Comment anticiper sur son premier oui avec inconnu ? 1  cas Amazon

Comment anticiper sur son premier oui avec inconnu ? Ce  cas Amazon pour donner une raison a votre inconnu de passer a l'action.

Comment anticiper sur son premier oui

Télécharger un livre gratuit a la fin de votre article

discussion ... 1024x683 - Comment anticiper sur son premier oui avec inconnu ? 1  cas Amazon

L’une de vos habitudes en conversation avec des personnes qui vous entourent, encore moins avec les personnes  que vous rencontrées à longueur de la journée, seraient quelques moments de les convaincre.

Ainsi, pendant ces différentes rencontres, les objectifs pouvaient différencier de l’un et de l’autre.

En parlant, vous pouvez chercher à convaincre quelqu’un de vous joindre pour montrer  que ceci ou cela n’allait pas du tout.

Il suffisait que le prix du carburant soit augmenté pour inciter les gens à manifester pour de vrai, dans les rues.

Et pour arriver, cela demande évidemment d’être convaincu aux yeux des inconnus, parfois, c’est en apercevant que c’est une cause générale que cela n’exige pas nécessairement que vous ayez procédé de façon différente.

Par exemple, vous pouvez constater dans une salle de classe que malgré qu’il ait un responsable, ceci n’explique pas que tout le monde ait recours a son aide pour des soucis de photocopies.

Pendant que d’autres allaient choisir se rapprocher pour photocopier les documents laissés par le professeur auprès du responsable, d’autres choisissent catégoriquement de s’occuper personnellement de leur cas.

Et si le responsable ne parvenait pas à convaincre ses camarades de photocopier les documents laissés par le professeur, pourquoi alors ?

Eh bien, il devrait  améliorer son message,  trouver une autre façon de rallier plusieurs personnes à sa cause.

Mais comment procéder de façon correcte ? Comment anticiper sur son premier oui ?

Commencer par voir l’exemple avec Amazon

Si vous avez effectué un achat, voir à plusieurs reprises sur Amazon, probablement que votre premier oui vous a échappé.

Mais comment cela se passerait en fait ?

Il suffit de vouloir être dans le besoin, de façon naturelle de livre à lire, d’un appareil électronique à acheter pour résoudre un problème.

Ainsi, vous décidez de passer de ces vendeuses ambulantes, osez le dire, dès fois compliqués une fois devant la caisse pour acheter un article important.

Sinon, qu’est-ce que vous pouvez vivre comme expérience ?

Vous avez pris la démarche de vous rendre devant la caisse, arrivé maintenant à formuler votre demande d’achat, en face d’une réceptionniste, vous n’arrivez pas à croire que celle-ci allait se comporter de façon irrespectueuse.

Pendant que vous prenez le soin de répéter la même chose mille fois, vous étiez obligés  de retourner  encore à nouveau pour réclamer qu’il fut une erreur.

Du moment que vous rappelez suffisamment  à la réceptionniste, c’est catégoriquement non de la part de celle-ci de comprendre votre problème.

C’était un refus qui parait violent, pas question alors de changer quoi que ce soit.

Cette situation vous poussait à trouver ailleurs, évidemment bonjour Amazon pour voir avez-vous dit comme tout premier passant.

Quand vous commencez par acheter un livre par exemple, c’était offert gratuitement votre premier essai, une façon de prévenir que vous êtes  en compagnie des personnes de bonne volonté, ouverte à toutes vos diverses préoccupations.

Si cela parait à première vue  appréciée, vous avez pris la décision de procéder à chaque fois de la même manière.

Et si cela parait de la sorte chez Amazon , comment passer son idée de manière à anticiper sur le oui de vos inconnus en face de vous ?

Si cela semblait être pour la première fois, il est certain que vous ayez tendance à faire comme tout le monde.

Plutôt que de vous lever, par la suite communiquer sans aucune raison, commencer par le pourquoi reste important.

Par exemple, vous êtes assis en face de votre film préféré, d’un instant a l’autre, l’un de vos amis  dit, s’il te plait accompagne moi sans aucune raison.

Evidemment, vous risquez de savoir plus, contrairement à ce que vous le suivez sans poser de question.

Ne serait-ce pourquoi.

Et si le pourquoi venait en tête, il est évident que cela se manifeste de façon différente.

Mais comment anticiper sur le oui de votre inconnu en face de vous ?

Commencer par donner pour prouver l’expérience

Mettre par proposer, tout en donnant pour prouver à vos interlocuteurs que vous êtes celui qu’il faut  choisir.

Donner un pourcentage de l’offre au début,  pour montrer que vous êtes différent des autres restes une meilleure idée.

Ceci pourrait être une part donnée, un livret gratuit à l’arrivé de l’inconnu, voir aussi un service rendu sans contrepartie.

Cliquez sur le lien pour votre premier essai sur Amazon https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=G6RZ3AA6NQMCKYEM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.