Comment commenter ce direct avec votre voix

Comment commenter ce direct

public .... 1 1024x576 - Comment commenter ce direct avec votre voix

Quand il s’agira pour vous et moi de prendre nos affaires pour se rendre à un évènement qui méritent d’être suivi, vous n’engagez pas trop de discussion que cela soit bien préparé avant votre arrivé.

En plus de vous déplacer de votre maison pour l’endroit, vous avez remarquez que les  efforts ont été fournis pour couvrir le moment comme cela a été toujours le cas quand vous mettez par s’intéresser a la coupe Européenne, aussi bien à une conférence et a une rencontre de grande envergure.

Pourtant, comment commenter un événement au point d’en informer efficacement pour sortir la meilleure de vous-même ? Comment donner de priorités à certains moments que d’autres qui n’en tiennent pas au cœur ?

Comment passer d’un évènement a d’autre pour éviter de mélanger l’or et l’argent à la fois ? Et si tel est le cas, comment sortir par la deuxième porte étroite ?

Mon expérience en quelque ligne

Je n’avais pas été trompé quand la surprise était à deux doigts de me surprendre.

Ainsi sonnait pour moi de passer à autre chose quand les invités étaient venus presque à l’endroit que cela sera animé notre prochaine réunion.

Certes, c’est une réunion entre les enfants à qui je suis censé passer dispenser un cours de quelques minutes pour s’en aller par la suite rejoindre d’autres confrères.

Le moment était venu pour passer mon message, le moment était venu pour commenter un évènement qui avait été demandé d’être commenté au fur à mesure que cela se passe dans le présent, et qui j’en apercevais bientôt parti du passé.

Et comment commenter un tel évènement je murmurai pour donner une raison aux adolescents ?

Cela a  été claire a un moment donné de saisir ce moment de prise de parole, même si le stress venait de temps à autre malgré que certains allaient croire que c’est avec les enfants que j’ai un souci, plutôt que des adultes, et d’autres en âge de se marier.

Je prenais le temps de voir comment cela se passera, sinon je me suis rapproché de celui à qui je suis censé suivre pour éviter d’être en avant que mon auditoire.

Si je suis pressé de commenter l’évènement qui est censé d’être interprété par quelques jeune homme mur, il est évident que je sois de perdre l’attention de mon public.

Et donc, j’ai pris la peine de s’en aller, de commencer par parler, et voici tout se passait à merveille pendant quelques minutes, au point où je me voyais commenter u match de football entre réal Madrid et paris saint germain.

Mais je fus surpris lors de ce moment que  certaines parties allaient passer à cote.

Quand je me rendais compte qu’il fallait de temps à autre regarder ce qui se passait en face, par la suite commenter ceci dans son intégralité.

Tantôt, je devrais regarder en face de moi un public qui observe le même scénario que moi, et de l’autre moi-même qui se voyait sentir la douleur de retourner la tête à nouveau.

Vraiment, je me disais si cela fallait la peine.

Ce qui était important, qu’ils finissent vite pour trouver un siège.

En effet, je m’en sortais quand je finissais par retenir la leçon de ces moments.

Ainsi donc, devrais-je toujours observer pendant une explication à un public, qui aussi observe que moi ?  Et quand est-il de la priorité donnée pendant un tel évènement ?

Ces commentaires vus de près pour informer

Une chose est de mettre par vous asseoir pour entendre, si vous êtes à l’écoute, et pour voir si vous êtes assis en face de votre télévision.

Pour ce qui concerne l’écoute de votre radio peu importe où vous en êtes, ceci lors d’un évènement en direct, en plus d’être soumis à écouter ce que le journaliste de radio prononce, vous ne pouvez-vous passer de certains moments pour votre propre compréhension.

Ainsi donc, un évènement comme celui d’une coupe des nations africaines, cliques sur le lien pour savoir davantage https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_d%27Afrique_des_nations_de_football n’a jamais été un moment que vous contrôlez à votre guise pour passer à une autre tâche pour revenir après.

Plutôt, vous donnez votre attention au point qu’il soit bien enregistré à vos oreilles, surtout si vous comptez en tirer quelques notions pour donner plus de vivacité dès que vous allez vous voir entre ami pour commenter une autre fois à vos guises.

Mais vous êtes d’accord que cela ne soit plus en direct, plutôt un évènement que vous désirez partager avec vos proches, ou parfois défier vos moralisateurs qui croient tout savoir.

Et vous voilà, quand le moment sonnait tic tac, comme une femme a l’approche de la date n’avait plus le choix de soumettre au moment, trouver un homme.

Ainsi, votre radio venait de décharger, ou encore, c’est votre portable qui n’en peut plus tenir pendant quelques heures.

Vous risquez de rater par la suite.

Arrêter de vivre en direct votre évènement pour économiser de charge.

Le contraire pouvait couter en plus un appel en absence de votre patron ?

Pas question, même le président de la république en savait quelques choses, vous ne comptez pas négocier.

Pour ce qui est le cas de télévision, la réalité semblait la même à vos yeux, mais vous apercevez tout ce qui se passait, au point où, vous n’arrivez pas à s’entendre avec  votre vis-à-vis, il paraissait pour vous un bavard, un commentateur déguisé en beau parleur.

Vous aviez supporté deux commentaires à la fois, en dehors du commentateur de la chaine de télévision, mais en plus de votre voisin a cote du canapé, vous étiez à deux doigts de donner une claque tout simplement.

Ces points pour commenter efficacement vos prochains événements par surprise

1-Trouver un emplacement efficace

Commenter un évènement nécessite que vous ayez aussi dans la même posture que votre public, et donc, arriver aussi le moment de laisser votre public vivre sans que vous ne soyez pas un  élément perturbateur, surtout si vous cachez la vue.

Trouver une place a cote de votre public, loin des regards qui vous signalent à chaque fois de glisser un peu, l’autre beaucoup.

Ca suffit ainsi, faire comme le commentateur de football.

Celui-ci ne vous intéresse pas, tous les spectateurs n’ont pas payé un ticket pour contempler un commentateur.

Trouvez-vous une place pour jouer votre rôle.

2-Parler pour tout le monde  

Parler à haute voix pour vous faire entendre par votre public.

Parler de temps à autre seul à haute voix semble corriger ceci.

Parler seul à haute voix à votre prochaine entrée au salon.

3-Aller avec le même rythme que le public

Imaginez un peu que vous chantez avec vos amis.

Mais pendant que vos amis chantent  une première partie, c’est maintenant que vous mettez par chanter le refrain, désormais vous risquez de transformer en a un marché.

Il y a toute sorte de bavardage a n’en point finir.

Donner envie à votre public de suivre votre rythme d’explication correspondant avec évènement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.