Comment Amazone parle de son pourquoi ?

Pour la plupart d’entre vous, vous n’en savez pas grand-chose de la façon dont vous devez accepter ou refuser, mais une chose que vous pouvez partager avec moi à l’heure où j’écris ces lignes, c’est tout simplement parce que vous trouvez que c’est évident que derrière votre oui se cache un intérêt, et derrière aussi un non, alors quoi ?

Si vous attendez que je vous dise, que derrière chacune de vos réponses, il y a déjà en avance une petite analyse avant de passer véritablement en action, je devais avoir raison, je devais rallier votre camp facilement.

Comment amazone parle alors ?

Prenez le cas de celui qui se trouve dans le besoin de faire un achat, il se rend sur la plate forme Amazon, parce que celui-ci se sent désirer, posséder un appareil électronique, il peut librement brandir sa carte de crédit, et faire son achat tranquillement dans un environnement sain, et en sécurité.

Mais si vous rafraichissez un peu votre  mémoire, demandez-vous déjà dans les environs ou dès son début, Amazone était vendeur d’un appareil électronique, son fondateur Jeff Bezos était aussi amoureux des appareils tels que Steev jobs, fondateur de la firme Apple ?    Comment ces gens arrivent à comprendre que vous en avez besoin, que vous désirez telle chose qu’une autre, dont celle par acheter presque tout sur Amazon ? 

Amazon parle 1024x683 - Comment Amazone parle de son pourquoi ?

Comment je suis parvenu à me lancer dans cette mission avec pour l’intention de changer de nombreuses personnes à prendre différemment leur prise de parole en main ?

D’abord tout commence par un scénario qui m’a laissé sur la défensive, non en cherchant comment capturer le lion de la forêt,  plutôt les taux de divorce vous donne une impression que vous n’avez pas la niaque de comprendre autrement la réalité du monde des relations homme-femme.

De plus en plus d’investigation, de recherche, de compréhension de relation entre homme-femme, je parvenais à avoir une autre vison de ce monde qui n’échappe pas  60 pour cents de tout être humain, qui juste après avoir entendu ce slogan , va à l’école, décroche la meilleure note si possible, occupe un poste, et tu as la vie réussite, et qu’attendez-vous encore ? Se marier.

En revanche, pour un homme qui décide de casser le lien, ou divorcer, derrière cette décision se dresse des centaines de raisons ou tout simplement de pourquoi.

Quand je prenais le temps de lire tout ce qui pouvait avoir la sensation d’être lu sur un tel sujet, je voyais aussi que la parole, que certains discours ont été prononcés, peu importe l’émotion qui anime le protagoniste.

Je me suis dit, si les entrepreneurs indépendants  ont déjà du mal à vendre, ce qui nécessite de prendre la parole efficacement pour convaincre, qui  demande qu’on se rapproche de Aristote qui théorise l’art de parler, c’est qu’il y a quelque qui ne bouge pas, qu’il y a une autre manière de faire.

Cependant, quand est-il de Facebook qui vous parle de son pourquoi ?

Quand vous êtes connectés  sur  Facebook, c’est parce que vous voulez  être en communication avec vos proches, ou tout simplement votre sentiment de faire  de nouveaux amis pour éviter de passer à côté de  cet aspect est important.

Avec aussi votre besoin d’appartenir à une communauté vous est utile, au point ou, vous ne revendiquez pas pour cela, parce que,  vous savez ce qui vous anime, ce que vous aimez entendre et ce que vous aimerez continuer à voir.

Pourtant, il suffisait de regarder de près, votre attention pourrait en dire autrement.

Par exemple, avec cette liste de suggestions d’amis qui vous rappelle que vous pouvez faire des amis qui pourraient être sur la même longueur d’onde que vous  ne vous surprenne pas.

Ce qui nécessite d’ailleurs que vous fassiez vos propres recherches, si vous ne partagez pas forcement cette envie de faire comme tout le monde, dont celui de contenter de celle que Facebook vous suggère.

