’est rien que des notifications de Facebook, avec pour objectif que votre invitation venait d’être accepté dans le groupe des célibataires.
C’est encore ce matin, avec pour objectif pour cette fois-ci de vous rendre à votre lieu de travail, vous venez d’entendre un coup de fil, quand vous décidez d’aller vérifier, et ce fut votre ami avec qui vous avez habitude de passer votre journée.
Celui-ci vous rappelait de bien vouloir vous précipiter, qu’il s’en va être l’heure pour démarrer.
Dans le même temps, vous jetez un coup d’œil à votre montre, et vous constatez effectivement que l’heure avait presque sonnée, vous filez alors sous la douche, puis c’est votre départ pour la journée.
Une autre fois donc, pour cette fois-ci, vous avez réunion avec les membres d’un collectif, dont le but consiste à apprendre sur divers sujet de la vie.
Vous êtes réveillés à nouveau de votre lit, sans que vous preniez votre douche, assis pour voir les messages que vous avez reçus de la part de divers internaute.
D’un instant à un autre, vous aviez su que c’est vous qui allez introduire l’entrée du prochain conférencier, et ceci sans commentaire.
Vous avez du travail sur la planche aviez-vous su, maintenant comment accueillir votre interlocuteur susceptible de vous porter du savoir ?
Comment accueillir son conférencier en quelques minutes ?
La peur du regard pendant le moment
Il suffit que vous preniez l’initiative de vous rendre à un cours animé par l’un de vos professeurs à l’époque que vous fréquentez encore.
Pendant que vous allez voir les entrepreneurs comme Elon musk, steev jobs, encore moins les présidents tels que Emmanuel macron, Donald trump en coulisse de la présidence, en train de parler, cela n’a jamais été aussi facile pour vous.
Et si vous demandez pourquoi donc ?
Eh bien, même si vous n’allez pas nécessairement à une réunion entre collègue, soit disant assister seulement à une réunion, vous avez tendance à prendre peur.
La peur évidemment de ce que vous allez être ridiculisé, la peur de vous étaler, étaler vos propos pourtant simple.
Si parler avec vos amis semble naturel, et ceci sans à vous inquiéter, néanmoins, c’est difficile quand vous retrouvez parmi des centaines d’autres.
Immédiatement, votre peur de vous lever, briser la glace et parler n’a jamais été le cas vraiment.
Peut-être c’est pendant que vous comptez parler, que vous êtes rendus compte que l’intervenant qui vous a précédé a été un peu moins accueillant aux yeux du public, ce qui vous empêche complètement de tenter votre chance.
Une seule faute de grammaire de la part de celui qui parlait peut être corrigée, au point de tuer en vous la joie d’y passer à l’action.
Au lieu de vous lever, puis exprimer vos pensées sans crainte, vous êtes coincés sans montrer à tout le monde.
Pourtant, quand vous prenez le cas des présidents cités plutôt, vous allez vous rendre compte à première vue, qu’ils se sentent bien dans leur peau, malgré que la réalité qui consiste à faire face à une probable correction y fût.
En parlant, vous allez prendre la parole donc, puis parler avec enthousiasme nécessite que vous fassiez faire face à d’autres démons.
Mais quand est-il de celui du regard des autres ?
Il suffit d’observer une et deux personnes parmi les personnes présentes, puis réapparait la fuite.
Vous allez apercevoir cela en chemin, quand vous croisez un inconnu en cours de route, sans que vous fassiez attention à celui-ci, vos yeux se sont croisés.
Vous arrivez à le regarder, mais quelques secondes suffisent pour vous détourner le regard.
Vous avez mis par chercher ailleurs, plutôt de continuer à le regarder dans les yeux.
Toujours avec la même réalité, vous prenez le temps de vous rendre alors à un milieu qui situe loin de vous, dans un autre environnement, mais vous ne pouvez pas interroger n’importe qui, sans avoir imaginé un scénario insupportable.
Par conséquent, prendre le temps de vous préparer, puis commencer par accueillir votre conférencier exige de vous mettre devant, et solliciter l’attention de votre public.
Comment accueillir alors son conférencier sans presque parler ?
Solliciter l’assistance à se lever
A l’exemple de Vladimir poutine à l’entrée du palais, vous pouvez voir les collaborateurs débout pour accueillir celui-ci.
Le même constat, c’est avec l’arrivé du pape François pour saluer la foule depuis son lieu de salutation à Rome.
Tous les fidèles sont débout, pour certains qui flottent le drapeau pour signaler davantage la présence de leur pays.
Et même en faisant attention pendant une émission, vous pouvez voir le public en applaudissement en signe d’accueil, à l’entrée du conférencier.
Vous pouvez voir cela pendant cette rencontre, juste au début.
Cliquez sur le lien pour voir
https://www.youtube.com/watch?v=tTHI1CuK-js
Découvrez également…