Comment avoir confiance en ca ? Votre  1 professeur

Comment avoir confiance en ca ? Votre 1 professeur. Vous allez vous mettre en cachette pour ces moments dépendraient pas de vous ?

Comment avoir confiance

discussion 1024x683 - Comment avoir confiance en ca ? Votre  1 professeur

De plus en plus de personnes allaient directement a des endroits improbables, encore moins vous, pendant que vous êtes a la recherche d’un inconnu, comme un admirateur n’ayant pas connu encore une admiratrice peut avoir a un moment de malaise, ceci seul.

Il est vous déjà arrivé quand vous avez eu la carte blanche de votre potentiel interlocuteur, avec qui vous avez veillé à écrire pour décrocher un oui, et arrivait pour vous de voir cette personne dans la vraie vie.

Dans la vraie vie, ceci étant, quand vous réalisez que c’est le moment de passer de vous montrer, de vous laisser emporter par la vague qui emporte le courant sous la fraicheur du matin.

Pourtant, c’est souvent facile pour vous, arrivait plutôt à d’autres femmes, comme vous d’ailleurs de paniquer, de commencer par demander si c’est encore évident d’aller jusqu’à ce niveau.

Eh bien, vous avez déjà connu des personnes sur Facebook, avec qui vous avez discuté de pluie et de lune pendant un moment, et voilà finalement pour vous de voir celui avec qui vous avez problème.

Mais qu’est-ce qui se passait allez demander en murmurant ?

Pour votre meilleure amie avec qui vous avez habitude de discuter, encore que vous êtes pour lui une confidence, profondément en manque de confiance en soi, quand il s’agit d‘aller loin.

Et donc, comment détecter votre interlocuteur en manque de confiance ? Comment connaitre votre interlocuteur en manque de confiance en face de vous ? Seul vos propos tiennent route pour encourager vos interlocuteurs a prendre le départ ? Comment Facebook  génèrent  des névroses a n’en point finir ?

A mon retour quand c’est l’heure pour moi de retourner

Il arrivait que je sois invité à un rendez-vous de rencontre mensuelle, ceci pour dialoguer autour des sujets qui ont empêché certains membres de la communauté de dormir.

Quand l’heure sonnait de se réunir, de parler,  arrive pour plusieurs personnes de cacher le visage quand le problème les concernait, voire tient beaucoup à cœur.

Pourtant, ce jour ci,  parmi les invités se trouvait particulièrement un ami, Alvares, un train a grand vitesse a pieds quand il s’agit de marcher, mais le contraire quand c’est le moment de parler en public.

Pourtant, il suffisait de me reprocher a la fin de réunion comme d’habitude, celui-ci avec l’incertitude qu’il emportait, croyait devoir subir.

Et je demandais si c’est encore quoi exactement ?

Eh bien, pendant que chacun essayait de parler, il arrivait pour Alvares de reconnaitre de n’avoir été d’accord sur l’un des sujets abordés.

Pourtant, il s’enfermait sur lui-même, et ceci sans aucune conviction que les décisions pouvaient être prises sans qu’il soit en train de rien dire.

Mais rien dire en présence des personnes présentes, c’est du moins aussi absent quand la réunion a été clôturée.

Et qu’est-ce qui se passait à mon surprise ?

C’est quand alvares finisse par observer parler de tout et de rien, après avoir entendu des conneries, des propos injurieux de la part des confrères, c’est maintenant que l’heure  sonnait pour lui

Plutôt, l’heure sonnait pour alvares de se plaindre auprès de moi, quand on se retrouve ensemble pour discuter, avec quelques échanges de mots de fin.

Pourtant, avec les plaintes de n’avoir pas été d’accord, ceci sur un sujet, nie que les choses n’allaient pas se passer ainsi.

Certes, il essayait d’une certaine manière de partager certains avis, mais incapable de parler pour contester comme un député a l’assemblé nationale.

Bref, je comprenais que c’est un problème de complexe inférieur.

Sinon, posez-vous la question, pourquoi certains sont-ils mal  à l’aise une fois loin de leur semblable ?

Vous pouvez  être victime de ca ou intimidé

Imaginez un instant que vous réalisez que c’est l’heure pour vous de partir chez votre ami.

En cour de route, vous êtes convaincus rencontrer des passants, des inconnus déguisés en suspects.

Pourtant, il suffisait  de fixer votre regard sur votre passant, et paf, celui-ci tourne en  une fraction de seconde son regard vers un endroit, vous n’en savez rien.

Et c’est ainsi, en cours de route, il arrivait pour vous de rencontrer un inconnu, et par hasard vous croisez celui-ci face à face, et paf vous n’entendez pas trop avant de détourner votre regard.

Vous ne réalisez pas fixer votre inconnu longtemps.

Vous essayez néanmoins de regarder en face de vous pour marcher, pourtant, dans votre fort intérieur, vous ne parvenez toujours  pas a garder la tête haute, plutôt baiser votre tête pour éviter les regards en quête de je ne sais quoi.

Cependant, comment ce manque de confiance nourri davantage de névrosés sur Facebook ? .

Facebook ou maison de fabrique de névroses  

Pour ce qui concerne Facebook, encore moins Tinder, un site de rencontre, cliquez sur le lien pour savoir plus https://fr.wikipedia.org/wiki/Tinder

Il suffisait pour vous d’observer certains de vos amis, avec des photos postées, ceci dans l’intention de les améliorer encore par des moyens détournés, au point de laisser une fiction. Ainsi, vous avez déjà connu certains de vos amis, avec qui vous avez habitude de parler, ceci pendant un long moment.

Des fois, vous voyez passer a cote de votre sommeil de nuit.

Comme un gardien qui surveille la maison blanche pour le président joe  biden, vous ne restez presque éveillé pour terminer votre longue et très longue conversation.

Pourtant, derrière ces photos postées parfois à l’aide de Photoshop, le repas est prêt pour servir les personnes en manque de confiance.

Et pourquoi en manque de  confiance ?

Convaincu qu’elles ne soient pas belles pour mettre en valeur leur beauté naturelle.

Convaincu comme la femme a la trentaine que l’heure a sonnée a tous les artifices pour détromper.

Et quand vous voyez un visage a l’aide de maquillage depuis votre écran de téléphone, il était évident de rencontrer une autre a l’aide de la vraie.

Et qu’est-ce que vous remarquez ?

D’autres trouvent ceci comme de l’arnaque.

Loin de traiter de l’arnaque, le manque de confiance trouve son refuge au-dedans de soi.

Et comment avoir confiance en vous ?

  1. Sortez pour rencontrer les autres

Sortir de votre zone de confort est important, ceci pour aller a la rencontre des autres.

Trouver un moyen pour vivre certaines  expériences, encore que les études scientifiques ont prouvé que la confiance résulte  du nombre d’expérience que l’individu a cumulé dans la vie.

2-Oser parler entre vos amis

Il arrive que vous soyez intimidé par un groupe d’ami, encore moins par les personnes qui vous entourent, prenez l’initiative d’entreprendre la conversation avec votre voisin.

Commencer entre vos amis, briser la glace quand c’est le moment de prendre la parole, et  poser vos préoccupations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.