Comment ajouter ces leviers en seconde ? 2 moyens pour  lire vos messages ?

Comment ajouter ces leviers en seconde ? 2 moyens pour  lire vos messages AVEC CES MODELES VUS MAINTENANT.

Comment ajouter ces leviers

Au temps des chasseurs cueilleurs, cela il y a des siècles, pour envoyer un message, pour avertir l’autre que le lion traine dans les parages, qu’il fallait trouver un autre refuge, il n’arrivait pas à le faire efficacement.

Ainsi, les historiens, particulièrement le livre de Noah harari, homo sapiens

Cliquez sur le lien pour découvrir le livre https://fr.wikipedia.org/wiki/Homo_sapiens

en parlait bien pour déflorer   le terrain mieux que ce que j’évoque en suspens.

Il fut également ce temps de rester souder autour de sa tribu pour éviter que rien ne soit en train de dévorer qui que ce soit.

Il suffisait pour vous de désobéir a votre clan, par la suite chasser de la communauté, et attendez que l’hiver ne soit pas en train de rapprocher dans les prochains jours, a votre risque et péril.

Ceci étant, pourquoi prendre le risque de disparaitre sans prendre aussi le temps de réfléchir longuement avant de décider si c’est évident.

Pourtant, comment contacter l’autre tribu que bientôt, il aura un prince a la tête de tel royaume ? Toujours facile d’en faire pour envoyer un message a l’instant que c’est important ?

Comment envoyer le message pour convaincre l’autre que c’est vraiment de la part de tel roi ? Comment ajouter de leviers pour distinguer un simple message de celui d’un président de la république ?

Comment ajouter ce levier, mais bien avant un rappel

Pendant que les chasseurs devaient se lever le matin, par la suite aller chasser le gibier, d’autres devraient avoir de quoi se vaquer pour la survie de toute la communauté.

C’est ainsi, avec les différentes tâches  assignées à chacun, il devrait avoir  celui à qui son rôle était d’envoyer des messages  à un royaume précis.

Ainsi, la situation économique commençait par s’aggraver, voire impossible à survivre pendant que l’hiver approche, il était essentiel de parvenir un message à son voisin.

Mais quel type de voisin ?

Si c’était un chasseur, encore que celui-ci ne parvenait pas à trouver un lieu fixe, plutôt que de chasser presque tout le temps, il était évident que rien ne soit parvenu à celui-ci, absolument rien.

Et même si le message parvenait au royaume, c’est possible de choisir un moyen, et avec une attention particulière qui l’accompagne.

Pourtant, à quoi ressemble les moyens de communications  aujourd’hui des que vous venez d’acheter votre iPhone ?

Vous en voulez même des fois quand vous êtes assis dans une salle de conférence, et par quelle magie, dans un environnement serein et calme, vous entendez votre téléphone portable beugler.

Enervant, voire un moyen pour détruire sa personnalité vis-à-vis des autres.

Et quand est-il de votre télévision que vous avez pris la peine, dans un premier temps pour chercher de l’argent, par la suite faire cet achat depuis amazone, ou  dans la grande boutique de votre localité ?

Vous pouvez remarquer tout simplement que cela devenait de plus en plus un enfer que vous ne voyez pas utilité.

Mais comment a ce point ?

Eh bien, quand vous finissez par vous rendre compte que cela allait croire a votre enfant, ceci en votre absence que c’est toujours bien de consommer tout ce qui y diffuse, y compris la pornographie.

Pourtant, c’est un moyen pour des médias de vous communiquer des messages.

Ecore quel type de message  vous concernant ?

Le danger qui vous semblait improviser

Profil facebook 2 1024x768 - Comment ajouter ces leviers en seconde ? 2 moyens pour  lire vos messages ?

S’il arrivait alors que les messages échangeaient depuis un moment, des chasseurs cueilleurs, pendant que les royaumes poussaient du sol, c’est ainsi qu’il avait un moyen de parvenir le message.

Et ceci par quel moyen exactement ?

Pour des raisons de confiscations, d’empêcher que cela atteint le cible visé,  parvenir au  royaume, il convenait de recourir à un corbeau.

Le corbeau qui s’en chargeait de remettre dans les bonnes mains le message.

Pour ce qui concerne ce à quoi vous pouvez vous habituer aujourd’hui, c’est l’exemple des réseaux sociaux, particulièrement Facebook, WhatsApp, encore mieux les courriers par boite.

Mais le risque que votre message soit ouvert, soit lu, devenait de plus en plus forte.

Et ceci pourquoi ?

A cause de la nature de ce message.

Pour que le message soit lu, au temps des chasseurs proches d’apprendre à pousser des royaumes, il faut que celui-ci soit signé.

Ainsi, chaque royaume disposait de son emblème d’une part, mais celle de son message pouvait se différencier, au point d’en être uniquement à la disposition de quelques-uns seulement.

Demandez-moi, comment faire pour avoir la signature de la maison blanche, et je suis d’accord que cela soit pensée ainsi.

Et puisque vous et moi disposez pas de cacher pour faire lire au plus vite que possible le message envoyé, faudrait que cela soit fait à travers des moyens.

Mais quel type de moyen pour augmenter la chance que  votre message soit ouvert, par la suite lu ?

Comment ajouter de leviers pour vous différencier d’Emmanuel macron ?

Envoyer en  privé

Pour votre  cas dans la démarche d’envoyer de messages, tandis que vous remarquez que le facteur aimait déposer le sien dans la boite de messages à la maison, ayez à votre disposition son courrier privé, et prenez e temps d’envoyer en privé.

Le cas de Facebook pouvait vous convaincre de recourir à un tel moyen.

Si vous avez ouvert votre compte Facebook avec celui de votre email, vous allez constater de la part de Facebook que celui-ci devrait avoir tendance à vous avertir presque tout le temps,

 que tel ami vous a envoyé de messages, qu’il y a  de notifications de la part de groupe x ou votre ami venait de changer sa photo de profil.

Ajouter une figure emblématique

L’autre moyen quand vous sentez passer à cote comme tous les autres qui pouvaient envoyer le message, c’est de vous recourir à une figure d’autorité.

En plus de votre signature, ajouter celle de supérieur le plus proche possible pour donner de chance à votre message d’être lu.

L’exemple de l’encre de tel royaume pour passer incitait l’autre royaume à lire le message ;  indispensable même si ceci a été envoyé par le biais de corbeau.

Et c’est ainsi, vous ne répondez pas  au  message de votre destinataire quand Facebook n’ajoutait pas le nom de votre ami.

Y compris votre ami, qui est-ce d’abord ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.