Comment connaitre son interlocuteur

Supposez un instant que vous prenez le temps d’être en compagnie avec certains amis, qu’ils soient de la même religion, encore moins de la même école.
Pendant que vous marchez donc, il est certain que d’autres semblent loquace, c’est-à-dire aiment beaucoup parler, racontent des contes de fées pour animer la galerie sans repos.
Avec les mêmes personnes toujours, ce n’est pas évident que vous soignez de parler de math entre réal Madrid et Barcelone pour être inaperçu.
Vous commencez par parler de football, tandis que vos camarades ne sont pas entendus avec les histoires qui racontaient, commentaient à nouveau un autre sujet, évidement celui de football.
Encore moins, c’est pendant que vous commencez par apercevoir de loin une silhouette en déguisement, que dans le même temps suffit pour que vos compagnies aient envient de regarder ce qui s’y passaient.
Et si cela suffisse pensez-vous, à peine quelques mètres envions pour remarquer qu’il ait, pour cette fois-ci un attroupement autour de jeu de société pour se rendre compte à nouveau que vos amis sont attirés par celui-ci.
Vous avez l’envie de partir aussi vite que possible, ceci pour retrouver la paix intérieure, dans le même temps éviter le bruit des passants, de grosses voitures qui vrombissent à longueur de la journée.
Arrivé à quelques mètres encore, pendant que vous venez de parler avec les gens que vous ne connaissez ni Adam, ni Eve, ces amis profitent de la situation pour tirer au maximum que possible pour dialoguer avec votre interlocuteur potentiel, en plus, s’achève avec les échanges de contact.
Et si votre intention demeure d’en faire bien, puis reprendre votre chemin aussitôt, c’est le contraire chez ceux-ci.
Ainsi, comment connaitre ces personnes ? Comment connaitre les introvertis et extrovertis pour approcher différemment ?
Vous entendez les découvertes d’ami
Il est clair que vous ayez de temps à autre habitué à des différentes personnes autour de vous, ceci pour des raisons professionnelles, ou lors des interactions sociales.
Si vous connaissez votre voisin de maison avec la tendance à alerter tout le quartier avec bruits, sans qu’il ait ne serait-ce que quelques secondes gardé le silence, évidemment la nature de votre voisin s’en est pour quelque chose.
Et pourquoi donc ?
Eh bien, avec une autre, celui-ci, votre voisin un peu plus loin de votre maison ne semblait pas déranger axés trop, ce qui le différencie de celui du précédent.
Pendant que d’autres parlent sans cesse, d’autres prennent le temps de fermer, de contenter d’éviter simplement.
Vous pouvez entreprendre un dialogue avec un interlocuteur pendant quelques minutes, au retour de votre marché en laissant celui-ci ci sur place, à votre retour sans qu’il soit en train de déranger qui ce soit.
Pourtant, il est clair que certains trouvent un moyen de bavarder, loquace sont des extrovertis.
Contrairement à ceux qui gardent le silence, envient de rester dans leur coin sont des introvertis.
Vous pouvez les identifier, ces derniers avec certains caractères.
Tandis que vous comptez voir les choses en désordres autour de vous, les papiers par ici, les sacs par la bas, les assiettes sous le divan, feuilles un peu partout, ces personnes n’y arrivent pas à vivre cela.
Plutôt, les introvertis sont ordonnés autour d’eux, avec les matériels arrangés, chaque objet à sa place.
L’autre aspect fascinant, c’est qu’ils ont tendance à économiser, à avoir horreur pour le gaspillage.
Du moment que vous pensez tourner votre talon pour jeter les restes de la nourriture à la poubelle, celle-ci prenne le soin de chauffer pour éviter de jeter de l’argent par la fenêtre, même si cela paraissait normal sous vos yeux.
Dans le même temps, vous pouvez identifier les introvertis avec attachement à tout ce qui touche à la littérature, a l’art, encore moins à la musique.
Par exemple, Michelle ange, artiste, architecte, semble évidemment développer ces traits, particulièrement son art de sculpter David, Moise.
Cependant, comment connaitre votre interlocuteur pour approcher ?
Identifier ceux-ci par le comportement
Le comportement en dit long, avec votre attention, prenez le temps de d’observer votre interlocuteur avec sa manière de parler, ceci en compagnie d’autres amis.
Choisissez un jeune homme pour votre observation en raison des femmes qui aiment parler.
Les femmes adorent communiquer, à mon avis difficile de séparer.
Cliquez sur le lien pour découvrir personnalité plus de FLORENCE LITTAUER pour découvrir davantage