Comment différencier un titre de l’idée ? 2 moyens

Comment arriver a formuler votre titre dites-vous ?

inerface 1024x680 - Comment différencier un titre de l’idée ? 2 moyens

Quand j’étais encore enfant, une chose est rassurante, je passe a l’action, tel qu’un élève   qui doit constamment demander  la route qui mène vers la destination de son école le premier jour des classes.

La maitresse  avec le sourire aux lèvres, déjà le matin assure que je devrais être occupé pour éviter de casser tout ce qui se trouvait à mon extrémité ; même si il y a aussi quelques camarades qui faisaient  la loi à son insu.

Pour d’autres, c’est un catastrophe d’abandonner la famille, et venir joindre les camarades pour apprendre, aussi bien avec la maitresse toute différente.

Sinon, comment cela pourrait être possible, si déjà à votre arrivé à l’école, il y a déjà le tableau bien scindé en quatre parties ? 

En ce qui concernait mon cas, sur la première colonne, c’est bien  écrire les 26 lettres alphabets, ensuite la deuxième  comportait des caractères étrangers, mais avec le  cortège, Ecriture.

Avec troisième colonne, déjà prête encore pour explorer les mots, à sa tête vocabulaire, et pour auréoler tout, des bandes d’images en gros, avec en dessous de chacune des images, est inscrit le nom des différents personnages.

Mais si vous demandez l’exercice qui réapparait le plus souvent la plupart du temps ? C’est aussi simple, apprêtez-vous a épeler des noms.

Cependant, ce qui me fascine le plus, quand je me résigne en face de l’heure qui sépare le moment de déjeuner et celui de travail, je ne pouvais que  continuer en ayant à l’idée que c’est bientôt le retour des prophètes longtemps entendus.

Bref, à mesure que le temps passe, ces travaux ont toujours en commun des choses, d’autres refusent catégoriquement de ressembler.

Mais une chose à laquelle je m’accroche, c’est aussi ma capacité de dire à la première personne que je rencontrerais en cours de route, dès qu’il oserait dire, qu’est-ce que tu as appris de spécial aujourd’hui jeune homme ?

Avec une sensation plutôt  un sentiment de surpasser les bons moments vécus  aussi bien les moments où, j’ai été de temps en temps rappeler à l’ordre, pour la plupart du temps, parce que il y a quelqu’un qui a envie de décorner ; et réussir par tourner l’attention sur l’essentiel.

Eh bien, c’est aussi simple, je disais à la personne qu’on a appris à écrire.

Mais quand est-il de cette capacité, malgré tout, d’arriver à trouver un juste équilibre, pour exprimer  entre ce qui a été fait durant le temps  passé en classe ? Au point ou, vous arrivez à informer votre interlocuteur efficacement quant à ce qui s’est passé à la salle de ciné ? Et pourquoi si simple à trouver facilement à informer ?

Si vous avez mis par échanger avec l’un de vos amis, peu importe la place que celle-ci occupe, après cette une aventure, vous devez avoir l’envie de parler, soit de ce que vous avez vécu suite à une expérience de voyage dans un musée, encore moins de ce que le paysage a de si différent.

Par exemple, a votre surprise après que vous ayez passé votre temps dans une ville telle que paris supposez,  pendant tout l’été, vous avez eu la chance  de visiter tout ce qui relie cette ville, dont la tour Eiffel et pleins d’autres.

En revanche, vous êtes dans la démarche de parler de tout ceci à votre voisin a votre retour, aussi bien brièvement pour attirer davantage son intérêt peut être pour la suite, vous ne voyez que aussi vite que possible de rentrer celui-ci dans le sujet, et qui commençait, il s’agit d’un voyage à Paris quand même.

Et comment ceci s’est passé ? Comment se présente ceci et cela ?

Par ailleurs, votre capacité à entrer dans le sujet, d’une manière à la suite pour entrer votre interlocuteur permet d’évoquer, et élargir la discussion.

Et ceci se manifeste bien lors d’un échange entre vous et votre interlocuteur, mais avant tout, le même scénario ne se manifeste pas entre ces personnes ?

Quand vous prenez  le  cas où, l’enseignant est susceptible de rassurer  la  classe une prochaine séance de travail, qu’il devrait travailler sur autre sujet, il l’exprime, et donc une idée émise.

En revanche, un professeur de mathématique à la sortie de la classe pouvait dire, il s’agira la séance prochaine de parler du Triangle.

Ou c’est un consultant en prise de parole qui vous rappelle lors de votre accompagnement qu’il s’agira la fois prochaine d’entretenir sur la posture.

Cependant, une idée est aussi en même temps évoquée mais  comme un titre ?

Si vous regardez de près, particulièrement lorsque vous mettez par lire un journal, ceci est rempli  ou contient des articles indépendants, qui donne une vue très légèrement, mais attrayant, pour laisser sur le soif d’en connaitre davantage.

Et l’exemple des bouquins illustrent bien cette réalité dont le titre des œuvres  telles que

Père riche père pauvre de Robert K.

L’homme révolté Albert camus

Enfant unique de Xinran .

    2 moyens pour différencier un titre de l’idée

Une idée vous fait entrer  dans un texte un peu plus, et formulée axes libre grâce à des phrases simples, ou composées.

Sinon vous pouvez retenir que celle-ci est formulée grâce à la composition d’une phrase tandis qu’un titre renvoie à des  mots, voire un groupe de mots

C’est l’exemple de la plateforme YouTube avec à l’ouverture de son interface avec   des centaines de titre des vidéos qui vous donne envie la plupart du temps de cliquer ou de passer à côté d’une vidéo

Mais comment celui-ci est écrit pour donner envie de cliquer ? Suffit-il de contenter de titre pour entrainer l’internaute de cliquer ?

Cliquez sur le lien pour découvrir l’interface de YouTube  https://www.youtube.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *