Comment attraper son interlocuteur  menteur ? 1 secret policier

Comment attraper son interlocuteur  menteur ? 1 secret policier pour detecter facilement au plus viite que possible ce que vous pensez.

Comment attraper son interlocuteur

Passer la certitude 1024x683 - Comment attraper son interlocuteur  menteur ? 1 secret policier

Si vous n’en pouvez plus avec votre interlocuteur, certainement que vous aviez eu de discussions avec celui-ci auparavant, mais impossible de voir que les paroles suivent les actes.

Une personne avec qui vous avez pris  du temps avec qui parler, ceci pendant des heures durant peut, à n’importe quel moment passer pour un fauteur de trouble.  

Il suffisait de vouloir s’entendre avec une personne en rage, pour rendre compte que les raisons ne venaient pas  du moment que vous avez eu à passer ensemble, mais plutôt de ces moments qui avait passé crescendo.

Ainsi, un  directeur d’école peut être désolé de milles fois être confronté à des difficultés quotidiennes lors de l’encadrement des enfants à sa charge.

Du moment qu’il vienne à la maison, avec pour  l’intention de se reposer peut se confronter à nouveau à un nouvel épisode de scène.

Sa femme qui cherche à savoir ce qui ne n’allait pas en réalité, peut a tout moment balancer  la discussion au point d’obliger son mari à trouver un alibi pour éviter d’aller loin.

Pourtant, la réalité semblait tout autre.

Pendant que vous comptez passer à l’action, lors de votre achat en face d’une boutique, le vendeur avide de vendre quand même, peut être conscient que tel produit ne devrait pas régler votre problème, mais pour des raisons que vous ne comprenez pas, oblique a autre chose.

Ainsi, comment attraper votre interlocuteur qui ment ? Comment analyser les paroles pour surprendre votre interlocuteur ? Comment apprendre à détecter le moindre mensonge ?

Cette situation que vous partagez lors de votre discussion

Je fus surpris en conversation avec différentes personnes autour de moi, que ce soit avec un homme ou une femme en général.

Celui par contre de la femme semble faire la  différence sous mes yeux, des jours qui passaient jusqu’au jour que je valide cette réalité, mais comment ?

Il suffisait que je sois débout, assis parfois pour observer les garçons discutés entre eux, d’autres part, les filles discutées entre elles.

Le constat reste différent, sinon, moi-même en discussion avec les garçons, je pouvais sentir que de plus en plus de camarades autour, restent indifférents a des problèmes, plutôt ne sont pas émotionnels en face de certaines histoires personnelles, particulièrement celle d’un confrère en difficulté.

Si c’est le cas, ce ne fut pas les mêmes avec les filles, souvent, je pouvais constater que celles-ci sont la plupart émotionnelles.

Plutôt, arrive seulement grâce à l’observation de  savoir ce qui ne va pas.

J’ai été confronté à ces moments malgré moi, sous prétexte que je pouvais dissimuler mes souffrances, sans attirer l’attention de qui que ce soit, je ne comprenais pas le moment, avec l’intention de sortir gagnant, fut surpris.

Une dame, de loin à peine pouvait m’adresser la parole, celle-ci voulait savoir ce qui n’allait pas en réalité.

La dame comprenait que j’étais indisposé quand même, si j’ai déjà pris les dispositions pour soigner mon mal ?

Je lui faisais comprendre que c’est le cas.

En cours de route, je pouvais s’auto suggérer par quelle magie celle-ci avait compris que j’en souffrais à ce point ?

Etonnent, mais à force de chercher à comprendre la nature féminine, je n’en disconviens pas, il était certain à mes yeux que les femmes parlent plus que les hommes dans une journée, bien avant que j’ai été surpris, quand les études scientifiques prouve cela.

Si vous pouvez constater ces faits, celui que vous pouvez vous mettre par parler avec une femme ne devrait pas vous surprendre.

A force pouvez-vous mettre par communiquer avec une dame, en évoluant dans la discussion  pour remarquer  simplement que celle-ci devrait sembler tourner la langue plus que vous-même.

Par exemple, mettez par observer les femmes autour de vous, évidemment que celles-ci sont sociables, contrairement aux hommes qui sont enfermés.

Un jeune homme aura tendance à se contenter de rester silencieux pendant des heures durant,  contrairement à la jeune fille qui devrait avoir quelque chose à partager avec ses proches.

Pourtant, qu’est-ce que robert mercier, l’auteur du livre, comment analyser les gens dit  à propos ?

Dans son ouvrage, celui-ci prétend que les extravertis ont tendances à mentir plus que l’introverti.

Partant de son analyse, je finissais aussi par conclure que les femmes parlent beaucoup plus que les hommes d’après les analyses précédentes.

Par conséquent, si les extravertis semblent mentir plus que les introvertis, avec l’intention que les extravertis soient ouverts aux autres, aiment parler autant que les femmes, et donc les femmes devraient avoir tendance à mentir, évidemment sans regarder le type de personnalité.

Par contre, comment attraper son interlocuteur menteur en discussions ?

Demander à votre interlocuteur  de reprendre ses propos a l’inverse

Vous avez écouté votre interlocuteur durant des heures, pourtant, vous ne voyez pas partager facilement ces propos.

Comme les policiers  dans une salle d’interrogatoire, essayer de reprendre les faits par votre interlocuteur de façon à reprendre par la fin ce qu’il raconte.

Du moment que celui-ci a du mal à se retrouver est un signe, c’est clair que votre interlocuteur vous ment.

Essayer dans vos prochaines prises de paroles pour valider vous-même.

Cliquez sur le lien pour savoir sur le nombre de mots prononcés par jour entre homme et femmehttps://www.youtube.com/watch?v=bnoTA4LceHA&t=1211s

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.