Comment cesser avec son interlocuteur  professeur ?

Comment cesser avec son interlocuteur  professeur  ? Ces personnes que vous devez commencer par dire non ca ?

Comment cesser avec son interlocuteur

Avec le temps que vous pouvez accorder à des personnes autour de vous, c’est aussi de ces moments que vous n’en pouvez plus quand c’est toujours eux ont la raison.

Il suffisait que vous soyez conscient de passer  la plupart de votre temps libre en leur compagnie, pour partager les belles chansons de Michael Jackson et de 50 cent, et voilà que ceux-ci comprenaient mieux que vous.

Et qu’est-ce qui comprennent la plupart du temps mieux que vous ?

C’est l’un de vos amis de classe longtemps aperçu que telle chose pourrait vous suffire, plutôt que de vous laisser faire vos proches choix, parfois influence toute une vie.

Au passage, vous avez été à l’écoute de quelqu’un sur un sujet particulier ayant trait à votre vie, mais avec le temps passé, vous réalisez que vous auriez dû manifester une autre démarche, dont celle de se rapprocher des gens capable.

Si vous finissez par être coincé dans les discussions, la plupart  ne finissent pas vous orienter sur le bon chemin.

Et c’est ainsi, vous avez   pleins de gens de qui  rapprocher  pour avoir la lumière, de solution utile, digne du nom pour changer votre situation.

Pourtant, toujours que c’est probable de les écouter ? Comment cesser avec ceux-ci pour prendre  la direction du professeur plutôt que de faux professeur ? Comment posséder pour éviter de retomber dans le même piège ?

 Cesser avec cet empire de propagande pour de vrai

medias 1024x684 - Comment cesser avec son interlocuteur  professeur ?

S’il faut donner du temps pour écouter celui à qui vous pouvez vous référer pour des conseils, il convenait d’en faire, au risque de finir par écraser les mains sous prétexte que ce ne devrait pas être nécessaire.

Si vous passez quatre-vingt-dix pourcent de votre temps avec les médias traditionnels pour savoir un peu plus, il  arrive  que vous soyez en train de juger, de faire des choix grâce à ceux-ci.

Avec la  publicité pour vous convaincre que  tel produit est le meilleur que l’autre, n’avait rien d’extraordinaire à vos yeux, un simple souci dans ce sens vous fait croire que c’est vraiment le moment d’acheter celui qui vous avait été suggéré.

Et même si vous ne voyez pas forcément l’utilité a première vue, quelqu’un aurait pu vous dire que c’est le meilleur que vous devez acheter.

Envie de changer votre téléphone ?

Bon, vous avez été conseillé par la marque itel que c’est toujours le meilleur qu’il vous faut, ce qui ne vous disqualifie pas toujours quand vous avez la certitude de s’en passer de celui que vous possédez déjà.

Et s’arrête l’avez-vous crue ?

Votre ami intime avait un souci avec  son portable depuis un moment déjà, ce qui expliquait son absence sur Facebook pendant un mois déjà.

Il devrait vous manquer de temps à autre, ce qui semblait tout à fait normal.

S’il était convaincu de s’allier de temps à autre à son frère à la maison pour se connecter pendant quelques minutes, il arrive aussi que vous lui suggériez d’acheter un autre.

Le temps fut passé malgré que vous n’arriviez plus à partager les belles story sur WhatsApp.

Vous attendez que les choses reviennent à l’état normal jusqu’au jour qui s’est  rapproché de  vous.

Et si celui-ci vous demandait de conseiller un portable pour lui, quelque chose pouvait se passer.

Mais quoi ?

Souvenez que vous avez presque été habitué avec les médias traditionnels pour prendre certaines décisions importantes d’achat ou de consommation.

Quel type de portable puis-je acheter pour éviter une mauvaise expérience ? demandait-il

Vous n’avez pas écouté deux personnes en dehors de votre conseiller à la télévision.

Et donc, conseiller  votre ami n’y était pas quelque chose d’anormal.

Mais qu’arrivait-il si vos propos ne suivent pas les résultats ? C’est la faute à qui finalement ?

La réalité que vous n’aviez pas digérée pendant ce moment

Ecouter des gens pendant un moment d’affiler, c’est prendre des décisions à la base des propos de ces gens.

Vous pouvez remarquer que France 24 n’avait appris d’apprendre a informer les habitants de la France d’abord, avec le temps étendre son activité en Afrique.

Mais le jour que celle-ci passerait de  son rôle d’informer à celui de commencer par jouer le rôle de bezos, fondateur de Amazon, avec la vente des produits en ligne, vous devez se méfier un instant.

Et donc, avec certains de vos proches, vous pouvez  écouter un célibataire sur ce qui touche la vie à deux, plutôt de  vous referez a des gens qui se sont déjà mariés.

Par exemple, vous avez été victime de ces personnes à qui vous donnez votre attention pour se rendre compte que rien ne justifiait ce qu’il pouvait vous raconter.

Un professeur qui commençait par vous parler de business, mais lui-même incapable dans la vraie vie montrer ne serait-ce que une boutique en face de sa maison ne devrait pas vous convaincre longtemps.

Plutôt, prendre le temps de vérifier vous-même que c’est vraiment le cas avant de  mettre par écouter.

Le livre de robert kiyosaki  Faux devait beaucoup en parler.

Cliquez sur le lien pour découvrir https://www.amazon.fr/Faux-Robert-T-Kiyosaki/dp/2924973074

Et comment cesser avec ça ?

1-Cesser d’écouter quand c’est un faux professeur

Votre interlocuteur qui disait parler du sport, pourtant, en face de vous se présente  une personne en surpoids devrait pas convaincre longtemps.

Encore obese avez-vous su ?

Vérifier vous-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.