Comment calmer ces interlocuteurs dans cette situation ? 1 secret

Comment calmer, a peine vous venez d’arriver devant la boutique, là où vous avez habitude de faire vos achats, et votre constat fut que votre vendeur a disparu, encore le travailleur indépendant, que vous remarquez presque a tous les niveaux a laissé une autre personne.

Encore que vous êtes sur le point de revendiquer votre droit, non seulement d’être bien servi autant que les autres, mais aussi vous n’accepterez pas qu’on vous prenne pour un con, mais avez-vous réellement raison ?

Quant à votre cas, ou votre vendeur préféré a été porté disparu, si vous constatez que celui ou celle n’y est plus du tout, c’est évident que vous soyez mal vu par son remplacent.

Avec un comportement que vous auriez dû pas supporter, déjà à peine que vous étiez venus devant cette même boutique, elle ne prend pas le temps de vous saluer, de vous considérer telle que vous souhaitez, et qu’est-ce que vous  constatez dès que vous asseyez de dire un mot ?

Il suffisait pour vous de regarder, que votre nouveau vendeur vous reconnait pas peut être le premier jour, si, vous ne lui direz rien, mais qu’est-ce que cela voulait signifier que déjà à votre arrivé de nouveau, et celui-ci vous pose des questions, ou du moins vous prend pour un étranger, encre mieux vous prend pour un fantôme déguisé.

En tout cas, vous en êtes victime d’une manière ou d’une autre, encore que les entreprises de service telle que Facebook, Amazone, et Google ont bouleversé presque tout, vous constatez.

Mais quand est-il de celui de votre expérience, après votre achat en ligne sur Amazone ; ou bien d’autres, déjà que vous voulez vous mettre en contact avec l’équipe contact, et vous avez maintenant toutes les difficultés qui présente au pied de vos pieds, au point ou, vous êtes complétement déçus ?  

Vous allez remarquer, l’habileté de vous calmer, de vous rendre rapidement satisfaire, est devenue un attentat que vous devez perpétuer en Afghanistan depuis chez vous ; et tout ceci sans aucune Kalachnikov, mais comment ?  

Tardivement, un agent avec qui vous communiquiez, que vous finissez par étudier, et vous mettez par conclure qu’il lui faut trouver sa vraie place au sein de l’entreprise que vous avez essayé de contacter, c’est ainsi, pour s’en débarrasser de vous, c’est aussi simple que vous entendez, remplissez la fiche, ou encore patientez pendant encore un bon nombre de temps, mais vous êtes aussi convaincus qu’il vous faut maintenant et toute suite.

Par ailleurs, toujours est-il que tout se passe bien, quand votre vis-à-vis ne partage pas un point avec vous, encore que vous teniez de les convaincre  pendant que vous regardiez votre CAN, devant votre écran de télévision ?

C’est toujours pas facile, mais dans votre cas, vous finissez par céder d’une certaine manière ou d’une autre, vous en avez marre, que devant ces interlocuteurs tous pointés sur vous, tels que des bandits dans un film hollywoodien, sont prêts à vous obliger, a vous plonger, pourtant, vous avez reçu des instructions  de la part d’un  chef, ou du moins de hiérarchie supérieur.

 Mais vous voilà, sous la pression de vos interlocuteurs, vous devez vous plier à une décision, une décision qui semble en contradiction de la part de votre supérieur, qu’allez-vous faire dans une telle situation ? E si vous commencez par négocier à l’insu de votre supérieur, allez-vous rendre auprès de lui ?

Espérant asseoir à sa droite à nouveau, tel que jésus s’en allait rejoindre son père, assis à la droite du père comme le dit la prière  je crois en Dieu que tous les chrétiens catholiques professent chaque dimanche ?

Ou attendez-vous asseoir désormais à sa gauche ?

Ce travail qui exige presque tout le temps, encore pendant ce moment rouge

Mon expérience pendant l’enfance m’avait fait vivre ces moments, pendant laquelle, arrivée dans sa  robe telle qu’Alice au pays des merveilles, cliquez sur le lien, si vous désirez dévisager votre Alice

https://www.youtube.com/watch?v=qDmRTROydBQ.

