Comment éviter de parler à cette classe ?

Parler de la conversation avec cette réalité

Vous comptez vous mettre en discussion, avec une certaine catégorie de personnes, c’est aussi votre capacité, de savoir quoi dire, quand le dire, et si c’est évident d’en parler.

Avec beaucoup  d’enthousiasme, vous mettez par discuter, néanmoins celle-ci pouvait se passer, d’un état a un autre, en fonction de type d’interlocuteur qui se présente devant vous.

Pourtant, il suffit de regarder sur les réseaux sociaux, sinon attendez-vous sur cette réalité vue, mais qui mérite pourquoi pas aussi d’en parler.

J’ai pris toujours habitude, comme un certain nombre d’internaute, de me renseigner sur un sujet particulier, allant d’être dans la démarche, de ne plus se contenter de lire, pour avoir décidé de prendre les choses en dehors, je me refais aussi bien à la plateforme YouTube.

Quand j’ai aperçu,  une vidéo, au cours de la visualisation, que le constat fut étonnant.

Le You tubeur  prend l’initiative  de tutoyer, de parler tel qu’un être humain, au point où, j’ai  le sentiment d’être en face d’une personne qui me connaissait.

Certes, je finissais par constater, qu’il y a une audience à l’écoute, laquelle j’ignore le nombre de catégorie de personnes qui s’y attachent.

Dans ce cas,  j’étais très bien, accepté néanmoins que cette même personne, me  traite, de la manière à ce que je  sache qu’il ne me  parle est évident.

Sinon qu’est-ce qui pourrait se passer ?

Je voyais d’une part que le message, devrait être partagé autre façon que ce à quoi je suis habitué.

A plus forte raison, conscient que le sujet s’adresse à un nombre de personnes, convaincus de parler un langage différemment a contrario de ce que pouvait parler une autre,  est aussi en train d’être éloigné de la véritable catégorie de classe en âge de compréhension.

Et à quoi pouvait-on assister dans un milieu tel que l’enseignement ?

Si vous prenez le cas d’un écolier, votre premier réflexe, c’est un enfant, a qui vous n’êtes peut être pas obligés, dans un rapport de vouloir gagner, de mettre par aborder un certain type de sujet.

Par exemple, un instituteur qui se met devant une poignée de  personnes, constituée à la base, que des enfants, son rôle n’est pas de vouloir en train de parler, avec la même syntaxe que devant avec ses collègues.

Et c’est aussi la situation quand l’enfant prend la parole et commence par discuter avec son interlocuteur, qui ici, est déjà rassuré de ce qu’il est censé dire à son vis-à-vis.

Par contre, le cas de celui d’un enseignant est aussi à regarder avec un autre œil, aussi bien persuadé de traiter avec des adolescents, n’est pas aussi de passer de certains sujets qui pouvaient heurter à la sensibilité.

Vous mettre à parler, avec l’objectif de comprendre davantage, sur un chapitre de cours avec beaucoup de compréhension, que celui-ci a déjà vécu, en amont une telle expérience savait bien sûr, une   stratégie.

Par ailleurs, donner la peine de commencer par expliquer un sujet, comme celui de relation homme femme, avec un interlocuteur tel qu’un adolescent, qui doit constamment aussi, à mesure que vous parlez, être conscient déjà de mieux cerner certaines expressions, est important.

Et je dis ceci, quand vous ne vous voyez pas, avec un enfant de 11 ans, avec qui vous allez vous mettre par parler de sexe, de pornographie, de Facon libre même si les réseaux sociaux ignorent cette réalité, quand vous laissez en mains une tablette à celui-ci.

Disney, une industrie qui vous laisse voir autrement cette situation importante, au point de prendre votre conversation en mains ?

Disney ? cliquez sur le lien pour en savoir davantage https://fr.wikipedia.org/wiki/Walt_Disney

Je me souviens, tel un moment de partage, surtout à ceux qui n’avaient pas le temps, de prendre l’initiative de consacrer du temps à écouter et regarder,  avec  beaucoup d’intérêt, les incroyables  acrobaties des personnages Tom et Jerry.

Le scénario le plus improbable, c’est ce moment où, après avoir écouté l’un après l’autre à chaque épisode, avec un bref clin d’œil, des évènements qui ont été, a la base de tel changement, de si ou de cela.

A mesure que je prenne le temps, rassuré que cette anecdote est encore vue, dans un langage bien spécifié, parce que le concepteur  est bien convaincu, que le groupe de spectateur est composé la plupart du temps des enfants, avec la passion pour de l’histoire racontée, est limité. Mais comment ?

Il suffit de mettre par écouter, de  chercher à pénétrer, l’intention de producteur, vous apercevez que la série est bel et  bien produite, pour une communauté constituée de cette catégorie de classe, ayant pour la plupart, pendant des heures de divertissements, quoi raconter à l’un a l’autre.

Et même si, ceci ne vous touche pas, dans mon cas à un âge avancé, que vous décidé de suivre une émission, avec en contradiction, de l’idée qu’il y a un gamin, qui veut a tout pris la commande, se transforme au plus vite, votre conversation en un champ de bataille.

Cependant, quand est-il, quand cet enfant grandi, entre temps fan de Tom et Jerry ?

marvel scaled - Comment éviter de  parler à cette classe ?

Une fois que je me suis rendu compte, que les enfants ont grandi, le concepteur est bien placé encore à nouveau, ce que je vois est aussi diffèrent de  ce que je croyais vivre, c’est désormais avec la maison de production Marvel.

Avec une autre manière de perception, aussi bien qu’à travers le langage, les choses changent.

Un public, capable de comprendre l’univers de nombreux acteurs, avec de gigantesques scenarios, bien sûr qui n’est pas forcement de faire entrer, le spectateur une fois, encore à un âge moins de compréhension.

2 manières de concilier votre interlocuteur au cours de votre conversation  

Dans votre initiative de prendre la parole, c’est de vous mettre par échanger avec votre interlocuteur, n’ayant pas forcement la même capacité  de comprendre, surtout si vous désirez de parler d’un évènement déjà vécu, mettez à parler, tout en rassurant de vous rapprocher de celui-ci.

Avec aussi le sentiment, de vivre votre évènement, faites entrer votre interlocuteur, au point où, qu’il sent important de parler a une personne qui accorde de l’attention.

Une deuxième Facon, évitez les termes techniques, soyez vous-même, à force de chercher par imiter une autre personne, a quoi attendez-vous ?

Qu’on parle avec une personne dépourvue de sa personnalité, et cela peut être vu de manière  trompeuse.

Vous est recommandé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.