Ce qui vous permet d’ailleurs de confirmer avec vous que c’est évident que vous ayez besoin d’une fonctionnalité, telle que suggestions d’amis, de message, pour votre action.

 Sinon qu’imaginez-vous, pendant que vous êtes connectés sur un réseau social, que vous remarquez que vous ne pouvez pas communiquer avec vos amis ?

Certainement, vous aurez raison, de vous remettre en question.

Mais typiquement, prenez l’exemple de YouTube, vous pouvez y voir contrairement la même réalité, et comment ?

Il suffit de vous connecter à ce réseau, de commencer par regarder des vidéos.

Vous aimez regarder des chansons de Maitre Gim’s ?

 Encore moins que vous regardez des vidéos sur la comédie, avec siprien ou jojo le comédien, votre remarque pourrait être simple, que c’est en regardant les mêmes contenus que YouTube  vous suggère encore les mêmes types de vidéos, mais comment ?

Il suffit de regarder une vidéo sur Céline Dion, et que vous ayez des suggestions d’autres artistes tout simplement. Et pourquoi ?

Parce que YouTube a compris tout simplement que vous êtes dans le besoin, que vous ne  désirez autre que ces types de contenus chansons.

Cliquez sur le lien pour expérimenter l’expérience https://www.youtube.com/watch?v=vTkUlqFqWpc

Par exemple, vous avez un exercice dans l’une de vos sujets  à traiter, dont celui par exemple de savoir davantage sur comment concorder effacement les temps ?

 c’est aussi surprenant que vous n’attendez pas forcément  l’explication d’un seul You tubeur, vous voulez découvrir autre démonstration.

Par contre, quand est-il de la fonctionnalité fil d’actualité de Facebook, et pourquoi d’ailleurs ?

Si vous avez déjà attendu que vous fassiez informer d’un examen national, plutôt d’être en attente de la délibération du résultat de l’examen, c’est évident que vous mettez aussi du temps à chercher s’il y a une nouvelle.

Mais si vous prenez le fil d’actualité, déjà ceci vous permet d’être informé typiquement, ou votre amie  a changé sa photo de profil ?  

Vous êtes alertés aussi bien que d’autres personnes.

Vous avez laissé un message important pouvant vous servir de gagner en  autorité, c’est évident que vos amis, parfois même les amis de vos amis sont informés de la publication de votre courrier.

C’est le cas quand vous aviez été auparavant sur une page, que vous avez pris goût de lire, et que subitement dès qu’il y a une nouvelle publication, vous êtes aussi notifiés de la même façon tant que vos amis qui lisent les mêmes contenus de la page.

Ce qui donne raison d’être  de la fonctionnalité fil d’actualité.

  Avec ces différents rôles et toujours en votre compagnie dès que vous êtes en ligne.

Comment pouvez-vous aussi exprimer votre pourquoi dans vos différents échanges ? Toujours est-il que votre interlocuteur cherche à vous comprendre ? 

Vous pouvez remarquer que dans certaines situations d’échange, avec votre vis  à vis par exemple, cette tentative d’être surpris par votre interlocuteur, qui vous demande de l’argent, ne vous suffirait pas de passer à l’action.

Contrairement, a celui qui se pose la question en avant, dont celle  pourquoi je devais demander de l’agent a vous, peur déjà commencer par parler, ou tout simplement évoquer les raisons  qui vous donneront déjà une compréhension de ce à quoi l’argent est destiné.

Sinon, remarquez avec moi, dès que vous rendez a un assemblé, et pendant cet assemblé, quelqu’un soulève et exige une collecte, certainement que beaucoup vont se demander, mais pourquoi ? Y compris vous-même.

En revanche, pourquoi vous lisez ces lignes ?

Justement pour prendre différemment  votre prochaine prise de parole en main.

Trouvez votre pourquoi la prochaine fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.