Comment écouter son fait pour tirer ? 1 missile en poche

Comment écouter son fait pour tirer ? 1 missile en poche pour éviter de retomber dans ces ...........

Comment écouter son fait

Passer la certitude 1024x683 - Comment écouter son fait pour tirer ? 1 missile en poche

Vous pouvez donner du temps à certaines personnes autour de vous, après quelques minutes de conversations suffisent pour savoir celui avec qui vous avez problème.

Vous avez confronté ces personnes croisées en cours de  chemin, sans évoquer quoi que  ce soit, et d’un instant à l’autre, vous finissez par être lavés de toutes sortes de paroles blessantes.

Une vendeuse sous la colère matinale devant qui vous présentez pour effectuer un   achat, puis la suite s’est transformée en dispute.

C’est aussi facile pour elle de trouver que tout ce qui lui arrive semble de votre faute, que vous n’auriez dû pas chercher par ici.

Et si vous pouvez retourner aussi vite que possible, avec un échange nourri de toutes paroles sarcastiques, vous n’avez pas l’air d’y entendre l’un ou l’autre.

Ainsi, à quoi sert d’entendre des personnes autour de vous, mais à peine quelques secondes suffisent pour montrer autre chose ?

Tandis que vous venez de s’entendre sur une situation qui semble dérouler de la façon que vous imaginez, quelques secondes suffisent pour détourner tout ceci.

Plutôt, les actes ne suivent pas les paroles autant que vous aurez souhaitez.

Vous sentez partir sur une discussion saine, mais quelques secondes suffisent loin de vous, et voilà que votre interlocuteur prendre le plaisir de renverser la situation à son avantage.

Si difficile de connaitre ses personnes en face, il est toujours évident que vous soyez contraint d’être eu à chaque fois que l’occasion se présente à nouveau.

L’autre paradoxe, c’est votre moitié avec qui vous comptez écrire normalement sur Facebook à une heure précise, mais a chaque fois indisponible quand vous lancez dans votre entreprise.

Si ce n’est pas les excuses pour dissimuler les faits, c’est quand même de votre faute si vous n’avez pas WhatsApp.

Entre votre interlocuteur et vous-même, c’est toujours quelqu’un qui se fait avoir.

Et donc, comment écouter les faits pour se tirer vite ? Comment écouter le comportement pour savoir se tirer aussi vite ?

Ces signes que vous ignorez  et partagez

Je venais de prendre le recul, pour cette fois m’intéresser à ce que l’auteur mark manson pouvait répondre de son ouvrage l’art subtil de s’en foutre.

Depuis un instant donc, je prenais le temps de m’avouer que celui-ci devrait dire de s’en foutre du moment qu’une situation ne tourne pas à notre avantage, ceci à partir du titre.

Mais la surprise fut de constater que celui-ci aborde le concept valeur.

A travers ce concept ,je pouvais constater que c’est jack pote, de la manière dont je découvre que les valeurs pouvaient se différencier de l’une et de l’autre.

En effet, en parlant de celles-ci, je sentais qu’il en a des valeurs sûr, autant en avaient des valeurs qui ne s’alignent nécessairement pas sur  le chemin de la découverte de soi.

En partant des valeurs qui ne donnent pas les bons fruits, parmi celles-ci  le plaisir instantané.

Pour mettre quoi en réalité dans ces maximes ?

Le fait de s’adonner à l’idée qu’avoir deux champagnes fraiches simultanément à ingurgiter pourraient combler vraiment, le fait de s’adonner à des plaisirs qui découlent de relation intime pouvaient signifier avoir des valeurs.

Sans y mettre de cote, le matériel dont pouvait associer les valeurs.

En parlant, le fait de trouver qu’il est essentiel de vivre la vie de l’autre pour trouver le véritable sens du moment présent.

Cependant, des valeurs positives dont je pouvais découvrir, à savoir l’honnêteté, la curiosité, la créativité, l’innovation.

Il suffit de constater que cela se manifeste à travers les personnes que vous pouvez suivre, aimez parler.

Par exemple, courir le marathon plutôt que d’aller prendre des boissons super alcoolisées.

Chanter comme maitre gim’s plutôt que de passer à critiquer la vie des personnes qui ne semble à première vue intéresser à vous.

Tandis que vous pouvez vous engager dans une  discussion saine, cela ne fait pas toujours l’habit de moine.

A l’image de la femme qui se couvre jusqu’à la tête pour renvoyer  qu’il possède des valeurs, jusqu’au jour  que son marie se rend compte que c’est une prostituée en puissance.

Et si ces personnes s’engagent en conversation avec vous, vous n’y êtes pas susceptibles de les connaitre, ou de les voir en vrai.

Si c’est le cas, le comportement parle, et si celui-ci parle, une simple observation par les valeurs suffit pour savoir où en êtes-vous.

Et comment écouter son fait pour se prémunir ?

Faites attention aux faits et valeurs

Les faits parlent assez pour avoir les réponses qu’il vous fallait. Prenez votre temps pour observer votre interlocuteur, en plus des valeurs positives pour savoir avec qui vous avez problème.

Les valeurs positives à savoir la créativité, l’innovation, honnêteté, la curiosité, contrairement à celles qui s’orientent  vers les plaisirs instantanés ou les matériels.

Cliquez sur le lien pour découvrir le livre de mark manson https://www.youtube.com/watch?v=koZ17wahohA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *