Comment communiquer vos messages avec ces  leviers ? 2 moyens vus

Comment communiquer vos messages avec ces  leviers ? 2 moyens vus pour vos prochains communiqués sans repliqur ceci.

Comment communiquer vos messages

profil virtuel 1024x767 - Comment communiquer vos messages avec ces  leviers ? 2 moyens vus

Je ne comprenais pas pourquoi certains arrivent à le faire de telle sorte à communiquer leur message sans trop recourir à des méthodes très anciennes.

Ainsi, bien avant que vous soyez à l’ère de l’information, il était difficile de communiquer efficacement, voire parvenir un message a d’autres sans attendre des jours pour la destination.

Un courrier adressé à vos membres de famille pourrait prendre des heures, des semaines, parfois des mois avant de parvenir à votre destinataire.

Pourtant, il suffisait dans le même temps de savoir celui à qui l’on s’adresse.

S’il vous fallait deux semaines pour recevoir une réponse de la part de celui auprès de  qui vous réalisez prendre l’argent pour faire un quiconque achat, il fallait commencer aussi vite le processus pour éviter de manger du caillou simplement.

Ainsi donc, informer a temps  l’un des membres de messagerie reste une tâche importante dont vous pouvez  accorder plus d’importance comme à celui de votre téléphone iPhone, qui juste sa perte vous prive de votre prochain repas.

Pour certains, pendant qu’ils sont à l’ère de téléphone, des réseaux sociaux, il en demeure des difficultés pour parvenir un message.

Vous venez de quitter il y a de cela des heures, et vos proches inquiètent pour votre  position géographique ?

Il prenait son téléphone portable, se mettre en contact avec vous, et en quelques secondes vous finissez par lui redonner la paix du cœur.

Encore  un enfant à qui on a envoyé à l’école et son retour inquiet,   déjà un bon moment ?

Avec l’aide de contact de son supérieur, tout ceci est réglé en quelques minutes pour savoir s’il faut se déplacer ou accrocher à la télévision en attendant son arrivé.

Pendant que vous réalisez ces différentes taches autour de vous, posez-vous la question alors, comment communiquer un message avec moins d’effort ?

Comment gagner du temps pour passer à autre chose aussi vite que possible ?

Avant tout, vous êtes l’un des membres de votre tribu

Vous avez vécu une expérience comme celle de partager un message avec vos proches,  parce qu’ils n’ont pas de compte Facebook, vous oblige à  créer.

Pour certains, ils en ont pas du tout.

Encore que vous faites partir d’un groupe qui nécessite que vous passez de temps à autre de message, arrivait que vous ayez des moyen efficaces pour gagner du temps.

Plutôt, un  effet de levier pour éviter de répéter le même message à plusieurs reprises.

Supposez une école au sein duquel les moyen ne  permettent pas de réaliser cela, est obligée de passer de classe en classe, ceci pour rappeler supposez qu’il en aura pas cours dans  l’après-midi.

Et c’est ainsi, il suffisait pour ce simple enseignant d’envoyer l’un des élèves a l’extérieur de l’école, et voilà que c’est difficile à nouveau.

Et pourquoi difficile ?

Attendre que celui-ci retourne pour l’informer particulièrement.

Et s’il arrivait qu’il n’est pas informé qu’il n’aura pas de classe dans l’après-midi ?

C’est ainsi, malgré  que vous faites partir d’un même groupe, d’une même tribu, avez-vous dit, pourtant, vous réalisez que d’autres viennent par hasard, et constate tout simplement qu’ils ne sont  pas informés.

Et le retour est souvent négligé, mais comment ?

Vous avez un frère qui s’est déplacé de la maison, par la suite est obligé de retourner chez lui.

Le cas de votre bonne dame préférée

S’il arrivait que vous ayez été de passage dans un magasin de détails pour faire un achat, il est évident  que d’autres personnes dans la même intention viennent effectuer des achats aussi.

Encore que vous dépensiez la majorité de votre budget pour alimentation dans un tel magasin nécessite que vous soyez en train de passer fréquemment.

Pourtant, l’autre chose qui vous échappe, c’est de réaliser un jour que votre vendeur que vous voyez derrière son comptoir n’y était pas.

Ce qui vous oblige de retourner sur le champ.

Et si vous avez été convaincu que votre vendeur possède un iPhone comme vous, il oubliait  que c’est un outil de communication qui pourrait améliorer la vente, encore mieux l’expérience du client.

Mais posez-vous d’abord la question, comment réellement ?

Supposez que vous êtes un vendeur a quelques mètres de la grande voie, par loin de vous.

Vous avez un bon nombre de clients qui viennent acheter, certains des habitués, d’autres qui viennent de façon alternée.

Et donc, vous arriverait que vous  ne voyiez pas garder votre boutique ouverte tous les jours.

Tandis que vous comptez rappeler à vos habitués, qu’il vous fallait effectuer un voyage à l’extérieur, ou rejoindre les membres de vos familles, il  arrivait  de rappeler à chacun de vos clients, et ceci que vous êtes en déplacement.

Ce qui nécessite d’ajuster le programme.

Une chose demeurait claire, quelques-uns de vos clients ne sont pas informés.

Ils passent comme d’habitude, et voilà que vous n’êtes plus présent.

Ils retournent néanmoins chez eux.

Pourtant, comment passer votre message efficacement ?

Choisissez la plateforme  appropriée

Vous pouvez choisir un réseau comme WhatsApp, et réaliser que vos membres ne sont pas des utilisateurs potentiels.

Mettez par voir le réseau que la majorité utilise, maintenant adaptez-vous avec ce moyen pour gagner du temps.

Choisissez  communiquer  avec l’effet de levier

Prenez l’exemple  d’une seule vidéo enregistrée depuis YouTube, vous pouvez remarquer que celle-ci est répliquée sur Google, si possible comme podcast.

Cliquez sur le lien pour voir l’exemple sur Google https://www.google.com/

Pendant que vous comptez passer votre message, passer de la bouche a l’oreille, et choisissez un moyen de communication  pour passer votre message une fois pour gagner du temps, vous permet  de  relayer sur d’autres plateformes sans déployer beaucoup d’énergie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.