Comment associer son message pour sortir de l’anonymat ? 1 vidéo YouTube

Comment associer son message pour sortir de l’anonymat ? 1 vidéo YouTube pour voir votre secret en action.

Comment associer son message

conversation 2 1024x683 - Comment associer son message pour sortir de l’anonymat ? 1 vidéo YouTube

Supposez un instant que vous réalisez en discussion avec votre interlocuteur, celui-ci avait déjà habitude de partager des informations issues de n’importe quelle source, que ce soit des personnes de l’entourage, mais aussi bien de vos proches.

Si cela parait à première vue naturelle, cela n’a jamais été évident, du moment que vous soyez de poser des actes concrets a la base d’un simple courrier venant de cette même personne.

Plutôt, son statut à vos yeux influence vos décisions en ce qui concerne celui de votre professeur, le simple fait que vous ayez entendu qu’il s’agissait de votre professeur pouvait changer tout votre système de réflexion.

Vous avez vécu cela d’une manière ou d’une autre, encore moins quand vous êtes en face de celui-ci à un lieu de savoir comme école ou école de formation.

Pourtant, cela ne voudrait nécessairement pas dire que vous passez tout à fait en action  à l’absence de celui-ci.

Mieux, c’est lors de votre fréquentation que vous entendez de la part de vos congénères qu’il fallait faire ceci ou faire cela, mais la question que vous posez simultanément est celle de qui venait ce message ?

Et même si vous finissez par entendre que celle-ci venait de la part de votre directeur ou supérieur, qu’est-ce qui validait véritablement cette information ?

Ainsi, la question, comment sortir son message de l’anonymat pour passer en action ? Comment certains You tubeurs sortent de l’anonymat ?

Quand vous n’entendez que ça pour démarrer

Vous êtes assis en face de votre télévision, d’un instant a un autre, vous entendez votre iPhone sonné pour une première fois, évidemment que c’est la sonnerie du message.

Vous levez malgré la fatigue, avec une intention d’en savoir davantage sur ce qui vous est  parvenu comme message, et pour se rendre compte qu’il s’agissait bien des membres d’un forum.

Parmi ceux-ci, l’un venait d’envoyer un message pour informer tous les membres, dont celui de déplacer urgemment pour joindre votre lieu de formation.

Avec quelques doutes qui surgissaient dans votre esprit, vous ne comptez pas sur une simple parole passer à l’action sans une prise de conscience.

Vous cherchez à découvrir ce que vos congénères allaient murmurer

Par surprise, vous entendez que le message n’a jamais été de la part de votre professeur, encore moins de l’administration.

L’un pouvait changer les opinions avec comme preuve que c’est le responsable qui parle, l’autre malgré tout, n’arrivait pas à convaincre pour passer à autre chose.

Entre avis de toutes les personnes que vous entendez par ici, encore moins par-là, l’autre chose restait ce qu’il fallait faire pour sortir tel message pour bouger vos camarades.

Ainsi, avec quelques initiatives, ceci pouvait finir dans les bonnes mains de telle sorte que vous soyez satisfait.

Mais de quelle façon cela pouvait procéder pour en arriver à une probable satisfaction ?

Effet de la preuve et du statut

Supposez à nouveau que vous comptez effectuer un achat dans votre lieu de résidence.

A quelques mettre de votre maison se trouvaient des vendeurs de toute façon, l’une vendait dans une boutique l’autre vendait avec le peu de moyen qu’il dispose pour lancer sa petite affaire.

Malgré la concurrence de plus en plus féroce, avec la présence des entreprises en ligne comme Amazon, Ali baba et de centaines d’autres, ces vendeurs trouvaient que vous désirez avoir maintenant votre article plutôt de patienter que cela soit livré par le facteur, encore  moins par le livreur.

Vous êtes approchez donc de ces boutiques, à quelques mètres de vous, le constat était clair.

Vous voyez en face de l’une des boutiques  des personnes, en face de l’autre évidemment se trouvaient personne.

Eh bien, votre réaction pour effectuer comme les personnes en face de vous semble démontrer que votre choix venait d’être associé à un message que vous confirmez.

Et donc, celui de voir les gens comme vous et moi, sommes en train d’effectuer leur achat sans souci chez un vendeur.

Ce qui ne  vous empêche pas de poser le même acte que ces personnes.

Et si en absence de ces personnes, le vendeur pouvait faire une photo de ceux-ci, et les mettre par montrer à toutes personnes étrangères, cet acte pouvait changer les attitudes sans avoir la sensation de jeter  des billets de dollars  ou euro par la fenêtre.

Tandis que vous réagissez à la base de simple preuve, comment associer donc un message pour le sortir de l’anonymat ?

ET si qu’en dehors de la preuve sociale, ceci  arrivait que vous passez à l’action grâce au statut, mais comment se passe  celui-ci ?

Associer votre message avec autorité

Vous pouvez voir cet exemple sur YouTube, avec des Youtubeurs qui ne sont en questions connus comme Emmanuel macron, Beethoven, encore moins comme Ronaldo.

Sinon, associer votre message avec l’autorité à l’adresse des personnes qui pouvaient se rapprocher.

Cliquez sur le lien pour voir cet exemple sur la miniature YouTube https://www.youtube.com/watch?v=l4Z2mFdeMAI

Observez la miniature toute simple

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.