Comment dérouler son histoire

Vous avez été au marché le matin, puis c’est votre tour de joindre la cuisine pour préparer un bon met avant le retour de votre famille.
Pour en finir avec la cuisine donc, vous avez pris votre temps à chercher sur internet, encore moins sur google pour trouver quelques réponses à votre sujet d’exposé laissé par votre professeur.
Tout ceci, avec la peine que vous avez en amont de prendre en mains efficacement le plan de votre sujet.
Si cela a été compliqué à première vue, vous finissez par pondre un bon plan d’une certaine manière.
Enfin, c’est le moment de vous reposer, par la suite trouver que c’est possible de jeter un coup d’euil sur les nouveaux messages de la part de vos amis sur Facebook.
Ainsi, commence votre journée et s’achève en compagnie de Facebook.
Pourtant, il suffit d’écouter un autre évènement, ceci pendant lequel vous avez un interlocuteur qui vous parle rien que de la façon dont il a passé sa journée à observer les passant depuis sa fenêtre, et sans rien de plus.
Evidemment, si vous arrivez au milieu de son histoire, sans rien d’extraordinaire ne passe, vous aurez la sensation que c’est ennuyant tout simplement.
Par contre, prenez un autre évènement pendant lequel vous êtes accrochés a l’idée de trouver votre argent avant l’arrivée de colocataire, qui ne restera pas les bras croisés pour chercher ce qui a été perdu, à condition même de partir avec l’objet en question.
Et donc, pas question de laisser celui-ci de vous baisser, il faut faire quelque chose, mais que faire donc ?
Ensuite un plan pour se lancer efficacement dans votre recherche, sans oublier les différentes confrontations, si possible avec votre colocataire.
C’est ainsi, pour dérouler une histoire, vous ne savez par où commencer, et comment dérouler pour donner envie de prêter attention ?
Comment dérouler pour attirer l’attention de son public ? Comment Hollywood procède pour avoir le public ?
Ces différents soucis quand c’est votre moment
Si vous passez votre journée en compagnie de vos amis, des personnes qui vous entourent, encore avec les membres de vote famille, c’est aussi le moment de faire un retour pour raconter votre journée à celui qui a envie d’entendre.
Celui-ci, supposez votre frère de son retour de travail le soiR, après avoir assuré que vous allez bien, que les autres membres de la famille sont de retour chacun, commence par s’assoir dans le canapé pour savoir sur votre journée.
Vous commencez par parler de tout et de rien, mais l’autre chose importante, c’est votre capacité à rappeler à celui-ci que vous avez été à la hauteur malgré tout.
Pendant votre prise de parole, vous laissez couler tout ce qui a été passé, vous les racontez.
Lors de votre journée, vous êtes parvenus à joindre vos amis bien, à prendre le temps de partager le café avec certains, encore moins à déguster les mets de mc Donald.
Dans l’après-midi, c’est le moment de joindre votre professeur pour travailler sur un sujet d’exercice.
Il est arrivé à temps avec ses affaires pour que tout se passe bien.
Vous êtes content que tout se passe à merveille jusqu’à l’heure que s’en est fini.
Vous essayez de joindre vos amis par le biais de WhatsApp, puis le moment de décrocher un rendez-vous avec votre demoiselle.
Tout se passait bien encore à nouveau, sans que vous ayez à entendre des plaintes de la part de celle-ci a longueur de votre rencontre.
Maintenant que vous finissez par raconter une telle journée, vous pouvez constater que ces types histoires de la journée ne donne pas envie d’en savoir davantage sans qu’il ait de drame.
Vous pouvez demander à l’un de vos proches, comment s’est passé ta journée ?
Vous écoutez du début jusqu’à la fin son histoire, mais vous en avez plus envie d’entendre plus.
Pourtant, il suffit de vous assoir devant les séries netflix avec comme objectif de se lever après deux heures, mais impossible de tenir votre promesse avec la façon surprenante que l’histoire a été racontée.
Ceci étant, vous étiez en retard à un rendez-vous important.
Ces histoires sont interessantes à entendre, mais comment dérouler pour capter attention de votre public ou interlocuteur ?
Passer votre besoin ensuite le désir
En prenant une série comme celui de casa del papel, au début de la saison 1, commence l’histoire de personnage Tokyo, une femme dans un état de celle qui devrait avoir un souci.
Evidemment, elle venait de perdre son compagnie lors d’un échange de coup de feu.
Entre fuir à l’extérieur de l’Espagne ou donner aux polices, elle ne savait plus à quel ange voué, jusqu’à l’ instant que le professeur venait la rencontrer, un autre personnage qui lui proposait un braquage, dont celui de banque.
Ainsi, vous pouvez identifier le besoin avec le moment Tokyo ne savait quoi faire, puis maintenant le désir de braquer la Banque avec l’intervention du professeur, le cerveau de cette opération.
Et donc, comment dérouler votre histoire pour donner envie d’écouter ?
Commencez votre histoire par le besoin psychologique
Avec les besoins fondamentaux de l’être humain, à savoir les besoins physiologiques, les besoins de sécurité, les besoins d’estime de soi, commencez par raconter votre histoire avec le besoin, ceci étant le problème.
Cliquez sur le lien pour découvrir la série casa del papel