Comment approcher son futur ami ? 1 vrai guerrier par ici

Comment approcher son futur ami ? 1 vrai guerrier par ici pour éviter de faire comme certtains en ont fait pour regretter.

Comment approcher son futur ami

Parler de certitude 1024x683 - Comment approcher son futur ami ? 1 vrai guerrier par ici

Si ça arrive que vous soyez vu différemment aux yeux de  vos amis, encore moins de  vos parents, il est sûr que vos habitudes ont changé du tout au point, et aussi longtemps avec les personnes que vous fréquentez.

Ceci étant vrai, vous pouvez poser la question de savoir comment cela pouvait arriver ?

Si vous regardez les amis avec qui vous passez vos temps forts, que ce soit dans votre milieu professionnel, dans votre milieu social, il est évident que vous ayez la certitude de les ressembler.

Et comment ça ?

Ah oui, si vous mettez par observer votre professeur préféré du collège, en cherchant également avoir ses amis, vous pouvez constater que la moitié de ses amis doivent exercer certainement le même métier que lui-même.

Ainsi, si celui-ci reste un professeur de mathématique, il suffit largement de remarquer,  que c’est les mêmes qui enseignent la mathématique autant que votre professeur.

A peine pouvez-vous mettre par parler de la mathématique, et voilà que vous avez la chance d’en dire plus, mais augmenter votre chance de devenir ami.

Et si cela parait naturelle, prenez le cas d’un président comme celui de Donald trump devrait être clair, celui-ci a tant que homme d’affaire bien avant de devenir le président des Etats-Unis,  devrait s’ identifier a un homme d’affaire.

Celui de robert Kiyosaki, l’auteur de bestseller père riche père pauvre illustre bien votre exemple précédent, avec pour preuve d’écrire un ouvrage avec le président Donald trump, ces deux tous des hommes d’affaires.

Et donc, comment approcher son ami pour changer ? Comment approcher vos amis suivant vos aspirations de la vie ?

Ce mauvais choix, ce mauvais ami

Si vous avez connu des personnes autour de vous, certainement que vous finissez par perdre certains, avec le temps gagner d’autres pour une meilleure vie épanouissante.

Etant donné que vous passez votre temps avec certains amis pendant votre fréquentation, ceci pendant des années durant, et pour cause de changer à peine de filières suffit pour les perdre.

Du moment que vous comptez suivre votre filière préférée, supposez un instant, vous comptez être  pilote.

Et donc, à mesure que vous progressez dans vos études, il est probable que vous allez finir par dire au revoir à certains de vos amis, et ceci pourquoi ?

Tout simplement parce que vous ne partagez nécessairement pas les mêmes aspirations.

Plutôt, votre ami préfère aspire devenir un homme d’affaire.

Ce qui n’empêche pas de fréquenter une école de commerce.

Et si la réalité du choix de filière pendant votre cursus exige que vous sachiez les personnes avec qui vous devez vraiment fréquenter, il est important que ces aspects viennent donner de coup à un vrai choix.

Par ailleurs, prenez le cas de celui des moments que vous comptez entendre des chansons.

En regardant des chansons a la tété, vous pouvez constater cette même réalité.

Et vous pouvez demander comment se passe entre les artistes ?

Si vous mettez par observer le monde de la musique, vous pouvez constater  avec surprise que les chanteurs font équipes pour chanter, ce qui est dit dans le jargon musical feat.

En effet, vous pouvez voir christ Brown chanté avec un artiste comme Davido.

Et si davido n’était pas un artiste, il est clair que cela ne semble pas réaliser  sous vos yeux.

Prenez le cas de maitre gim’s un instant, il est aussi certain que celui-ci s’identifie avec Dadju pour avoir chanté ensemble, même si les liens viennent cimenter.

En partant de ces différentes analyses, toujours que toutes les personnes que vous voyez  aspirent une même direction que vous ?

Evidemment non.

Pourtant, apprendre à approcher votre interlocuteur nécessite que vous connaissiez celui-ci.

Cependant, comment approcher votre interlocuteur pour en faire un ami ?

Partagez les mêmes aspirations avec votre ami

Si vous ne pouvez pas acheter le temps, gagner votre temps pour approcher les personnes qui partagent les mêmes objectifs que vous.

Vous comptez devenir ingénieur en informatique, alors vous connaissez ces amis qu’il vous faut pour aller en avant plutôt que d’être influencé par celui qui aspire autre chose  que vous.

Faites un ami selon vos aspirations.

Appelez votre ami par son nom

Appeler votre ami par son nom plutôt que d’avoir habitude de dire hé hé hé….

Appelez votre ami par son nom.

Cliquez sur le lien pour connaitre sur robert kiyosakihttps://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Kiyosaki

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.