Comment changez de ton comme cette bobo

Comment changez de ton comme cette bobo

- Comment changez de ton comme cette bobo

La femme peut passer des centaines d’heures à vous regarder, a vous donner la meilleure de son temps, si vous le permettez a vous parler de la manière  dont elle a sauté son week-end, que ce soit avec ses amis, aussi bien avec les nombreuses fois qu’elle a écouté cette série télé novelas.

Ainsi, vous la voyez parler, ceci pendant que vous n’y êtes pour rien dans sa vie, c’est à dire, de façon simple, tout essayant d’être elle-même.

Pourtant à quoi attendez-vous avec celle-ci au téléphone surtout si vous êtes un dragueur, qui ne connait pas aussi trop en la matière ? Toujours est-il que vous en avez votre dose, du moment où, vous comptez la voir parler d’une même façon, quand elle devrait être en face de ses parents ou au téléphone ?  

Vous n’allez par attendre grand-chose, quand le moment survint, ceci pendant que vous aviez envie de vous rapprocher de l’une des boutiques de votre entourage, réputée en la matière d’un bon service, surpris à l’accueil, une gonzesse, qui naturellement est bien habillée.

A votre arrivé devant la boutique que vous avez choisie, vous remarquez que celle-ci vous souhaite la bienvenue, maintenant vient aussi votre moment de passer à l’aveu.

Vous êtes venus se planquer pour résoudre un problème, et donc, pas de temps pour s’amuser encore plus, vous pouvez aller directement à votre objectif.

Vous prenez quand même le temps d’écouter cette personne, s’il en a encore pour vous, votre produit dont vous avez  besoin.

Elle prend quand même le temps de vous parler, encore que vous veniez de constater, qu’a votre arrivé, au lieu que vous soyez accueillis différemment, plutôt c’est la même chose.

Et ceci quoi concrètement ?

Vous constatez que celle-ci, avec votre temps, votre détermination à choisir cette boutique, vous n’avez jamais cessé d’être la, n’a jamais compris qu’il vous faut accorder la place que vous méritiez.

Voulez-vous d’atterrir à nouveau devant cette boutique pour vos achats ?

C’est encore le même scénario.

C’est toujours votre demoiselle, toujours futé a vous faire croire qu’elle devrait être gentille, commence par vous saluer, ensuite attends que vous parlez tel qu’un étranger.

Pourtant, combien de fois n’avez-vous pas entendu bonsoir …..,  votre nom une fois à nouveau  que vous êtes dans la démarche d’effectuer un  achat sur Amazon ?

Combien de fois n’avez-vous pas voir GOOGLE, déjà à votre moment de saisir vos coordonnés dans le formulaire de connexion ne vous est pas toute suite reconnu ?

Encore que vous avez  tendance de parler au téléphone reste un enfer, quand votre déception est le moment où, vous n’aimez pas que la personne que vous entendez ne soit pas  humain, commençait par vous parler sur un ton complétement différent.

Toujours est-il que le président Emanuel  macron, changera l’immigrer, que ce soit Sénégalais, ivoirien, algérien en un français de souche ?

Vous ne passez pas de son ton en 5 minutes

Si vous écoutez une personne, que ce soit votre proche, encore moins une personne avec qui vous étiez familiarisés,  au téléphone déguiser en voleur de grand chemin essayant de changer de voix, n’a plus pour vous une surprise.

Et qui sont-ils ?

Votre remarque après avoir commandé un article, qui au final vous incite a en savoir sur un aspect, a votre tentative de vous mettre en contact avec l’équipe de service après-vente, et ceci au téléphone avec une voix complétement modifiée vous signale de se méfier.

 votre colère de voir une gonzesse qui s’acharnait tel un sportif de haut niveau, a changer les règles du jeu, en vous mettant dans une position de vouloir prêter une oreille attentive, au même moment, n’a peut-être pas jamais franchi les frontières occidentales, vous fabrique bien quelque chose de nouveau.

Et quoi concrètement ?

Eh bien, de la belle voix d’une française de la France, au moment où, vous vous voyez planqué dans un coin un peu  perdu de L’Afrique, encore de l’Asie.

En ce qui concerne votre proche, encore votre compagnie, il n’y a pas de photo, vous avez toujours l’impression de parler a une étrangère, qui vous caresse au mieux les poils, pour finalement vous oblige d’avoir raison .

Vous restez tranquille, espérant que vous n’ayez pas le sentiment de passer a côté de  votre responsabilité envers cette personne, mais au fond vous laisse sous une influence que vous n’arriviez pas éviter.

Commencez par changer votre ton selon ces forts

Il vous est arrivé de rencontrer l’un des enfants devant un magasin, avec un sourire que vous mettez par lui trancher, vous comprenez qu’il ne vous s’agira pas forcément de parler quand ça devrait être  une autre.

Vous essayez néanmoins de vous rapprocher d’elle, ceci avec votre moyen si possible, de l’interpeller par son nom, vous conviendrait, mais aussi vous rassure de parler avec une personne que vous connaissez évidemment, il y a longtemps.

Et donc

1-Changez votre ton selon la posture

Une personne qui s’habille en veste, devrait évidement être considérée différemment, contrairement à quelqu’un qui se débrouille avec une langue, est considéré aussi diferemment.

Choisissez de vous rapprocher de votre interlocuteur, avec des expressions simples pour entrer vite que possible dans son univers.

Autrement dit, soyez humain tout simplement

2-Soyez vous-même

Vous allez constater, il n’y a que vous, personne en dehors de vous-même, même si vous preniez la peine de chercher parmi des centaines dans le monde.

Et donc, parlez comme vous-même, naturelle que ça soit de vous entendre, même hors de frontière, vous devez avoir la sensation de reconnaitre que c’est vous, que c’est votre voix magique.

Cependant, comment accompagner votre interlocuteur grâce à vos premiers mots ?  

 

Prochainement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.