Comment devenir professeur pour ces moments ? 1 Faux ou  vrai

Comment devenir professeur pour ces moments ? Ce interlocuteur tel que vous ne le voyez plus pour toucher de cette maniere.

Comment devenir professeur

L’une des façons pour être ce conseiller que l’on soit pour son interlocuteur, c’est en même temps joué le  rôle de ce  que l’on parle, contrairement à ce que l’on soit interpréteur.

Ainsi, pour votre conversation, en face d’un interlocuteur a qui vous comptez recevoir un conseil, a plus forte raison prêcher de la bonne nouvelle ou de l’évangile, il est évident que vous soyez a l’image pour sortir le meilleur de vous-même.

Contrairement à ce que vous ayez un professeur qui dorénavant enseigne une discipline comme la science sociale, voilà transformé en un enseignant de l’économie, encore sans aucune qualification devrait vous surprendre.

Pourtant, ceci pouvait être possible que c’est avant tout  de la théorie, par la suite maintenant accompagné d’autre comme la pratique.

Pour ce qui concerne  votre expérience, alors que quelqu’un avec qui vous mettez a dialoguer, vous incite à voir telle idée autrement que celle-ci est valorisante à vos yeux, surtout que vous comptez en savoir sans que vous ayez la sensation de pratiquer.

Et donc, comment accepter de la part d’un enseignent  des conseils pour passer à un autre niveau ? Toujours-il que tous les conseils demeurent acceptable de vrai ? Pourquoi parler du faux professeur ? Et dans quelle circonstance ? Comment devenir un bon professeur ?

Ceci peut marcher lors de votre recherche  

Pendant que vous aviez manqué un évènement que vous auriez dû vivre, celle-ci en votre absence s’est déroulée sans que vous n’ayez aucune idée.

Vous recherchez quand même ce qui s’est passé en votre absence avec de l’enthousiasme pour se rapprocher de celui-ci, auprès de qui vous comptez avoir des bonnes informations, plutôt que de quelqu’un par son caractère n’est digne de confiance.

Avec votre interlocuteur, vous entendez tout, du moins l’évènement a été racontée dans toute son intégralité pour donner d’une manière ou d’une autre une idée.

Lors de cette rencontre, d’autres choses ont été ajoutées, et parmi ceux-ci, vous pouvez entendre des recommandations.

Ces recommandations basées sur l’action nécessitent que vous soyez dans l’action immédiate pour en bénéficier.

Avec un conseil du type préparer pour son mari le soir, quand vous ne voyez que votre interlocuteur presque tout le temps au travail, et qui n’arrive pas à trouver du temps pour faire le  feu  vous fera  certainement du mal à supporter une telle action.

Et le cas d’un cadre d’une entreprise comme GOOGLE qui est tout le temps dans l’urgence de régler, d’ajuster, de donner son temps pour le travail, n’a certainement pas le temps pour appliquer les recommandations.

Plutôt, avec la certitude que cela soit fait, il passe aux taches urgentes toujours au réveil pour joindre le personnel de son entreprise.

Ou prenez le cas d’un directeur qui n’a pas le temps à dégager pour se renouer avec les marmites, probablement aura de difficultés à appliquer un tel conseil de la part d’un collègue, qui lui-même n’arrivait pas aussi facile.

Et voilà révèle la citation, parler s’en est  une,  passer à l’action en est une autre.

Pour le cas où vous voyez que tout ce que vous attendez de la bouche de la part de votre interlocuteur ne semble pas être obligatoirement en action, c’est aussi évident que vous n’ayez pas de souci.

Pourtant, quand est-il du conférencier qui vous parle de sport, pourtant dans la  vie réelle n’a plus fait une course de cinq minutes il y a longtemps ? Toujours est-elle facile d’écouter ces conférenciers déguisés en conseillers ?

Ce qui lui différencie de votre faux professeur

leon bzqU01v G54 unsplash 3 1 1024x683 - Comment devenir professeur pour ces moments ? 1 Faux ou  vrai

Vous pouvez arriver à vous engager dans une conversation, en particulier le cas où vous faites partir du système éducatif semble une place  privilégiée pour savoir si tout le monde reste le Spiderman.

Ainsi, avec l’intention de connaitre votre professeur, surtout celui qui dispense le cours de marketing a de réel problème quand vous imaginez au-delà de ce que vous pouvez entendre de sa bouche.

C’est ainsi, vous pouvez longtemps entendre un professeur parler de business quand vous suivez, pour vous rendre compte que tout cela  n’est pas vérifiable.

Plutôt que d’être en action lui-même, ne serait-ce qu’avoir une boutique de vente des produits cosmétiques, vous n’avez pas été convaincus en tant que tel.

Vous avez entendu que vous pouvez faire comme de telle manière, pourtant, votre interlocuteur n’arrivait pas à vous faire croire qu’il est un idéal.

Et continuer à les entendre toujours ?

Un peu partout voyez-vous.

C’est votre ami qui vous dit de lever le matin, pourtant difficilement refuse de s’en passer de  série  Star Wars le soir,   pour  se réveiller tardivement le matin, quand le cop finissait de chanter.

Dans son ouvrage intitulé Faux, cliquez sur le lien pour découvrir https://www.amazon.fr/Fake-Robert-T-Kiyosaki/dp/1612681093       , Robert Kiyosaki, l’auteur du best seller, père riche père pauvre, souligne trois concepts de la société à savoir Fausse monnaie plutôt que de l’or et l’argent comme vrais monnaie, Faux professeur plutôt que le vrai qui encourage à faire.

Avec celui-ci, toucher un vrai professeur,

Projeter ce qui est dit ou montrer

Avec le moment de parler d’un concept, c’est bien d’en faire pour éclairer votre interlocuteur, mais comme le dit le proverbe chinois, une image vaut mille maux.

Montrer les faits est déjà la première part que vous devez avoir.

Par exemple,  dans une salle de conférence, projeter ce que vous dites à l’écran, par la suite  avec les différentes explications qui viennent.

Encourager votre interlocuteur dans l’action immédiate

Avec  le moment que vous avez mis par parler de comment adopter telle attitude sur un terrain de sport, et dans le même temps, vous exhortez vos  interlocuteurs à reproduire les mêmes gestes faits de vous un vrai professeur.

 Encourager vos divers interlocuteurs a l’action pour donner le meilleur de vous-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.