Et voilà que la maitresse est assise, prend le temps de prendre de l’air, avec son sac toujours rempli avec quoi concrètement, c’est aussi vrai que madame était consciente du prix que vous et moi doivent payer.

 Quand vous décidez après un   bon moment de travail, avoir le besoin de manger, et s’en va dépenser une somme colossale pour être vraiment rassasié.

Certainement que maitresse avait compris tout ceci, ce qui explique la raison pour laquelle son sac est tout le temps en mode, sac de papa noël.

Mais calmez-vous, c’est aussi évident que madame a raison de préparer, aussi simple que ça.

Bref, assise comme d’habitude à son bureau, a cote, accroché au mur une pancarte qui date un peu, vous pouvez lire, ORA LABORA, vous n’arrivez pas à lire, c’est bien écrire en latin, travailler et prier.

Pourtant, la plupart n’étaient pas contents qu’elle passe une note, soit en passage, une note de devoir par table, pendant ce moment, j’avais pris part à ce travail,  travailler avec d’autres camarades de classe.

Maitresse avait une information de la part de la direction, personnellement, je ne savais quoi dire, il était  clair, bien clair que je n’étais pas d’accord avec celle-ci, mais pourquoi ?

Tout simplement pour avoir pris la décision de prendre une telle note, pendant le travail que chacun murmurais doucement, après qu’elle ait dit, j’ai trois notes, à savoir un petit 10 ; ensuite un moyen 14 et enfin, vous entendez quoi ?

Non, plutôt un 18.

Ce qui faisait penser justement a un devoir tel que les autres devoirs qui passent, ensuite  pour passer à autre chose.

Mais tous les membres du groupe, y compris moi-même, défendent que cela ne doive pas être compté.

Votre schéma à nouveau, vous pouvez remarquer que c’est souvent difficile, de prendre la parole dans  ces circonstances,  encore que vous teniez une information de la part d’un supérieur ne suffit pas.

Qu’est-ce que vous pouvez commencer par dire, encore que vous ayez plus le choix ?

Partez d’une anecdote, que je compte bien vous raconter.

Jil y a de cela quelques jours, quand j’ai pris la peine de joindre un groupe d’ami pour une composition.

Chacun est destiné garder sa photocopie de payement, a montrer avant de composer, sinon j’ai reçu l’ordre de la part du chef, que les personnes qui ne disposent pas de fiche de payement, tel un visa, de les faire sortir, dit le surveillant.

Toutes les personnes conscientes, qui ne disposent pas de fiche de payement commencèrent par crier, tel que, vous avez compris n’est-ce pas ?

Avec un geste presque dans la démarche de quelqu’un qui s’en va à nouveau gifler le président  Emanuel macron, cliquez sur la vidéo pour découvrir un tel scénario,

devant  l’un des amis, pris le soin de commencer par parler.

Imaginez sue vous venez de sortir d’un bureau, a votre sortie, quelqu’un vous rencontre et dit, mais vous devez remettre ce dossier dans votre main à moi, pendant qu’on vous renvoie chez un supérieur, allez-vous céder, malgré la pression ?  

Votre ami dit non.

Le surveillant revient alors vers tout le monde, reprends une version de la situation, mais commencer par évoquer qu’il a reçu l’ordre de l’autorité, pour finalement conclure, vous pouvez d’abord obtempérer, et verrez la suite.

Comment calmer ces interlocuteurs dans cette situation ? 1 secret

Au passage si vous avez manqué votre dernier article, cliquez sur le lien de celui-ci 5 leçons pour animer  votre causerie

Vous pouvez voir qu’une fois que vous essayez de parler à votre interlocuteur, c’est bien de dire non, mais toujours est que vous remarquez que celui-ci revient davantage vous compliquer la vie.

Commencez par expliquer la raison,  encore le problème,  pour vous rapprocher de lui, pour enfin lui suggérer votre version.

C’est un peu comme le dragueur  qui essaye d’approcher sa proie, dit

On ne porte plus cette robe.

Et la fille qui répond, pourquoi ?

La suite appartient au dragueur d’établir les problèmes  voyez-vous maintenant ?

Vous les calmez, ensuite passez votre idée autrement, au lieu de commencer par la décision, plutôt par le problème.

 Eh bien, Prenez soin de vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.