Comment Bill gates  vous convaincre de faire ceci   ?

Comment Bill gates  vous convaincre de faire ceci   ?

discussion ... 1 1024x683 - Comment Bill gates  vous convaincre de faire ceci   ?

Imaginez que vous êtes arrivés a un endroit qui vous ait pas familier, déjà que vous preniez la peine de commencer par observer, que vous ne comprenez plus rien, encore que vous n’avez aucune direction pour aller là où vous êtes destinés.

Certainement que vous n’en pouvez plus, quand vous n’y  arrivés plus, vous n’arrivez plus à rejoindre un guide pour vous donner une direction.

Pourtant, vous êtes conviés à une rencontre avec des gens, encore qu’il y a un temps pour commencer, allez-vous faire pendant ce moment ?

Sinon, il vous faut un guide pour rejoindre votre lieu.

C’est ainsi que vous parvenez à joindre votre interlocuteur, en train de vous indiquer le chemin, mais de manière différente.

Déjà que vous prenez la peine de prendre votre trajet, vous contentez de la  première destination, arrivé ensuite à rejoindre le lieu, vous reprenez les choses en mains, quand subitement, vous remarquez que votre interlocuteur n’vais pas été clair.

Ce qui vous faut maintenant trouver une autre initiative vers votre endroit.

Arrivé a rejoindre l’endroit, vous en avez eu votre dose, c’est déjà votre conducteur qui s’énervai  avant même que vous ayez finalement compris.

Plutôt une expérience qui vous a mis complétement triste, au point ou, vous mettez par murmurer, mais n’y -il pas un gouvernement pour mettre des panneaux jouant le rôle d’un guide, afin d’orienter les étrangers ?

Ou encore, vous  finissez de  dire, mais vous n’avez jamais cessé de contribuer a impôt quand même, que font-ils avec vos l’argents durement gagnés ?

Et vous voilà, maintenant sur le champ, parfois sous un soleil ardent, perdu, commencez par évoquer esprit saint pendant les quelques minutes que vous êtes censés passer encore debout, pour attendre  votre interlocuteur.

Mais qu’est-ce que j’observe en Afrique pendant que j’essayais la visiter

Il y a de cela quelques mois, que je décidais de rendre visite à ma sœur, surement fatigués des bruits incessants de la capitale, décide néanmoins de déplacer, mais dans un endroit reculé.

 Me voici a la fin de l’année scolaire, je n’en pouvais plus supporter, c’est vrai les cris de marmites de la bonne dame, convaincue aussi comme les féministes occidentales, que les femmes aussi ont le même droit que les hommes, même si la réalité aussi parle, doit travailler.

Je venais aussi de commander ma part du riz, j’étais convaincu que c’est déjà jackpot, il me fallait  être rassasié  avant de prendre le trajet.

Apres avoir mis par discuter pendant quelques minutes au téléphone, je me suis entendu sur un lieu, là  je suis censé la rencontrer.

A la descente, je la reconnectais à nouveau, que j’étais parvenu à rejoindre le lieu  grâce au conducteur, qui au début a été clair, qui maitrisait la zone, mais comment se pourrait que, une fois que je mettais par la contacter, celle-ci trouvait que j’étais encore en arrière ?

Toujours est-il que la sœur avait compris aussi que je pouvais tout basculer, dès que j’aurais fait l’erreur, de quitter la maison avec une modique  somme ?

Encore que mon interlocuteur, prétendu maitriser la zone finissait par se tromper ?

Je finissais par la rejoindre, mais avec  des difficultés de trouver un véritable guide ou un panneau de direction, c’était cancan, au point ou, arrivé à un moment donné, je murmurais, mais quoi ?

C’est bien que la bonne dame qui vend du riz m’a orienté aujourd’hui, et demain si elle finissait par abandonner son travail, parce que son mari n’en pouvait plus accepter qu’elle soit en train de revendiquer des droits par ici ou par la ?

Ne devrais-je pas avoir raison, quand mon frère décidera de la saluer, de refuser  sous prétexte que la dame aurait déjà disparu ?

Comment ces systèmes ont joué  à un  tel jeu

Le créateur de Windows a compris, et  votre potentiel  visiteur.

Vous pouvez constater, si vous parvenez à allumer votre ordinateur,  vous voyez votre système  suit un logique, vous permettant vous orienter efficacement.

Ainsi, à votre arrivé dans le logiciel Word, vous avez non seulement un appel à l’aide, représenté sous la forme d’un paramètre, mais aussi une proposition de créer un nouveau fichier, ou  vous choisissez  plutôt un ancien fichier.

Ensuite vous atterrissez sur votre  page vierge comme une véritable fille Vierge.

Un peu en face de votre front, c’est bien arranger les différents outils de création de contenus, encore de sauvegarde, pour assurer la sécurité de vos fichiers.

Le schéma est clair, vous n’avez pas du mal, chaque chose semble à sa place, un itinéraire clair, vous avez envie de continuer.

Cependant, quand est-il de votre étranger a qui vous tentez de lui indiquer votre maison, vous n’arrivez pas toujours n’est-ce pas ?

Eh bien, c’est peut être de ce guide dont vous entendez parler désormais.

Comment avoir votre propre guide pour l’interlocuteur ?

A peine arrivé à trouver mon interlocuteur, qui prend le soin de parler de son anniversaire un jour dédié au repos, je me disais que ça tombe bien.

Je prenais le temps de parler avec celui-ci, ensuite le moment de séparer, il me tend une carte de visite, sur laquelle se dessinait une carte, pas celle de France, ni de Toronto, calmez-vous, plutôt l’itinéraire de l’endroit où, devait dédier pour fêter l’anniversaire.

Eh bien, vous pouvez aussi, pendant que vous comptez organiser un évènement, encore que vous ne sentez pas en train de décrocher l’appel de chacun de vos amis, qui vous demande d’après le lieu, c’est évident que vous disposiez désormais d’une feuille de route.

Consultez un graphiste, a qui vous parlez de l’itinéraire du lieu, qui prend note de vos propos, pour enfin la réaliser sur une carte, qui permettra de parler, mais sans vraiment répéter.

L’autre chose, c’est lorsque vous comptez voir clairement, au plus vite que possible dans  vos affaire rangées, commencez par les marquer, encore écrire le nom de chaque catégorie d’affaire, cela vous permettra de gagner du temps énormément.

C’est le cas de Amazon , vous avez  ces produits par différentes catégories déjà arrivées sur sa page d’accueil, vous êtes bien orientés.

Cliquez sur le lien pour découvrir https://www.amazon.fr/ref=nav_logo

Eh bien,  prenez soin de vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.