Comment éviter ces mauvaises attitudes en face ?

Comment éviter ces mauvaises attitudes

discussion 2 1024x683 - Comment éviter ces mauvaises attitudes en face ?

Partir pour apprendre de plus sur un concept dans une salle de formation, avez-vous dit quand c’est le moment pour vous de passer finalement à l’action.

Arriver dans un tel environnement de travail, voyez-vous qu’en dehors de belles notions qui vous entendent, il y a aussi de vilaines attitudes qui ne manqueront pas

Et qui sont-ils exactement ?

Vous avez été victime de tout et de de rien.

Quand vous allez devant une institution publique pour rendre compte que la sagesse d’un homme ne se mesure forcément pas à la taille de ses barbes

L’un qui venait en premier n’avait pas de caractère en face de vous, plutôt, cherchait constamment à avoir des vilaines attitudes.

Pour ce qui concerne votre présence dans un lieu de formation, particulièrement lors de la formation, arrivait des fois de faire face à des gens compliqués que vous n’arrivez pas à digérer

Pourtant, qui sont-ils ces personnes avec ces attitudes ? Pourquoi s’en débarrasser d’eux demeurait difficile ?

Quels sont les manières de faire pour montrer l’importance ?

Le milieu choisi, la vie choisie

Si vous avez été victime d’un scénario par lequel un jeune homme en face d’un grand pendant une conversation manquait ouvertement le respect, il était probable d’en conclure vous-même.

Certes, voir la façon dont vous avez été éduqués, voir éduqués les personnes autour de vous, dans votre environnement, il arrive d’être influencé par ces personnes même si vous êtes le plus influencé par vos proches.

Si vous avez été élevés par des parents qui sont tout le temps rigoureux sur un certain principe, vous avez été non seulement construit à partir du modelé de vos parents, mais en plus de cela, vous n’aviez pas  été trompés sur les diverses façons avec  les gens avec qui vous fréquentez.

Ainsi donc, une fois décidée retrouver avec des camarades pour apprendre, arrivait aussi le moment d’être confronté à des habitudes de vos camarades.

Pendant que vous mettez par vous asseoir pour vivre ce moment, d’un instant à l’autre arrivait que l’un ne soit pas forcément d’accord.

Ce qui enclenche de part et d’autre part des arguments pour avoir raison.

Sinon, qu’est-ce que vous pouvez voir quand cela se dégénère ?

Pendant cette confrontation, pour ce qui concerne du cote de professeur qu’il n’a pas tort de parler ainsi, et du cote de son élève, de croire que c’est facile d’étaler ses attitudes de la maison.

C’est ainsi, vous n’avez pas été surpris d’entendre de la bouche de l’élève certains propos violents, et ceci sur un ton des enfants de la banlieue.

Pourtant, la réalité a été claire quand vous voyez un camarade qui finisse par être renvoyé de l’établissement à cause du comportement ou  à cause des mauvaises attitudes.

Et comment expliquer la cause entre un tel deal et de de celui de l’environnement ?

Supposez un moment que vous habitez dans un environnement ou il y a d’autres enfants qui sont contraints de vivre une vie basée sur la violence verbale sans aucun respect pour des personnes âgées.

Vous pensez être en compagnie de ces personnes ne vous laisse pas le choix de réfléchir à vos décisions.

Voilà que vous finissez par se comporter de la même façon que ces enfants.

Ainsi donc, vous ne pouvez pas être à la hauteur que de voir répliquer les mêmes choses que vous voyez.

Parmi les voisins que vous voyez de temps à autre arrivait qu’ils soient irrespectueux.

Du moment que vous désirez vous mettre en conversation avec les personnes âgées, vous ne finissez dans le même piège que vos voisins.

Plutôt d’être convaincu de s’en passer de ces attitudes de la banlieue, voilà que vous entrez dans la même moule que vos proches.

Il suffisait que vous commencez par parler, et que votre interlocuteur déraille un tout petit peu, vous ne tardez pas à plaindre celui-ci, vous lui avez manqué du respect sans aucun discernement.

Pour finalement trouver que vous n’aviez pas été à la hauteur.

Pourtant, quand est-il de celui des acteurs dans vos séries  préférées ?

Ces habitudes inconscientes

Pour ce que concernent vos temps passés à regarder la série, il arrivait d’être pris sous la domination des acteurs que vous suivez.

C’est l’exemple d’une mère, en conversation avec son enfant, ne pouvait pas donner raison à son fils de sortir a une heure tardive, voir crier son enfant qui lui défend, puis ensuite  finisse par claquer la porte pour défier l’autorité.

Sans que vous ayez par la suite s’en rendre compte en conversation avec une personne âgée, vous ne prenez pas un instant avant de reproduire les mêmes actes que ce que vous avez vu  il y a quelques jours devant votre écran de télévision ou ordinateur.

C’est aussi clair que la roche, vous pensez désormais comme les personnes que vous entendez pendant vos temps libres.

Pourtant, les conséquences coutent cher au point de mettre en danger une étude, carrière et parfois le mariage.

Plutôt, combien de couple ne  sont  pas séparés à cause de ces influences  à longueur de la journée ?

Vous n’avez été pas surpris.

Eviter les mauvaises fréquentations

En dehors de la maxime, vous êtes en moyenne les personnes que vous fréquentez.

Il vous arrive de fréquenter certaines de votre environnement, pourtant, certains vous laissent sur la défensive.

Et le cas de celui qui est surpris de changer une fois  son adhésion à un groupe, que ce soit à l’église, pendant une formation, d’un simple déplacement a prouvé le changement.

Evitez la fréquentation qui s’oppose à vos convictions.

Soyez éveillé

Vous aimez vous distraire quand c’est le cas de vous asseoir, face une série.

Soyez présent pour éviter de tomber dans le piège.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.