Comment éviter ces mots pour apprendre à avoir

Comment éviter ces mots pour apprendre à avoir ? Pendant que vous avez pensez que ces mots vous convainc d'abandnner ce projet.

Comment éviter ces mots

discussion ... 1024x683 - Comment éviter ces mots pour apprendre à avoir

Pendant que vous réalisez que vous n’aviez plus la capacité de passer à autre chose pour changer la situation, encore que vous faites face à une situation qui vous plonge dans l’incertitude, il est évident de vous recourir à des personnes.

Pourtant, la tendance à s’auto parler arrive toujours à prendre le dessus.

Ainsi, vous pouvez entendre de la bouche de certains qui vous entourent, malgré les difficultés auxquelles ils font face, pouvaient se dire, comment faire pour trouver un moyen a cela, encore à ceci ?

Avec cette question, parfois en face de l’incertitude pourrait conclure qui ne peuvent pas, qui n’arriveraient  pas à le faire comme tous les autres.

Et c’est ainsi, vous remarquez, au fur à mesure que le temps passe, vous avez déjà entendu de la bouche de l’un des amis que vous fréquentez avoue apprendre telle discipline, avoue, comment trouver de solution a telle solution ?

Et donc, comment éviter certains mots qui empêchent de réfléchir ? Comment trouver de solution une fois que vous êtes convaincus de pouvoir sortir ?

Voici cette anecdote que vous partagez

Amina, mère de cinq enfants n’avaient pas été convaincus qu’elle allait trouver un moyen de passer à autre chose, trouver un moyen pour sortir de sa situation financière

Chaque jour qui passait, c’était les mêmes plaintes quand il y a un peu de chaud, quand elle n’arrive pas à comprendre pourquoi c’est devenir de plus en plus difficile à trouver de solutions a ses différents types de problème.

Jour après jour, c’était la plainte  de sa fille ainée qui ne comprenait pas qu’il suffise qu’elle comprenne que c’est le moment de rendre les choses moins aisées.

Plutôt que de prendre le soin d’écouter les recommandations de sa mère, elle était aperçue que rien n’était possible, encore moins dans un monde ou de plus en plus d’homme perdent le contrôle.

Le contrôle, au lieu de patienter, s’arrange de précipiter envers n’importe quelle facilité pour impressionner.

Entre la drogue, la barbarie, la méchanceté, la haine a n‘en point finir, celle-ci oubliait qu’elle était née.

C’est ainsi, elle ne pouvait pas oser promener dans la nuit profonde.

Elle risquait sa vie quand de plus en plus de voyou étalaient comme des petits poissons à pécher, défensive quand c’est l’heure de les attraper.

Qui est-ce réellement ? Azizath

Azizath, fille ainée de sa mère, avait toujours su qu’elle allait contrôler sa langue quand elle devrait prononcer certains mots.

De Kiyosaki, l’auteur de père riche, père pauvre, elle avait compris que sa mère avouait qu’elle ne pouvait  pas faire cela, qu’elle  ne peut pas faire ceci. Elle au contraire n’avait pas cru à ces paroles, plutôt, comment puis-je le permettre ?

En conversation avec sa mère, elle disait que c’est possible d’entreprendre ces études malgré sa situation, que c’est encore possible de continuer quand tout le monde n’avait une seule phrase à renvoyer aux yeux, tu ne peux pas faire cela

Encore  moins, d’autres ont déjà pris par la, et n’ont pas pu réussir

Elle n’essaye de répondre plutôt à comment puis-je se permettre cela ?

Pourtant, ceci m’arrive au début

Il y a de cela quelques jours, encore dans le duel, entre comment rédiger un article comme celui-ci que vous lisez, encore comment trouver un moyen pour continuer à le faire sans chercher à assouvir  mes désirs d’habitude, je n’avais pas autre chose que de répéter que c’est difficile tout ceci

Pourtant, avec le temps, avec le temps que je donnais a ce petit moment, même si j’avoue qu’il y a beaucoup à faire, je suis toujours constamment de poser, si c’est encore bien écrit chacun des articles pour répondre à la douleur du lecteur, si c’est encore évident de persévérer avec telle méthodologie d’écriture ?

Et voilà, entre le temps à consacrer à la lecture de temps à autre, j’arrivais à trouver une réponse axés cohérente, entre ce que désire mon lecteur, plutôt que ce que je désire en ce moment écrire sur mon compte Facebook pour impressionner quelques gonzesses toujours dans le choix,  quel garçon avec qui cogner pour  le restant de la vie.

Je n’avais pas  été trompé quand revenait la question, comment apprendre à écrire mieux que ce que je fais déjà ?

Comment donner le meilleur pour satisfaire mon lecteur ?

Bref, à mesure que le temps passait, je voyais que  vous et moi, déjà que sonnait l’heure en face de difficultés, à trouver une solution, soit nous partons à donner une raison de n’en posséder pas une réponse, ceci par notre incapacité qui se traduit pas je ne peux pas ceci ou cela

Cependant, comment trouver des mots justes qui ouvrent l’esprit à réfléchir, plutôt que de passer à avouer une faiblesse aussi rapidement ?

Commencer par vous rappeler de cette phrase

Toujours est-il que c’est souvent en face des questions comme comment avoir une Lamborghini ? Comment acheter une belle maison ?

Pour finalement  clouer à nouveau, avec une réponse typique comme je ne peux pas le permettre

Plutôt, avec la leçon de kiyosaki, l’auteur du père riche, père pauvre,   cliquez sur le lien pour savoir sur le livre https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A8re_riche,_p%C3%A8re_pauvre, posez-vous la question, comment puis-je me le permettre ?

Et laissez-vous réfléchir, a réponse est là.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.