Comment cacher sa note  en public ? Voici 2 doll…

Comment cacher sa note  en public ? Voici 2 doll… pour parler en face d'eux sans autant inquiéter de ces diférentes personnes.

Comment cacher

Votre presentation 1 1 1024x684 - Comment cacher sa note  en public ? Voici 2 doll…

Vous n’avez pas fait attention à ce qui se passe dans un auditoire, si seulement au début vous cachez des imperfections, cela n’est pas évident de fier à tout.

Il suffit que vous participiez à une réunion, sans pour autant chercher à parler, par surprise donc, vous êtes contraint de laisser des mots.

Au moment que vous entendez ceci, soit vous avez la chance d’impressionner, soit en passant vous n’en aviez rien à dire tout simplement.

Avec le temps qui passe en son temps, vous et moi sommes d’accord que l’essentiel reste le message, mais à le dire avec le sérieux dont ceci demande.

A force de laisser des indices, il est probable que vous ayez à le redire davantage avec quelques-uns du public à la fin de votre intervention.

Sans le savoir, vous avez été surpris que votre note à laquelle vous teniez tant venait de perdre, ou c’est à la place d’une notre que vous aviez laissé.

En dehors de ces surprises, c’est votre peur de parler qui prend le dessus au point de vouer à tous les saints de ce monde.

Et si cela n’est pas facile de dissimuler un comportement anormal auquel vous tenez sur le podium, comment cacher ceci ? Comment cacher sans avoir peur ?

Cacher ces comportements sans crainte

Vous allez remarquer à mesure que le temps passe, que les diverses circonstances de prise de parole change, allant des personnes avec qui vous étiez contraint d’échanger en face ou en groupe.

Si seulement vous êtes entre groupe, puis l’occasion se présentait à vous de parler, vous parlez sans autant se soucier des milliers scénarios qui allaient en découdre.

Ceci parce que vous êtes habitués à parler avec les uns et les autres  déjà, donc rien d’extraordinaire, à l’inverse ordinaire.

Ainsi, avec le recul, c’est ainsi que plusieurs situations paraissent à vos yeux, sont à la fois extraordinaire, mais un défi qui nécessite de courage encore à nouveau.

Prenez un instant où vous êtes appelés joindre un club à des centaines de kilomètres de  votre lieu d’habitation, avec intention d’apporter une information.

Si vous pouvez joindre ce lieu, malgré aussi votre crainte de l’inconnu, arriver maintenant à monter sur un podium, débout pour porter votre message reste un acte courageux.

En son temps également, vous avez assez de doutes, encore que vous n’ayez pas su la façon dont vous allez entamer votre discours pour autant susciter la curiosité.

Entre votre auditoire et vous-même, c’est deux poids, deux mesures.

La moindre geste au travers signifie la moquerie.

Avec des gestes incontrôlables, pas question que vous montez sans penser à la façon de dissimuler tout ceci.

A peine vous avez commencé, de parler, puis laissait gentiment voir votre corps en tremblement.

Votre peur de ce que les autres pouvaient penser de vous ne vous empêche non plus de trouver un moyen assez rapide pour garder votre note sur vous.

Sans que vous le cherchiez longtemps que possible, vous réfléchissez à la façon dont vous allez garder,  cacher même votre note sans attirer l’attention de votre auditoire.

Désormais, en face de votre auditoire, pas question de garder en mains vos notes, qui n’auront plus leur place non plus sur le podium.

A y regarder, il suffit d’observer les journalistes de France 24, puis de se rendre compte que c’est nécessaire à un certain moment,  à mesure que le journal est présenté, c’est possible de jeter un coup d’œil.

Même si l’objectif n’est pas de montrer que c’est la lecture d’un texte qui se fait, rien que pour assoir permettre aux uns, aux autres de parler avec note, sans attirer l’attention des téléspectateurs.

Tout se passe très bien à vos yeux, votre homme en costume, ses notes sur la table de plateau, vous n’êtes pas signalés en aucun moment.

Se cacher alors derrière le studio d’un radio permet à président de ire son texte, derrière un journal de lire son texte sans autant à s’inquiéter, mais qu’en est-il devant un auditoire ?

Comment cacher votre peur sans montrer ?

Laissez un pupitre sur le podium

Prenez votre temps pour identifier un pupitre sur lequel déposer vos notes, derrière  lequel vous pouviez supporter vos gesticulations naturelles.

Laissez vos idées sur vos notes, puis effacer aux yeux de votre auditoire sans autant croire que vous en avez.

Prenez votre temps, avant même votre intervention, laissez vos notes sur le pupitre, pendant que vous parlez, avec les déplacements autour de pupitre, vous savez chaque grand point auquel vous allez recourir.

C’est ce que vous allez observer avec la prise de parole des prêtres, des pasteurs, du président Joe biden à la maison blanche.

Cliquez sur le lien pour observer cette disposition

https://www.youtube.com/watch?v=EcY6d6Mhg-U

Découvre également…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *