Comment amazone passe en action son acheteur ? 1 riche cadeau

Comment amazone passe en action son acheteur ? 1 riche cadeau pour voir différemment votre interlocuteur potentiel en face de ça.

Comment amazone passe en action son acheteur

Amazon parle 1024x683 - Comment amazone  passe en action son acheteur ? 1 riche cadeau

Vous pouvez commencer par observer un instant de votre passé que vous avez du mal à convaincre quelqu’un à faire quelque chose.

Le moment que vous ayez une discussion sérieuse en face de votre interlocuteur pendant des heures durant pour vous rendre compte que ce n’est pas nécessaire d’y aller encore plus, le mieux en vaudrait d’arrêter.

Soit vous êtes en manque d’argument sophistiqué, encore moins vous n’en pouvez plus avec les milles tentatives d’implorer le pardon.

Au point de demander si votre interlocuteur n’est pas en train de ressembler à un dieu tout simplement

Et si vous ne finissez pas   vous barrer, évidemment que votre capacité a faire plus pouvait être  compensée.

Vous pouvez voir cet exemple dans le monde de la vente avec de difficultés à vendre des produis a plusieurs personnes pour avoir de chiffre d’affaire pour en faire davantage.

Le problème parfois, c’est la capacité à comprendre ce que veut véritablement l’interlocuteur, sinon ce n’est pas évident de comprendre aussi vite pourquoi tel acheteur préfère fréquenter telle boutique autrement une autre.

Malgré que vous avez la sensation qu’il ait de boutique dans votre entourage, plusieurs choisissent toujours aller sur amazon pour commander plutôt que de faire plaisir à ce vendeur derrière son comptoir en qui vous êtes censés   avoir confiance.

Pourtant, le constat demeure le contraire avec la réalité, si ce n’est pas un réceptionniste qui vous regarde à travers, c’est quand même le langage cru des personnels qui explique l’absence de beaucoup d’habitué.

A peine seulement vous venez de pointer pour accepter toute misère sur terre.

D’autre part, le problème semble  comprendre davantage la raison pour laquelle telle personne ne revient plus acheter, ou ne  revient plus solliciter l’aide de telle entreprise.

Ainsi, comment amazone faire passer son acheteur avec stratégie ? Comment persuader efficacement votre interlocuteur pour faire plus ?

La raison pour laquelle il ne revient pas la prochaine

Si vous avez été en face d’une boutique de vente de produits et divers, par la suite avoir marre pour avoir vécu une  mauvaise expérience d’achat, il est tant de changer de route.

Sans que vous ayez prévu de rester loin avant d’être servi, vous ne réalisez pas que  vous finissiez par perdre du temps avant de vaquer à une autre occupation importante de votre journée.

Par ailleurs, prendre l’initiative de comprendre pourquoi un client ne revient plus ne suffit plus.

Par contre, supposez un instant que vous allez effectuer un achat en face d’une boutique pour une première fois, encore moins pendant que vous êtes sur le point de convaincre interlocuteur de faire quelque chose.

Si la tendance à ce que vous ne soyez pas nécessairement  de regarder s’il faut passer à l’action, le risque de perdre votre argent pour rien était présent,  faudrait plus que ça.

Ce que vous pouvez voir comme un biais cognitif.

Et de quel type de biais s’agit-il concrètement ?

Aversion pour la perte

Vous pouvez mettre par parler à votre interlocuteur que vous avez un objet à troquer en échange avec l’argent, mais son attitude à ce qu’il soit d’injecter son argent dans une bonne entreprise  est toujours présente.

Plutôt, qu’est-ce qui prouve que ceci pourrait marcher au point d’y tenter sans souci ?

C’est ainsi que amazone essaye de répondre a ceci avec des stratégies que vous pouvez remarquer vous-même.

Arriver sur la plateforme, en tant que nouveau acheteur, vous pouvez constater la statistique pour chaque article, en plus de cela les meilleures des ventes dans une catégorie précise.

Par exemple, vous pouvez constater que dans la catégorie des livres qui traitent particulièrement des affaires, celui de robert kiyosaki, père riche père pauvre figure parmi les meilleurs livres que vous pouvez acheter.

En plus de cela, les commentaires des acheteurs de ce livre semblent laisser pour donner une raison assez claire à un nouvel acheteur pour anticiper  sur une probable contestation, encore nécessairement pas exprimé de façon direct.

Parfois, amazon va loin pour insister sur une maxime dont, il ne reste que, pour inciter le  potentiel acheteur  de faire quelque chose.

En partant de ces différents moyens pour anticiper sur un probable non, vous pouvez décider autrement, et comment ?

Agissez sur l’aversion pour la perte par la gratuité

Diminuez le risque avec une approche telle que la gratuité pour montrer que c’est possible de collaborer, plutôt que de douter avant de passer à l’action.

Cliquez sur le lien pour savoir davantage sur aversion pour perte https://fr.wikipedia.org/wiki/Aversion_pour_la_perte#

,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.