Comment employer

Vous pouvez avoir le mal dès fois à négocier pendant que vous êtes susceptible de le faire, ceci pour avoir plus que ce que vous avez déjà maintenant.
Vous allez tenter de discuter avec votre interlocuteur sans précédent, pendant des jours durant, vous essayez alors de procéder alors à votre façon.
Si vous pouvez maintenir toutes vos informations en coulisses, attendant que votre interlocuteur s’exprime pour de bon, arrive d’une façon votre tour de parler, de convaincre votre interlocuteur à céder.
Mais est-ce facile d’obtenir avec n’importe quelle humeur ?
Vous pouvez voir pendant une négociation avec un ravisseur donc, que cela n’est pas facile de s’y introduire en conversation comme bon semble, si un négociateur ne prenait pas le temps de savoir de quoi avez besoin réellement le ravisseur.
Si les otages sont en jeux, pourquoi en faire comme si c’est un interlocuteur ordinaire avec qui il y a problème ?
Eh bien, vous pouvez voir des échanges de tirs si une raison n’entre pas en jeux pour savoir celui avec qui vous avez problème.
C’est ainsi que vous allez décider de travailler, dans une entreprise que vous aimez.
Pendant que vous êtes convaincus de cela, il vous faut d’une certaine façon passer devant votre interlocuteur potentiel par qui vous êtes désormais conviés à entretenir.
S’il faut parler de votre travail alors, arrive néanmoins le temps de discuter de votre salaire, le temps de savoir combien vous êtes susceptibles de gagner contrairement aux autres.
C’est le moment de parler avec votre interlocuteur à nouveau.
Comment employer son encrage pour discuter efficacement ? Comment employer son encrage avec interlocuteur ?
Comprendre ceci avant d’y aller
Vous pouvez commencer par observer lors de votre échange avec interlocuteur, celui-ci un ami avec qui vous comptez conclure une vente.
Plutôt que de vous mettre par chercher quoi lui dire en vrai, vous le connaissez déjà au point de savoir le nombre de somme d’argent que celui-ci pouvait gagner.
Si vous le connaissez étant comme quelqu’un qui se plaint tout le temps du travail, tout le temps du temps qu’il fallait passer en compagnie des collègues paresseux, il n’en demeure pas que vous fassiez appel à pape François 1er pour le convaincre.
Ceci étant votre ami, vous savez de quoi celui-ci est capable en termes de finance.
Maintenant que le moment de négocier votre prix arrive.
Supposez que vous réalisiez connaitre votre ami, vous comprenez qu’il a une limite pour tout ceci.
Si vous pouvez évoquer 100 dollars, alors que vous êtes convaincus de le faire plus, de proposer plus, c’est le moment de laisser votre interlocuteur parler.
Votre ami essaye donc de diminuer votre prix, une occasion pour lui-même de le faire sans réfléchir.
S’il évoque finalement la moitié, alors que vous cherchez auparavant plus que 50 dollars, vous avez mal de le faire sans lui donner la sensation de perte.
L’aversion de la perte étant une notion capitale, personne ne veut perdre vraiment, sinon le sentiment d’avoir gagné est toujours présent.
Par exemple, Amazon au premier rendez-vous sur sa plateforme, vous avez accès gratuit à son contenu, celui-ci finalement dans le cadre d’un achat du livre, que vous pensez payer désormais acheter ne pouvait pas sembler une perte.
Plutôt, vous avez le sentiment d’avoir reçu déjà de la part de celui-ci, évidemment un cadeau auparavant.
Même si vous prenez finalement la décision enfin de passer à la caisse pour cette fois-ci, dans le souci d’acheter votre livre préféré, tant que votre interlocuteur vous a laissé parler en premier avec le cadeau, il est en bonne position.
Pour dissimuler l’aversion de la perte que vous pouvez sentir, vous n’allez plus refuser d’acheter votre prochain produit peu importe le prix que vous entendez de la part de celui-ci désormais.
Si vous allez acheter le livre numérique de Harry Potter, en payant le double de ce que vous avez reçu gratuitement, votre sentiment d’avoir perdu quelque chose n’ y est pas.
Au-delà de cette analyse, vous allez avoir aussi l’occasion de procéder à une probable négociation avec votre interlocuteur pour négocier un prix.
Si vous voyez ouvrir votre bouche autant que votre interlocuteur pour conclure, c’est le moment de passer à l’action.
Comment employer son encrage alors pour négocier votre prix ?
Associer votre interlocuteur à son prix en premier
Encrage qui consiste à laisser simplement votre interlocuteur parler en premier.
Vous lui donnez l’occasion de s’associer à son prix, que vous êtes appelés à accepter, plutôt que de vous précipiter pour engendrer dans son esprit l’aversion de la perte.
Ce qui ne tourne pas à votre avantage quand le prix reste inaperçu de la part de votre interlocuteur.
Laissez parler votre interlocuteur en premier, cela vous arrange quand celui-ci reste dans la proportion de ce que vous pouvez attendre.
Laissez travailler l’ego à votre avantage.
Cliquez sur le lien pour savoir davantage sur aversion pour la perte
https://fr.wikipedia.org/wiki/Aversion_pour_la_perte#:~:text=L’aversion
Découvrez également…