Comment ajouter pour toucher son auditoire ?ce 1 secret

Comment ajouter…..

public .... 1024x576 - Comment ajouter pour toucher son auditoire ?ce 1 secret

Si vous commencez par voir la raison pour laquelle vous finissez par aimer Facebook, encore moins YouTube, vous constatez que cela varie d’une personne a une autre.

Il suffit de débarquer dans un environnement hostile, ceci en remarquant que cela ne vous convenait pas pour prendre tranquillement votre chemin.

En prenant le temps de regarder le cas de celui qui finit par avoir comme un moyen de communication Facebook, cela pourrait être le fait que ces amis se retrouvent là, ces parents se retrouvent présentent, en dehors ceux-ci des camarades de lycée et de l’université.

Prenez un typique cas  d’un ami qui finissait par choisir une boutique de vente loin de lui, au moment que vous pouvez affirmer qu’il possède quand même une boutique proche de lui.

Mais y a-t-il un élément qui ne tourne pas n’est-ce pas ?

Autant de personnes se comportent ainsi, mais sans jamais prendre votre temps de savoir la raison.

Si vous préférez prendre votre chemin, puis juger la situation a votre façon.

En prenant le cas de Facebook, c’est peut-être parce que vous avez également des amis qui sont connectés tout le temps, ce qui ne vous empêche pas de les retrouver.

Maintenant, si vous êtes convaincus de dialoguer avec vos amis, suffisait-il pour vous déconnecter aussi facilement ?

Evidemment, c’est encore probable que vous soyez de remarquer que Facebook va loin de cela, en mettant par exemple à vous présenter d’autres amis en suggestions.

Ainsi, votre envie de découvrir d’autres personnes s’alignent immédiatement après que vous ayez fini de dialoguer avec vos amis.

Si vous n’avez pas envie de découvrir d’autres personnes susceptibles de vous trouver d’emploi, c’est quand même  les publications drôles qui vous intéressent la plupart du temps.

Il suffit de passer de temps à autre de la communication avec vos amis, pour signaler avec moi que oui, c’est vrai, vous avez tendance de passer votre temps libre à lire quelques blagues de vos amis de plus.

Prenez le cas d’Elisabeth qui finisse par ouvrir son compte Facebook, est-ce suffisant pour elle de se contenter d’interagir avec ses amis ? Et si non, pourquoi finissent-elles par rester assez longtemps sur cette plate-forme qu’est Facebook ?

Autrement, comment ajouter autre souci pour garder votre auditoire ? Comment ajouter davantage pour séduire votre auditoire ?

Et si vous remontez un tout peu à  ces moments passés ensemble

Supposer un instant que vous avez été à l’école le matin, avec comme objectif de joindre vos amis avant l’arrivée de votre professeur.

Maintenant, le professeur surgit, par la suite commençais par dispenser son cours avec pour slogan au début de son cours, que les personnes qui n’étaient pas présent à son cours la dernière fois de sortir.

Ensuite, prenait le temps de bavarder pendant des heures, pour maintenant se rendre compte que cela n’est pas essentiel, qu’il ne s’agit pas seulement de critiquer le gouvernement de macron, qu’il ne s’agit pas de parler du dernier album de Arafat, qu’il s’agit plutôt après tout de communiquer son cours.

Et même si le temps passait, il est sûr que votre souci reste que c’est bientôt l’heure pour disparaitre de la classe.

En tout, votre prof arrivait a dispensé son cours, ensuite c’est la fin, il était l’heure de laisser place à une autre personne.

Ainsi, quand est-il de celui qui l’a précédé ?

Vous pouvez toujours constater que c’est à la fois tendue, envie n’y est pas, vous n’avez plus envie de rester longtemps de plus.

Le seul qui pourrait vous intéresser, c’est de vous barrer de la classe, puis retrouver vos amis qui ont l’habitude de vous parler du nouveau top show de la société.

Vous restez malgré tout, mais c’est évident que votre objectif devrait être  atteint, puis c’est le tour de passer à autre chose.

A comparer ces deux professeurs, vous pouvez sentir que l’un devant son auditoire prenait aussi le temps de s’intéresser a d’autres domaines de la société, pour éviter que vous retournez tel que vous étiez venus.

Si, unique ambition de ce moment reste comment savoir sur le sujet qu’il abordait autour de macron, et ses ministres, vous y donnez à fond.

Apres avoir parlé de la politique, évidemment que le premier s’intéressait a des relations homme-femme, sans omettre de parler de l’histoire des divorces de ces acteurs américains que vous auriez dû savoir depuis.

Il est certain que chaque temps que votre professeur prenait, c’est toute la classe qui s’intéressait à chaque épisode d’évènement passé.

Contrairement à votre deuxième prof  donc, c’est toujours les mêmes sujets qui ne vous laissent pas nécessairement envie d’apprendre autre de plus que ce que vous avez entendu de sa bouche.

Eh bien, le paradoxe d’apprendre quelque chose de nouveau.

Le fait que vous aurez en avant prendre votre temps pour prendre la parole ne suffise plus, c’est le moment aussi de s’assurer que votre public a appris autre chose.

Facebook a compris cela pour éviter que vous tourniez sur votre simple objectif de rester en communication  entre amis.

Vous avez envie d’apprendre naturellement sur des  artistes que vous aimez.

En effet, vous êtes informés par le biais de celui-ci que telle décision a été prise par le gouvernement.

De la même façon, votre auditoire ne se contente plus de votre message, il semblerait qu’il a la certitude  de découvrir autre chose.

Et comment ajouter une nouvelle information à votre message pour toucher davantage ?

Touchez votre auditoire avec une nouvelle information intéressante

Commencez par assurer lors de votre prise de parole que le public soit en train d’apprendre une nouvelle compétence, découvrir une  nouvelle information pouvant changer sa vie.

Vous pouvez visionner cette vidéo pendant laquelle le moment d’apprentissage est devenu le moment de susciter l’envie d’apprendre à rapper avec ce professeur.

Cliquez sur le lien pour découvrir

https://www.youtube.com/watch?v=gZzKe1BC2XU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *