Comment améliorer votre marque ? Ces 2 secrets

Autrement dit, comment rassurer de vous differencier ?

comment elle se differenci 1024x683 - Comment améliorer votre marque ? Ces 2 secrets

Pendant des siècles durant, vous avez cru peu importe la génération à laquelle vous appartenez maintenant, que vos grands-pères ont travaillé à l’arrache pieds pour semer des centaines de grains et cultiver du blé.

Pour éviter que vous soyez éperdument en train de chercher ce qu’il vous faut, vous pouvez désormais vous lever et brandir votre étendard que vos arrières grands-parents ont contribué d’une certaine façon a l’évolution humaine.

Par contre, cette réalité ne pourrait pas être à la hauteur sans que vous ayez en train de vous imaginer, que déjà dans les années 1800, et 2000 sont loin de vous raconter les mêmes tendances exactement.

Sinon, le monde de 1800 et celui d’’aujourd’hui vous parle de la même façon ?

Absolument pas.

Quand vous plongez dans les grands bouleversements des années 1800, vous êtes déjà convaincus que les réseaux  sociaux ne sont pas encore dans le vocabulaire quotidien tel que vous voyez aujourd’hui.

En revanche, quand est-il de la réalité de ce simple ouvrier, en quête du travail, qui est censé d’accomplir une  tâche, est contraint de soigner son apparence au point où, il est surpris de la réalité climatique ?

Depuis que sapiens passaient de la révolution agricole a la révolution scientifique, les inventions jalonnaient de toute part, dont entre autres l’invention de téléphone, de l’ampoule et autres que vous connaissez.

Ainsi donc, cette tendance de voir plusieurs personnes, dans la démarche de décrocher un poste, sont aussi en train de miser sur leur capacité de convaincre efficacement.

Mais vous pouvez demander si votre lettre de motivation suffirait-elle pour décrocher un poste au sein d’une entreprise ?

Certes, vous avez pris du temps pour préparer vos dossiers, ce qui vous oblige également que vous sachiez quoi dire  pour impressionner  votre destinataire.

Par contre, quand survient-elle de cette expérience de laquelle vous changez désormais ? Pourquoi cela vous sert a priori pour vous vendre  intelligemment ?  

Mais avant, si vous avez déjà vu de loin quelqu’un qui ne vous a même pas parlé, mais arrive à vous convaincre gentiment de murmurer quelque chose, croyez-moi votre prise de parole va au-delà du simple fait, au point où,

 que je vous dise de contenter de quelques règles de base en prise de parole ne suffirait pas, pour prendre la parole devant ce inconnu devant lequel vous preniez l’initiative.

Avec le recul, je me rendais compte que vous pouvez facilement attirer l’attention de votre interlocuteur, non plus à travers vos gestes, quant à celui qui appelle en faisant la main, plutôt grâce à l’apparence

En effet, cette remarque est faite, quand je me voyais davantage avec ces entreprises a qui vous et moi ont confié nos données personnelles.

Pour me rassurer qu’il y a d’autres internautes qui partagent les mêmes objectifs dont celui de communiquer, une entreprise comme Facebook ne se contente plus de me rassurer que mon compte doit être d’abord connecté.

Plutôt la toute première des choses que je constate est la suggestion des centaines d’amis, tous la plupart du temps dispose d’une apparence améliorée.

Mais la réalité va au-delà quand je commençais par regarder des centaines, voire des centaines.

Bref, le message est clair, toutes ces personnes possèdent quelque chose de commun mais lequel ?

Cette envie de plaire aux autres, même si ce n’est pas obligatoirement les employés de Facebook.

Cette réalité se manifeste  avec le commerce  quand je faisais l’effort de me rapprocher de celle-ci.

A mesure que je compte bien acheter un ouvrage, je m’en vais voir mon bouquiniste du coin, avec la sensation de retrouver les articles que je cherche au plus vite, je me rapproche  à son lieu de vente.

Arrivé, je demande si les articles étaient à sa disposition, pour lui, pas question qu’il me présente un ouvrage abimé, sinon toujours dans un état propre.

Mais quand je voyais que celui-ci ne dispose pas entièrement tous les articles, qu’est-ce ce que je fais par la suite ?

Rendez-vous sur Amazon, pour dire que la même réalité se reproduise à nouveau, avec une interface qui me donne la sensation de vouloir tout commander.

Même si l’idée essentielle est celui de faire un achat d’un livre, je me rendais compte que l’entreprise savait mettre en valeur les produits, grâce a une apparence qui donne envie d’en faire plus.

Cependant, comment cela se manifeste également typiquement dans le club de football ?

Si vous avez mis par suivre un math d’un club que vous aimez défendre, ce n’est peut-être pas forcement pour les meilleurs gardiens, plutôt votre sentiment d’appartenir à une communauté, d’aimer  les membres, et ce que l’équipe  est aux yeux du monde.

Mais quand est-il réellement de  votre  prise de parole après ces différents exemples cités ? Et pourquoi est-elle si évidente  de soigner votre apparence ?

2 façons pour améliorer votre marque

Vous avez toujours l’intention d’avoir une bonne impression de la part de votre interlocuteur, et cela vous tient quant à ce que vous êtes dans la démarche de passer votre information.

Et donc, vous devez vous assurer de votre  look est important, ceci pour dire dès que vous êtes convaincus par exemple que vous êtes un médecin, quelle joie de gagner déjà en crédibilité, mais aussi de rassurer davantage votre interlocuteur, déjà à travers votre habillement, et assoir votre autorité.

Si vous êtes un professeur, cette habileté à se présenter efficacement devant les élèves compte beaucoup pour votre apparence, voire  améliorer votre crédibilité aux yeux de ceux-ci.

L’autre chose est d’être vous-même.

L’exemple de Kevin Lilles, qui dans son ouvrage Saisis ta chance revient sur l’importance d’être vous-même, sinon je vous laisse  cet extrait de son ouvrage

Dans l’idéal, ce processus commence dès l’enfance, avant que tu  fasses tes premiers pas, que tu prononces tes premières paroles ou que tu apprennes à nouer tes lacets. Le jour où tu es capable d’écrire ton nom, ou tu peux ou comprendre ce que signifie s’habiller, a cinq ou six ans, c’est la première occasion que tu as d’assurer ton job. C’est parce que la plus grande entreprise à gérer n’est autre que toi-même.  

cliquez sur lien pour découvrir celui-ci https://en.wikipedia.org/wiki/Kevin_Liles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.