Comment avoir 100  potentiels clients avec parler ?

Comment avoir 100  potentiels

Livre 1 1024x665 - Comment avoir 100  potentiels clients avec parler ?

Tandis que  le système éducatif exige à ce que vous rejoignez tous les autres comme élève, par la suite étudiant pour avoir la vie réussite, d’autres comme steev jobs, Mark Zuckerberg, Larry page défient cette réalité, même si cela se solde par un schéma simple.

Vous pouvez noter comme bon nombre de personnes, boulot, métro, et dodo, et pour les africains, boulot, trouver un  moyen de déplacement, puis dormir évidement.

Pourtant, avec le recul, je me demandais comment ces personnes qui ont changé le coup de l’histoire ont pu faire tout cela sans qu’ils soient en train de finir les études ? Et même si vous suivez le même train que tout le monde, comment avoir votre part de clients potentiels si vous perdez de plus en plus de gout  a un tel système ?  

Comment avoir le courage de dire non, quand vous ne trouviez  plus de l’engouement pour le sacrosaint principe que  devrait épouser  tout le monde ?

Ne perdez pas de vue pour cette fois je pensais, quand j’ai décidé de penser a vos problèmes plutôt que d’accepter que mon logo soit prêt avant l’échéance de deuxième trimestre de l’année.

Eh bien, j’ai  décidé que ça soit  vous d’abord, même si d’autres n’accepterons pas qu’il soit en train de donner tout leur temps aux autres, n’est-ce pas ?

La poule n’a jamais été attirée par ça, votre dispute soit vue de prêt

A mesure que vous êtes dans la démarche de partager une idée autour de vous pour passer d’un niveau a un autre, le moment venait que vous ayez le courage de se rapprocher de tout le monde, en particulier les gens autour de vous.

Ainsi, vous commencez par parler à vos amis, vous mettez à évangéliser votre bonne parole comme un évêque, ou un pasteur.

Vous n’avez pas tort.

Pourtant, la remarque qui vous échappe n’a été pas que  votre idée  ne soit pas communiquée à d’autres personnes, plutôt qu’ils sont intéressés dans l’immédiat.

Pour attirer une poule, il faut lui tenter un piège, peut être que c’est vrai à première vue, mais est-ce que cela soit évident ?

Et si c’est l’unique chose qui compte à vos yeux, toujours est-il  que vous arriviez à attirer n’importe quelle personne dans vos camps ?

Eh bien, cela s’est passée une fois, mais n’attendez pas votre voisin revient à la charge.

Certes, il vous faut du temps pour réfléchir à comment avoir ceci plutôt que cela, tantôt comment avoir l’attention des personnes que vous voulez.

Toujours est-il que vous les connaissez avant de vous engager dans la bataille ?

Pendant que vous êtes dans la démarche de communiquer votre idée à vos amis, arrive que vous sachiez en avance les personnes que vous ciblez.

C’est à l’image de comment avoir votre ennemi, pourtant, l’autre chose qui survint immédiatement, est de quel ennemi s’agit-il ?

Et si j’en faisais partir ?

Voilà, il vous faut trouver de quelle personne avez-vous envie de parler.

Qui sont-ils réellement ?

Seth GODIN va loin, en  insistant sur la psycho-démographie, triste que les différentes sociétés ne partagent pas nécessairement certaines croyances.

Là  vous entendez certaines  de crucifier jésus plutôt que de Poutine.

D’autres exigent à ce que vous traitez poutine de diable qui voudrait que vous et moi bougent un peu les fesses quand les bombes atomique retentiront de loin.

Bref, vous devez connaitre celui à qui vous adressez plutôt que d’adresser à votre oncle, qui pourrait dans l’urgence chercher à  régler ses factures plutôt que d’être proche de vous.

Ce qui explique encore, si vous êtes une demoiselle, de comprendre quel besoin essaye résoudre votre admirateur déguisé en gentleman.

Vous pouvez tenter de voir que c’est un besoin que vous essayez de résoudre, par la suite, continuez à parler de leur besoin, que ce soit dans l’immédiat, et de ceux qui leurs empêcheront de retrouver le sommeil après avoir passé du temps à écouter  les promesses de Emmanuel macron ou de celle de Marie le Pen en direct de France 24.

Supposez un instant que vous essayez d’attirer votre clientèle potentiel par des artifices que vous êtes le seul à posséder plutôt que de résoudre les problèmes de ceux-ci, surement que c’est deux choses différentes.

Il suffisait d’être d’accord que votre ami avec qui vous aimez passer du temps n’a rien à chercher, quand je lui dis que je suis en train de travailler sur mon logo, plutôt que de mettre à sa disposition des astuces concrètes qui aident à décrocher sa prochaine prise de parole.

Encore que je ne suis pas content que la voisine soit en train de déranger avec la musique a une heure tardive, ce qui m‘empêche d’écrire mon blog, toujours est-il que votre ami en a rien à foutre.

Et pour éviter que l’essentiel soit balayé de cote, trouver désormais ce qui compte.

Mais vous avez oublié ceci en dehors de votre compréhension précédente.

Comment avoir 100 potentiels clients comme des vrais interlocuteurs

Il arrive que vous ayez la sensation de parler a tout le monde, pourtant, essayez de regarder de près, voire lire parfois pouvait ne pas être pour vous.

Voilà, vous mettez par  capter une chaine comme Teletoon le matin, cliquez sur le lien pour savoir sur ca https://fr.teletoon.com/

Cela ne devrait pas dire que vous êtes la cible potentielle de cette entreprise, plutôt, avec les dessins animés tout le temps, certainement que vous auriez dû écouter France 24, qui sait aussi quelle type de publicité vous convenait.

Vous pouvez essayer de voir cela en action.

Allumez votre télévision a vos temps libre, certainement que vous auriez dû pas avoir la même façon de parler.

Choisissez une chaine de dessin animé, et une autre catégorie comme celle de feuilleton.

Vous allez plus vous étonner quand le publiciste commence vous montrer une femme à la cuisine avec la sensation d’avoir préparé la bonne sauce.

Votre cube a été sélectionnée n’est-ce pas ?

Soyez précis si possible

Vous savez à qui vous adressez la parole, quels sont les différentes façons de parler de votre sujet au quotidien.

Comment celui-ci réagisse quand ceci n’a pas été résolu ?

Ces sortes de questions permettent de continuer à parler uniquement de celui-ci, plutôt que de vous éparpiller.

Continuer à  résoudre ses problèmes sans rémunération  

Amazon a compris au point de vous laisser quelques produits que vous pouvez employer, surtout des livres numériques sans que vous payez un centime.

Ce qui vous incite à passer de temps à  autre, même si vous n’avez pas de moyen.

L’exemple de canal + me fascine avec à la fin de l’abonnement, celle-ci laisse quelques chaines à la disposition de ses abonnés.

Vous finissez par joindre le service.

Résolvez gratuitement certains problèmes de votre clientèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.