Comment consolider son amour ? 2 langages d’amour

Comment consolider son amour ? 2 langages d’amour pour mettre en forme vos relations.

Comment consolider son amour ? 2 langages d’amour

Parler de certitude 1024x683 - Comment consolider son amour ? 2 langages d’amour

Si vous avez su qu’il vous faut un toit sur votre tête à la tombée de la nuit, ensuite le besoin de trouver le pain de  chaque jour, il faudrait également développer des relations.

Cette relation allant de ce que vous pouvez éprouver pour votre prochain en face, contrairement à ce que vous pouvez également éprouvé a votre moitié.

Et si cela semble difficile des fois avec les personnes qui vous entoure de s’entendre sur un projet commun, le type de langage pourrait être la raison.

Ainsi donc, vous connaissez des amis pendant votre fréquentation au collège, à qui vous sentez dire quasiment tout, d’autres par contre, sont à vos yeux des personnes qu’il faut éviter pour avoir la tranquillité.

Encore moins, c’est pendant que vous êtes d’accord sur un point d’actualité footaball, avec de votre cote la niaque de répéter sans cesse les merveilles de messi, que votre vis-à-vis  en son temps semble partir d’un autre cote avec neymar.

Une chose est claire, chacun essaye de trouver de quelle manière pourrait exprimer l’amour pour l’autre en tant que prochain, à l’image évidemment de Dieu.

Pourtant, cela n’a jamais été le cas avec les tendances naturelles, à savoir l’égo dont vous connaissez bien.

Il suffisait que vous ayez la sensation d’en savoir plus, mais votre ego vous laisse convaincre que vous en savez assez trop pour demander.

Votre ego vous semble empêcher de lire cet ouvrage sur cet auteur qui a pris le temps de dire quelque chose qui semblerait vous changer.

Mais ceci n’a jamais été le cas avec le courage de voir autrement.

Tandis que vous observez des personnes qui s’aiment le matin, à peine  une petite différence exprime, et  leurs langages apparaissent pour s’enfermer de l’un et de l’autre.

En effet, comment consolider ses liens  ? Comment apprendre a développer des habitudes aussi simple pour garder une personne et des personnes ?

Chacun pourrait voir le la situation de la sorte

Vous pouvez commencer par tirer des liens avec des gens dans vos entourages du jour au lendemain.

Pour certains autour de vous, il est évident que cela nait grâce a une coopération autour d’un projet d’entretien, encore mieux autour d’une campagne présidentielle ou législative.

Tous ces moyens a première vue, sont des moyens pour rapprocher les différents voisins d’un même quartier autour de la prochaine activité en communauté, mais aussi autour du prochain repas copieux de noël.

Evidemment, de cette activité nait des relations de toutes sortes.

Vous avez été à un pèlerinage en dehors de votre quartier, et d’un instant à l’autre, vous finissez par rentrer avec des contacts remplis votre iPhone.

Rien de nouveau jusqu’à présent sous le soleil.

Lors de ces moments,  peuvent également se passer des évènements  où chacun restera stoïque en face d’un comportement qui ne semble pas nécessairement partagé par l’autre.

Ainsi, en mettant par remarquer votre ami, avec qui vous avez tendance de partager votre soirée, de plus en plus en train d’adopter des démarches contraires, vous pouvez choisir de savoir ou de rester ignorant.

Sans que cela soit en train de s’entendre vraiment, votre unique solution reste ce à quoi vous pensez simplement de mieux pour vous.

Au fur à mesure que le temps passait, c’est surement qu’il n’y est plus de dialogue, plutôt une absence totale.

Pourtant, est-il passé l’amour dont pouvait parler jésus en ces termes,

Donnez, et l’on vous donnera ; on versera dans votre sein une bonne mesure, serrée, secouée et qui déborde ; car on mesurera avec la mesure dont vous mesurez. »

Rapportés par Luc, ces termes ne trouvent plus  ses sens, plutôt que de vivre en paix avec soi-même, c’est désormais de la haine que l’on ressent  pour l’un ou pour l’autre.

Et que faire pour consolider les liens perdus avec langage ?

Donner et encore donner

C’est toujours évident que vous ayez  marre de l’autre qui reste indifférent du jour au lendemain.

Mais c’est toujours possible de mettre de cote son ego de cote, par la suite chercher à comprendre, et comprendre nécessite que l’on donne.

Donnez à votre ami, et en retour vous recevez également en abondance.

Rendez service à l’autre

Evidemment,  moment arrive que vous soyez dans le besoin, d’une certaine façon, sollicitez votre ami qu’il  vienne vous donner un coup de main,  vienne vous joindre pour effectuer une tâche difficile.

Consolider vos liens avec les services rendus  à l’un et à l’autre.

Cliquez sur le lien pour découvrir le livre qui m’ait inspiré https://www.amazon.fr/5-langages-lamour-Gary-Chapman/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.