Comment choisir publier son message  au bon moment de la journée ? 1 cas Amazon

Comment choisir publier son message  au bon moment de la journée ? 1 cas Amazon pour aller autrement que tous.

Comment choisir publier son message

Amazon parle 1024x683 - Comment choisir publier son message  au bon moment de la journée ? 1 cas Amazon

Si cela arrivait d’être empêché d’aller en avant pour atteindre l’objectif de votre journée, ce pouvait être la faute du temps qu’on finisse par accorder à une tache non productive.

Plutôt, à peine avez-vous levé de votre lit, avec l’intention de rejoindre l’un des proches pour passer à autre chose, pour finalement être surpris par le temps.

Et si cela ne semblait pas d’être envoyé à plus tard, c’est qu’il ne fallait pas être le moment d’en faire avec succès

Par exemple, un magasin spécialisé dans la vente de café a beaucoup plus de chance de toucher beaucoup de personnes en Afrique que le soir.

Et si c’est le cas pour celui-ci, est-il souhaitable de vouloir passer son message de publicité pour attirer l’attention des acheteurs à n’importe quelle heure  ?

Eh bien, comparer les résultats semblait manifester de différente sorte.

Plutôt, il suffisait de regarder de près que celui à qui l’on adressait pour vendre le café  se trouve dans le besoin  pour acheter le matin plutôt que le soir.

Le besoin de rester actif dans la journée pour travailler semble à première vue importante, contrairement le soir que celui-ci semble déjà fatiguer pour rester à nouveau éveiller, sinon  pour faire quoi ?

Peut-être faites la guerre contre les moustiques.

Soit en passant, vous pouvez constater cette réalité avec les entreprises de vente de jouet.

Tandis que vous avez la certitude de passer votre vacance sans aucun rappel, qu’il aurait bientôt  la fête de noël, celle-ci semblerait en cours de route.

Pour constater quoi de la part des entreprises de vente de jouet a l’approche de noël ?

Vous pouvez allumer votre télévision, plutôt que de voir constamment les mêmes publicités sur des sujets divers, plutôt, une augmentation de pub ayant trait à la fête noël.

A longueur de la journée, vous pouvez non plus seulement en train de voir les publicités passées, mais de plus en plus également des initiatives telles que les jeux concours et autres.

Ainsi donc, comment passer votre message suivant l’heure du moment ? Commet intensifier votre message pendant certains jours que d’autres ?

Comment placer pour augmenter sa chance de lecture ?

Passer le message pendant ce moment semblait normal

Je fus surpris en lisant le livre de l’auteur Guy kawasaki, intitulé l’art de se lancer.

Pendant que je lise celui-ci, avec une attention accrue, je pouvais de temps à autre noter des passages importants pour donner une chance de passer un moment agréable, tout en ayant la certitude de noter tout ce qui compte pour commencer le projet de blog.

Pendant la lecture, je pouvais constater que l’auteur conseil de publier le matin, évidemment l’heure à laquelle plusieurs cherchent à en savoir davantage sur ce qui pouvait bouger à Tokyo ou bouger  dans le pays du président Emmanuel macron.

Evidemment, déjà que lecteur se réveil de son lit, celui-ci se sente en forme pour se connecter, par la suite s’informer sur toute sorte de sujets d’actualité.

Par exemple, en voyant la routine de la presse audio, le cas de RFI ne devrait plus vous surprendre.

Il suffisait que vous captez la fréquence de votre zone d’écoute, par la suite remarquez que c’est déjà prêt pour être servi à nouveau.

Vous êtes informés autant que le villageois caché au plus profond de l’Afrique.

Si c’est le cas, de quelle façon passer son message pour se faire lire en tant rédacteur de presse écrite ?

Evidemment, le matin semblait le bon moment pour augmenter sa chance de lecture.

Déjà au réveil, le lecteur sent en forme pour donner du temps à ce qui pouvait passer un peu partout dans son pays, voire en dehors de son  territoire national.

Par ailleurs, quand est-il d’une entreprise de vente jouets à l’approche des fêtes de fin d’année ?

Amazon semble jouer ce rôle avec les messages de publicités

Vous pouvez constater  à l’approche de fêtes de fin  d’année, tout en mettant par visiter le site, ceci sans que vous ayez l’objectif de faire un achat de jouets, vous êtes de  plus en plus cibler de pub pour promouvoir toutes sortes de gadgets.

Une stratégie bien évidemment pour augmenter le panier de vente, en plus de toucher presque un monde.

Cependant, comment passer votre message pour se faire lire en douceur ?

Commencer par identifier la période puis le matin pour publier

Commencez par envoyer votre message selon la période pour toucher de plus de personnes, cette stratégie pendant ou moment d’approche de fête, mais augmenter la probabilité de lecture avec le choix de publier le matin.

Cliquez sur le lien pour découvrir le livre l’art de se lancerhttps://fr.wikipedia.org/wiki/Guy_Kawasaki

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.