Comment ajouter à votre message en 5 minutes

message 1024x683 - Comment ajouter à votre message en 5 minutes

Comment ajouter à votre message en 5 minutes

Il y a de cela quelques jours quand je prenais l’initiative de convaincre quelqu’un de joindre à un évènement.

Je commençais  par réfléchir à ce que je devais faire, à des manières dont je pouvais la convaincre de me suivre à cet évènement.

Avec la certitude que je disposais non seulement des arguments sophistiqués pour la convaincre, cela ne souffrais guère a atteindre mon objectif.

Alors que je mettais par regarder les différentes personnes, les manières des personnes  qui arrivaient à convaincre quelqu’un, cela allait des moyens comme, conduire votre interlocuteur par intérêt, encore moins humain, dans certains cas, ceci avec les parents, inciter la personne à passer à l’action grâce à la torture ou à la bastonnade.

Ce qui revient, à avoir recourir à un moyen, qui n’est qu’approprier pour les esclaves, qui fasse a la torture, aussi bien par la pression, sont contraints de passer à l’action.

Mais toujours est-il que je finissais par avoir raison de la part de celui à qui je m’adressais pour se rendre à cet évènement ?

Longtemps que cela paraissait bien à mes yeux de la convaincre, ceci, juste après avoir émis une idée, devait être prêt à l‘associer à une récompense aussi matériel  la plupart du temps.

Je constatais néanmoins lorsque je devrais regarder une série sur netflix, que le moment pour un voleur de voler ne tourne jamais autour  d’une connaissance, plutôt autour d’un bien matériel, ou bien qui valait des centaines de dollar.

Ainsi donc, juste après, que je disais à mon collègue de me suivre à un évènement, je prenais aussi le temps de trouver une simple méthode  dont je recourais pour le motiver davantage.

Mais permettez que j’approuve la méthode que j’essayais de recourir pour avoir une chance de changer la situation.

Quelle est cette méthode ?

A votre écoute  vous ajoutez ceci

Nombreuse fois que votre surprise à ce que vous ayez contraint de vous trouver un moyen pour attirer votre petit frère ou petite sœur , encore que vous avez besoin de lui, reste votre moyen simple, dont celui de la tirer en essayant de lui jeter aux yeux un gadget, qui pourrait évidemment l’amuser avec ses proches.

Par contre, votre constat à ce que vous ayez habitude  à ce jeu, une fois que la personne a grandi, encore qu’il est déjà indépendant vis-à-vis de ses parents, vous demande axes du temps, de tactique pour y parvenir allez-vous remarquer.

Pour certaines fois, vous essayez de vous trouver un moyen, malgré votre peine à vous répéter toujours ne suffirait pas pour passer votre interlocuteur dans votre camp.

Pourtant, c’est uniquement la seule solution pour passer votre interlocuteur pour le rallier à votre cote ?

Comment certaines applications ont compris ça ? Et quand est-il de celui de Hollywood et de Nollywood ?

Cliquez sur le lien pour savoir sur Nollywood https://en.wikipedia.org/wiki/Nollywood

Le message de Hollywood pour vous tenir durant votre pause

Il vous est arrivé d’avoir de l’intérêt à votre film, qui finalement devenait celui que vous finissiez par aimer que tous les autres.

En dehors de votre moment où, vous deviez prendre l’initiative de le regarder, sans vous mettre à discourir dans tous les sens, pour éviter de vous connecter sur Facebook, plutôt de vous recourir à des artifices ayant pour l’objectif de vous enlever complétement de votre moment de regarder ce film, Hollywood vous tient tranquillement.

Mais ceci comment réellement  ?

Pendant que vous êtes en face de votre télévision écran plan, encore devant votre  ordinateur, vous pouvez vous rendre compte que chaque scénario commence, de telle sorte que vous parvenez à chercher sa suite de ce qui pourrait se passer ensuite.

A titre d’exemple, c’est lors d’une rencontre entre deux acteurs, l’un dans son rôle de vouloir négocier avec son visiteur, qui finalement décidait de braquer de l’arme sur celui avec qui il parle, finisse par passer à un autre scénario.

A votre surprise que ce scénario venait d’être passé à un autre scénario, ce qui évidemment vous donne la sensation d’en savoir sur la suite de votre épisode incomplet.

Vous continuez à le regarder, jusqu’au moment où, celui-ci  revenait vous donner la suite d’un tel scénario désormais à vos yeux  sembleraient précédent.

Ainsi, vous voulez encore davantage en savoir sur la suite non seulement du film en général, encore vous comptez vivre un scénario autrement.

Et pour finalement dire quoi par la ?

Eh bien, grâce à la curiosité, une manière de montrer reellement que  ce que vous dites mérite d’être écouté est de l’accompagner déjà, ceci pour lui montrer la crédibilité de ce que vous dites, que c’est reellement vrai.

Mais le message suffi-il pour passer en 5 minutes ?

Donnez à votre interlocuteur le sentiment de non seulement vous écouter, en plus de cela, donner à votre vis-à-vis que c’est pour lui.

Et qu’est-ce que vous mettez dedans ?

Aussi simple de vous mettre par parler à votre interlocuteur, de manière à ce qu’il vous accompagne pour découvrir  ce que vous avez a montrer, dans l’objectif de la convaincre autrement, comme le dit le proverbe chinois, les mots parlent, mais une image vaut mille mots.

Apres ceci vient évidemment qu’il ait dans votre message que c’est uniquement pour lui.

Ajoutez à votre message 1 premier élément clé

Pendant que vous essayez de convaincre votre destinataire, commencez par attirer sa curiosité, ensuite une image, ici dans votre cas un élément, qui pouvait être même une vidéo qu’il prouve que  c’est vrai ce que vous dites.

A titre d’exemple, mettez par lire les 3 premiers titres de YouTube de votre choix, pour remarquer qu’il y a une image qui accompagne le titre.

Regardez le titre de cette vidéo pour votre compréhension en plus de vidéo

Un autre moyen est celui du site d’Amazon, qui ne vous laisse pas non seulement le nom de votre article, en plus de cela une image de ce que vous allez recevoir depuis votre lieu d’habitation  vous rassure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.