Comment éviter de parler comme ces personnes ?

Comment éviter de parler, un paradoxe ?

eviter de parler scaled - Comment éviter  de parler comme ces personnes ?

Depuis que vous avez gagné la confiance de vos parents, que vous avez mis les pieds dans  votre localité, vous êtes contraints des fois à interagir avec ceux-ci.

Certes, une société dans laquelle, l’individualisme prend de plus en plus de l’espace, se perd également votre capacité à tirer ou à nouer des relations avec les personnes qui sont susceptibles d’être dans vos champs de vision.

Sinon, il vous est arrivé de vivre cette réalité, quand on décide quand même par exemple d’acquérir une connaissance, de retrouver parmi une communauté, parmi les gens qui sont aussi appelés à atteindre le même but que vous.

Pour certains, ils ressentent au début de cette entreprise, la peur qui gagne de plus en plus, parce que  vous n’étiez habitués à voir ces personnes qui vous entourent, parce que aussi, il vous faut déployer votre énergie pour vous sentir souder autour des idées selon lesquelles, qu’il vous faut lever de temps en temps pour vous donner une assurance.

Malgré votre tentative de lever, de prendre la parole, et de commencer pas dialoguer avec les personnes qui vous entourent, vous arrivez néanmoins à supporter quelques appels à vous inciter, à vous dominer,  à  travers des paroles injuriées,  et qui malheureusement renforcent  votre idée qu’il vous fait cesser pour les fois prochaines , de saisir des occasions de prendre la parole.

Cependant, qu’est-ce qui découle après ces moments où vous avez plus de chances de passer à un autre niveau,  dont celui de rester plutôt accrocher à ces paroles ?

Pour votre courage de prendre la parole en face de votre professeur, votre sensation de voir apparaitre une émotion telle que la peur est probable, pour passer réellement le message que vous étiez près à passer.

Aussi bien que vous êtes sous le contrôle des regards, votre sentiment de parvenir à partager vos idées vous sont plutôt difficiles, parfois entraine des idées telles que, parce que vous avez dit quelque chose qui suscite de l’humour, aussi bien que vous n’avez pas l’intention d’en dire plus, votre expérience décide de s’arrêter.

Pour d’autres, ils n’arrivent plus  à voir la nécessite dans ces moments de continuer, ce qui semble important et pourtant, comme le dit Éric Zemmour, le polémiste et personnalité politique au cours de son débat avec jean Luc  Mélenchon, affirme que c’est aussi évident pendant le débat sur les thématiques telles que l’immigration, la sécurité, que cette rencontre  permets d’enclencher les idées, à plus forte raison de confronter les idées.

Votre habitude qui déclenche un effet boule de neige

C’est aussi vrai que la plupart de vos interventions se limitent dès  que vous rendez que c’est aussi vrai que vous n’êtes pas si parfait pour montrer a tout le monde, que vous êtes contraints de répondre aux attentes de toutes les personnes, contrairement à vos réflexions limitantes qui vous laissent dans un océan de choix et d’autosuggestions telles que

  • J’ai peur que les autres critiquent
  • Je n’en peux plus quand je mets à stresser
  • Je suis trop rapide
  • Je m’en veux encore d’avoir accepté de prendre la parole

Vous pouvez vous rendre compte que ces pensées limitantes vous éloignent non seulement de votre capacité à passer à un niveau supérieur, dont celui de tenir un discours aussi crédible devant un public important, néanmoins votre décision à ce que vous n’allez plus vous lancer à cause de ces réflexions limitantes citées plus tôt est aussi probable.

Au lieu de déclencher votre processus, ne serait-ce que, avec la conviction de commencer par vous créer cette occasion, non plus de nier que ce n’est pas évident que vous lâchez  des raisons excursites, pourraient vous faire croire que Paris s’est construit en quelques jours, c’est bien une illusion.

Prendre l’initiative de commencer par mettre pas apprendre une compétence fraichement, c’est aussi votre capacité de reconnaitre à un moment donné que vous n’aviez pas forcement toutes les pré requises pour montrer aux yeux de tout le monde que c’est vrai, vous n’êtes pas obligés de ressembler à Emmanuel macron ou à Donald Trump.

On n’est poète, on devient orateur

Cette pensée de Cicéron, que vous avez lue, bien sûr,  vous donne aussi l’importance de comprendre ou de croire, que c’est en vous mettant à l’œuvre que vous transformez véritablement en un orateur, plutôt que de vous laisser  entrainer par des fausses croyances que c’est en un jour que vous allez obtenir de l’appréciation et en même temps, de toutes les personnes qui vous écoutent avec de  satisfaction.

Apprenez maintenant à vous débarrasser de ces émotions

Il y a des émotions négatives qui gouvernent votre vie telles que le peur, la jalouse, la haine, la vengeance, l’avidité, la superstition, sans que je sois en train de passer de celle qui vous donne la sensation que vous ne  pouvez plus continuer dans votre objectif de parvenir à faire plus que vous attendez, et bien la colère.

Mettez par vous débarrasser de celles-ci, quant à votre prochaine tentative de penser que vous êtes forcement appelés à rester sous la domination de ces émotions négatives

Au lieu de penser que votre peur est plus forte que votre capacité à commencer  première étape, continuez  sans cesse, comme l’affirme David swartz, le médicament contre la peur c’est l’action.

Par exemple, prenez le cas de celui des influenceurs sur la plateforme YouTube, la plupart d’entre eux sont convaincus de toujours focaliser  sur cette démarche d’être en train d’apporter de valeur aux personnes qui les regardent, ce qui nécessite qu’ils soient constamment en action..

Maintenant sont-ils aussi   emportés par la peur au détriment de ce qui compte réellement, celui d’apporter de valeur, de déclencher un changement dans la vie de ceux-ci ? Absolument pas.

Cet influenceur que vous voyez,  laisse voir la réalité qui vous échappe  

Eh bien,  commencez dès maintenant à changer votre langage, quant à votre conception de ce que vous croyez de la part déjà, de vos interventions antérieures, qui finissent par vous limiter dans vos prochaines tentatives.

Le cas de Théophile Eliot au début de son intervention  prouve que vous êtes déjà sur le bon chemin, à l’ opposé de quelques moments passés a continuer dans ce sens, qu’est-ce qu’on constate ?

Découvrez ces vidéos maintenant en cliquant sur les liens qui vous sont énumérées en dessous

https://www.youtube.com/watch?v=ZN7CWHAgTd4

https://www.youtube.com/watch?v=Ncz0i_DSUKw

Vous est recommandé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.