Comment ces médias changent votre parole ?

Vous faites que tomber dans ce piège

Medias scaled - Comment ces médias changent votre parole ?

L’une de votre manière pour être renseigné, c’est d’ouvrir votre poste de télévision ou votre radio pour écouter pendant des heures durant les nouvelles qui passent sur telle ou autre media.

Vous connaissez néanmoins des expériences que vous n’arrivez pas à comprendre la plupart du temps, soit après avoir subi les coups d’une publicité que vous n’attendez certainement pas, qui négativement vous donne une autre vision du monde de ce que vous avez cru de telle marque  ou de telle nation.

Cette réalité n’en demeure moins aperçu dans votre quotidien quand vous devenez victime des achats compulsifs que vous ne planifiez auparavant pas, mais effectuer, parce que d’une part, vous avez été facilement séduits  par les cris d’une bande de publicité que  vous voyez quasiment tout le temps, ou d’autre part , vous êtes confrontés à ce que vous pouvez entendre comme nouvelle.

Continuer à se laisser emporter  est très facile tant et aussi longtemps que vous laissez votre attention dans les mains de ceux-ci.

C’est aussi le cas des medias  particulièrement de ces chaines  d’informations qui sont constamment en train de vous passer des mauvaises nouvelles qui finalement vous laisse à concevoir les choses telles qu’elles vous injectent visuellement, au risque parfois de vous passer  d’un projet que vous auriez dû censé mettre par travailler.

Par contre, votre perception déjà changée, vous ne faites que trouver des raisons pour remettre celui-ci a plus tard, voire être  responsable de sa propre vision des choses  simplement mal perçues.

Vous avez été victime parfois de cette tentative à entendre constamment des mauvaises nouvelles qui viennent de telle source d’information ou encore d’une autre , c’est votre perception de tel pays comme une destination des touristes qui s’est transformée en un lieu de guerre parce que quelque part, il y a une mauvaise nouvelle qui a complétement changé votre perception à cause  d’une prétendue attentat perpétré par des djihadistes.

Cette idée de vous laisser emporter par une telle annonce qui vous impacte négativement, va aussi de  votre temps longtemps accordé à ceux-ci qui dans un premier temps vous transforme, passer que le monde va très mal au point où vous oubliez qu’il y a des enfants de l’autre cote de la planète qui se portent très bien, qu’il n’y a pas aussi longtemps qu’on vous dit que des centaines de familles se sont bien réveillées très bien.

Si vous mettez par compter vous-même les articles, essayez de suspecter le nombre d’article qui hurlent que des thèmes tels cas attentats, guerre, catastrophe, crime, et pleins d’autres, il n’est plus évident de chercher vous-même, cliquez sur le lien  et découvrez https://www.lemonde.fr/

En tant que porteur d’un projet de vie, qu’est ce qui pourrait être votre avis dès que vous allez mettre par parler d’un tel pays ? Si votre perception du monde n’a été approuvée par ces milles mauvaises nouvelles qui vous laissent complétement  oubliés que vous sentez bien.

Pour aller rencontrer les personnes susceptibles vous apporter les pièces manquantes de votre projet qui vous tiens à cœur, que vous remettez constamment à demain parce que vous avez entendu que les enfants ont été capturés par les hommes de mauvaises volontés, et ceux de bonnes volontés dont ces medias ne vous parlent pas ou  ont mis de côté ?

Pourtant votre sensation que ces mauvaises se vendent mieux que les bonnes nouvelles est un fait, de nombre incalculables de vues a l’opposé de quelques riquiqui vues quand on compare les bonnes et mauvaises nouvelles, en est plus une fiction, ils ont déjà compris que celle qui annonce que des mauvaises nouvelles attirent aussi beaucoup d’attention et se vendent mieux.

Cependant, quand est-il des réseaux sociaux qui dévore votre temps au détriment de quelques appels à taper sur un tel groupe ou une tribu ?

Vous prenez la peine de regarder aussi certaines habitudes de votre vie quotidienne peu importe la nature qu’elle reflète, relève néanmoins des gens que vous devez écouter tout le temps.

Par exemple, une jeune fille qui se lance dans une relation que vous supposez en  virtuels  peut facilement être transformée ou finit par agir avec les mêmes personnes qu’elle soit constamment en communication.

Ceci  justifie également la tendance de toujours constamment suivre un followers peu importe le type de réseau social à travers lequel vous interagissez avec ces des personnes, qui ont leur propre croyance indépendamment de vôtre que vous avez acquises de la part des personnes qui vous entourent.

Aussitôt que le temps passe ; vous développez avec ceux-ci des relations qui finissent par vous donner un point de vue  sur tel problème perçu en fonction de thématique ou opinion défendue.

Hormis que vous mettez à vous mettre en communication avec un groupe de personnes, vous êtes contraints aussi de  s’adapter à leur vision du monde même si vous avez le choix de contrôler tout ceci.

Sinon, à quoi attendez-vous que vous avez cette manie de suivre ces chaines d’informations qui passent le clair de la journée à changer votre perception de telle nation ou tel pays que vous connaissez de très dangereux ?

Pourtant l’autre chose que vous avez déjà été habitués, est le regard que vous avez de certains pays qui malgré tout, ont été traités ou  vus, comme des endroits où, il ne faut oser atterrir au point que vous soyez  même emportés pendant un moment par une telle rumeur.

Et parce que vous continuez à les regarder pendant longtemps, vous êtes aussi contraints de voir le mal partout, ce qui bien sûr change votre manière de parler, de percevoir et même de mettre par agir sur tel projet que vous comptez commencer par travailler, mais à cause de ce que vous avez entendu par le biais d’une chaine d’information, votre sensation de remettre à demain celui-ci est toujours au rendez-vous.

Evitez ces deux méchants dès maintenant  

Si vous avez déjà habitude de vous mettre par gaspiller votre temps grâce à la consultation de   vos courriers qui finissent par vous rendre en colère  et même bannir votre regard que le danger est partout, la meilleure façon de  posséder,  c’est de mettre par  remplacer celui-ci a la place de votre temps que vous pouvez servir pour appondit de plus en plus  votre compétence dans le secteur que vous êtes reconnus rémunérer.  

L’autre chose, évitez constamment d’écouter les mauvaises nouvelles, si celles-ci vous rend ou change complétement votre sentiment de vous en passer toujours de ci ou de cela parce que  vous n’avez plus confiance en vous, mettez par remplacer ceux-ci par la lecture ou pourquoi pas, par des exercices gymnastiques ou tout simplement par une compétence que vous aimez maitriser au bout des doigts.

Cette vidéo vous est recommandé en complément de votre artice

Vous est recommandé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.