Comment associer son interlocuteur avec ce élément ? 1 cas du président

Comment associer son interlocuteur avec ce élément ? 1 cas du président

Comment associer son interlocuteur

discussion 1 1024x683 - Comment associer son interlocuteur avec ce élément ? 1 cas du président

Je parie plusieurs que d’entre vos amis partagent des choses que vous finissez par aimer, encore que vous pouvez finir par tomber amoureux grâce a une caractéristique qui vous est compatible.

C’est typiquement le moment ou, dans votre démarche de faire un achat d’un article, tandis que vous apercevez qu’il y a plusieurs personnes qui étaient vendeurs de cet article, vous choisissez la ou aller, par en fonction de ce que pouvait vous présenter la première personne, mais pour certaines raisons.

Plusieurs raisons varient selon le type de personne avec qui vous avez problème.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle vous avez  plu a  Maitre gim’s pouvait chanter telle façon, contrairement à ce que vous pouvait produire stromae comme chanson.

Une première raison  donc pouvait être votre milieu partagé avec celui avec qui vous entrez en échange.

Ainsi, quand vous avez habitude de voir une publicité autour d’une marque comme Mc Donald, et une fois arrivé à un aéroport, de loin, encore proche de l’un de ses magasins, vous prenez votre décision de prendre du repas tout simplement sans faire une erreur.

Et pourquoi cette décision au final ?

Eh bien, vous avez déjà habitude de voir cette publicité  depuis que vous aviez été informés par vos temps libre en face de la télévision.

Et donc, pas question de vous priver de celui-ci, par la suite vous rendre dans un magasin, qui a l’accueil seulement avez-vous su, la réceptionniste vous semblait impossible à gérer, impossible à supporter tout simplement.

Le manque de communication restait de plus en plus à revoir.

Au point de conclure, s’il ne fallait pas les remplacer pour avoir la paix ?

Par conséquent, comment associer son interlocuteur pour adhérer facilement ? Comment distinguer votre raison pour laquelle vous avez pu passer à l’action ?

Pourquoi choisir un élément pour dialoguer autrement ?

Pendant que vous croyez que vous étiez la bienvenue au milieu d’eaux

Je croyais que je pouvais entrer en discussion avec n’importe qui, jusqu’au jour que je me rendais compte que c’est facile de croire que les gens autour de moi prennent des décisions en fonction du moment auquel ils font face.

C’est ainsi, à l’heure où je croyais que c’est la fête de noël, je voyais que chacun avait le choix d’acheter n’importe où.

Si je voyais mon proche tout le temps en train de rendre dans une boutique,  a peine arriver au comptoir que ce qui se passait aux Etats-Unis, en France, allaient les intéresser plus que moi-même.

Eh bien, je finissais par me convaincre que rien de tout cela ne devrait pas me croire que c’est finir, je suis vu autrement que mon voisin en face.

Pourtant, à quoi attendez que le constat fût autrement avec d’autres personnes en face de ce même comptoir ?

C’est aussi vrai que je pensais.

Mais le tric qui clochait à mes yeux, c’étaient ce moment où j’entendais deux personnes, tous d’une même localité parlaient librement en langue locale.

Pendant une demi-heure, je voyais ceux-ci conversaient en leur langue sans aussi chercher à savoir si je devrais comprendre ce qui se disait.

Bref, ce n’était pas ce qui me préoccupait quand même.

Eh bien, pour cette fois si, c’était bien fait on pouvait finir par conclure par la suite que c’est évident de prendre son ordinateur pour regarder Avengers.

Une série américaine que vous découvriez en cliquant sur le lien

Et quoi donc ?

Quand le pire venait tout droit

Convaincu que je n’avais rien à foutre avec mon interlocuteur qui passait de temps à autre acheter dans le même magasin que moi, c’était plutôt pour celui-ci l’heure pour lui de frapper.

Mais comment cela pourrait se passer ?

Si j’étais aperçu que Facebook n’allait pas facilement vous convaincre en cherchant à traduire le réseau social en langue que vous comprenez, il était évident que vous disiez au revoir à celui-ci avec son milliard d’utilisateurs.

En tout cas, n’est-ce pas ?

Pourtant, a quoi devrais-je m’attendre quand je partais échanger pendant un petit moment avec un potentiel client qui aimait le sac à la rentrée ?

Je passais déjà du temps a avec celui-ci pour vendre  des sacs, de passer quand cela lui donnait envie d’acheter pour des enfants.

c’était le moment de comprendre que tout ne se limitait pas avec les quelques échanges de bonjour le matin, bonsoir le soir.

Encore pour paraitre altruiste a l’approche des fêtes, avec les salutations d’usage comme bonne fête de paque, bonne fête de saint valentin, bonne fête des pères.

Si Facebook finissait par avoir toutes les informations sur moi, malgré les rumeurs que nos données pourraient être vendues à des faiseurs de roi, c’est évident que cela soit fait petit à petit.

Ainsi donc, l’heure devrait sonner pour la dame, dans mon cas cliente, cherchait davantage sur moi.

Celui-ci me demandait en passant, ou est-ce que je devrais venir en fait ?

Un peu surprenant quand c’est un client qui voulait savoir sur moi.

En tout cas, je murmurais que c’est dans les films hollywoodiens que je pouvais voir des agents de FBI ou Mossad frappé à la porte, à la recherche de l’homme troubleur.

Oui troubleur

Au passage, cliquez sur le lien si vous voulez savoir sur ces agences de service secret américain et Israël https://fr.wikipedia.org/wiki/Mossad

J’essayais néanmoins d’inventer une ville proche, pour le respect d’anonymat.

Ce fut un cout moment qui devrait me couter avec le temps.

Pour comprendre finalement que certes, c’était bien de prendre une décision a la base de ce qu’une personne pouvait être habitude de voir.

Mais en dehors de cela pouvait impliquer une similarité proche.

Laquelle ?

Plutôt, la culture.

Et comment associer son interlocuteur avec ces éléments ?

Partager la même appartenance

Si vous aviez vu  deux communautés toutes séparées, regarder ce qui unissent ceux-ci la plupart du temps.

1-Parler la langue

Parler une même langue avec votre interlocuteur reste, et resterait un élément pour donner la permission à celui-ci de converser pendant un moment sans avoir la crainte de partir sur un mauvais pied

Le cas de Facebook avec la traduction a l’écrit devrait justifier votre raison, votre présence sur cette plateforme.

2-Coopérer avec votre potentiel

Prendre le temps de voir que vous finissez par adhérer à un même objectif vous permettrait d’associer facilement votre interlocuteur.

Le cas de Organisation mondiale de la santé vous semble un exemple parfait pour un destin commun du bien être des habitants de la planète.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.