Comment chercher son lieu

Avec le recul, je me rends compte que rien ne semble plus important que les autres dont j’ai besoin pour entreprendre un projet, peu importe sa nature d’ailleurs.
Il suffit de jeter coup d’œil à l’ensemble de ce qui se passe à l’intérieur de Mc donald pour se rendre compte que c’est des milliers de personnes qui se trouvent au sein de cette boite.
Qu’il n’a jamais été seul avec à son bord un chef, qu’il fallait plus que ça, des employés pour travailler, des collaborateurs avec qui il faut entrer en communication pour décrocher un rendez-vous.
Parfois, il faut tenir compte des préférences de son invité potentiel pour avoir un oui de sa part au moment opportun.
Dans certains cas, qu’il fallait plus qu’un simple message, si vous allez rencontrer un mentor auprès de qui recevoir des conseils, si en avance vos démarches ne sont pas en train d’être bousculées.
Toujours est-il qu’un simple message envoyé à un ministre, à un président, à un entrepreneur comme jeff bezos semble déboucher sur un rendez-vous ?
Eh bien, pas tout à fait.
Et même si vous arrivez à décrocher un rendez-vous, comment chercher son lieu de rendez-vous ? Comment chercher votre lieu de rencontre sans contrainte ?
Comment chercher sans avertir sur ça
Si c’est aussi facile de parler à n’importe quelle personne, que ce soit en court de route, dans le monde virtuel pour ne pas parler de Facebook, ce n’est pas aussi le cas avec la réalité à laquelle vous faites face.
Si c’était aussi facile pour vous de rencontrer vos artistes Akon, Dadju ou Davido, vous allez tenter votre chance d’une certaine façon.
Mais ceci sans pour autant penser à votre lieu de rencontre n’est pas au rendez-vous.
Si c’est bien de rencontrer votre prof devant un parc dans l’après-midi pour discuter, cela ne semble pas facile pour ces derniers artistes, sinon ceux-ci à cause de leur popularité s’inquiète pour leur sécurité.
C’est ainsi qu’il est important à vos yeux de faire attention à lieu que vous choisissez.
Autant, il fallait faire attention à ce que votre interlocuteur ne soit pas perturbé, dérangé.
Si vous ne faites pas attention à l’endroit choisit pour discuter, ne serait-ce que avec votre ami à quelques mètres de bruits, quelques minutes suffisent pour glisser de là vous êtes rapidement.
Si c’est pour apprendre de la part d’un mentor que vous aimez bien, assoir dans une buvette avec le bruit de musique ne fait pas de votre rencontre une expérience agréable.
Je vous vois dire que c’est impossible d’y rester avec le temps.
Si ce n’est pas pour discuter avec un conseiller, toujours est-il qu’il faut faire attention à ce que votre milieu soit en compatible avec votre objectif.
Animer un séminaire avec des centaines de personnes semblent bien, mais choisir également votre milieu sans pour regarder le bruit, la distraction des passants, des personnes susceptibles d’être à quelques mètres en train de régaler autour d’un sujet que vous ignorez suffit pour bousculer tout.
Pour cela, vous allez remarquer que convoquer une rencontre entre membres d’une même équipe ne tient pas au milieu d’un marché, encore moins sur les champs Élysées.
Vous commencez par voir que c’est important de faire attention à son milieu pour vivre une expérience différente.
Si les objectifs de rencontre varient d’une personne à une autre, d’une entreprise à une autre, rencontrer votre interlocuteur potentiel nécessite de faire attention à votre lieu.
Si une rencontre entre équipes Barcelone et Réal Madrid demandent de réveiller tous les anciens footballeurs pour assister au bavardage des uns, des autres de supporters dans les gradins, celle avec autour d’un sujet sérieux entre président Emmanuel macron et Angela merkel demande de rejoindre un hôtel.
Pour cela, comment chercher alors votre lieu de rencontre ?
Faites attention à votre objectif de rencontre
Prenez le temps de savoir ce qui exige de rencontrer votre interlocuteur vous convaincre, s’il faut choisir starbuck , une bibliothèque, un parc, un jardin, parfois même la caféteria.
Si c’est pour réviser avec votre professeur de mathématique, un simple tableau avec les équipements dans l’une des pièces de votre maison semble faire l’affaire que d’alerter votre directeur d’ouvrir son école.
Si c’est pour parler d’affaire, dans le bureau de votre interlocuteur au sein de son lieu de travail échappe point.
Prenez l’exemple de votre directeur dans son bureau pour rencontrer des parents d’élèves.
Approfondissez davantage en cliquant sur le lien
https://www.dynamique-mag.com/article/bons-endroits-inviter-client.10069
Votre communauté a aimé aussi…
- Comment soigner son message ? 2 meilleures
- Comment motiver son groupe facebook ? 2 pass
- 2 stratégies pour confronter son adversaire Hannibal
- Comment avoir 2 amis en début rentrée ?
- 2 clé pour calmer son public en 5 minutes