Comment Facebook trouve de résolutions pour ce problème

study box 1 - Comment Facebook trouve de résolutions pour ce problème

De plus en plus de problèmes nécessitent davantage de solutions et engage la prise de parole, ce qui reviens sur la question comment facebook, Amazone, IMVU pouraient résoudre leurs problèmes ?

 A mesure que vous travaillez sur un projet déjà peaufiné pendant des heures durant, l’effort peut passer à un autre niveau dont celui de revoir et réajuster enfin de parvenir à une réalisation sortie des lots

Ainsi donc, une équipe d’ingénierie peut faire face à des problèmes tels que provenant a une piètre estimation de l’équipe de conception designer, ce qui demande lors de sa réalisation la présence de ceux qui se trouvent qui  derrières la conception

Mais peut-on en être rassuré telle que vous le penser à première vue ? Ou devraient-ils  s’en passer de l’équipe de réalisation, et ensuite plaquer quelque chose ?

Eh bien dites oui ne résolvait pas aussitôt vite le dilemme, sur la qui-vive  de vouloir cracher sur la bonne volonté de l’idée, que le travail a été accompli.

 Par conséquent plus rien à entendre de la part des autres, encore que en économie, le client a déjà pris la place du roi ?

Prenez néanmoins un cas typique comme celui d’un employé que je suppose que vous connaissiez généralement au sein d’une entreprise comme celle de Facebook

A mesure que  le temps passe, celui-ci est soumis à des différentes taches, avec aussi le sentiment de parvenir à un autre niveau au sein de l’entreprise, est contraint de prouver à quel point il mérite d’occuper une place encore mieux.

 Comme celui du cas d’un enseignant de mathématique qui espère, dans la prochaine vague d’affectation de trouver autre que de d’inspirer la poussière de la craie, et désormais commence par convoiter la place d’un comptable.

Par ailleurs, il appelait que l’employé déjà en face lors de travail en équipe, heurte à ce principe, retrouver comme auteur d’un désagrément  au sein de son équipe de travail en présence de quelques poignés de collègues.

Dans une entreprise comme celle de Facebook, un incident ayant trait aux aspects techniques, c’est d’abord vous et moi ; si vous en avez un compte bien sûr, auraient dû confronter à un simple scenario. Mais lequel ?

En ce qui concerne mon cas, je refuse de croire que a l’idée que j’attends répondre à des préoccupations de l’un de mes amis, urgemment, je finis par traiter d’une manière ou d’une autre a travers ces expressions, comme c’est énervant d’être inscrit sur cette plate forme. Et je suis en bon compagnie désormais, et vous ? Que diriez-vous ?

Revenez au plus proche de la situation à laquelle  employé pouvant faire face, dès que cela nécessite l’intervention  de l’équipe dirigeante.

A mesure que l’équipe regroupe pour trouver une éventuelle solution, voyez aussi avec moi en première, que le problème est imputé à l’employé.

Et donc ceci demande de recourir à l’ensemble de système en place, après une longue discussion dans le but de parvenir de remettre la pendule a l’heure pour les internautes.

Certes, vous êtes d’accord que le problème soit causé par employé. Et si je vous disais que votre  vison de la situation est simple comme celui d’un jeune homme qui par accident lors d’une course, renverse les articles d’un bouquetier, directement que c’est le jeune qui en est l’auteur.

Vous n’avez pas tort.

Cependant, a quoi pouvez réellement s’en fier dans cette situation telle que celui d’un employé Facebook ?

Avec la tentative de résoudre la situation en action, grâce aux questionnements et des réponses en parallèles, essayez de voir différemment.

Pourquoi les internautes n’ont plus accès à la connexion ?

C’est parce qu’il y a rapprochement des appareils  mal tournés, et qui se laissent amputé par un employé.

Pourquoi les appareils se sont mis par avoir du mal à fonctionner efficacement ?

C’est parce qu’il y a un déplacement lors du rangement par l’équipe d’entretien ?

Pourquoi l’équipe d’entretien  aurait-il la sensation de vouloir déplacer ?

C’est parce que l’équipe de survie aurait dû confondre que le travail reste à faire par l’ingénieur

Pourquoi le travail n’a pas été fait au plus vite que possible  par l’ingénieur ?

Pace que le département de finance n’accède pas à la requête d’un éventuel décaissement.

Par contre, pouvez-vous affirmer que le jeune homme est l’auteur de cet incident décrit plus tôt ?

Etes-vous nécessaire de voir de la même façon, et de vouloir prendre une décision aussi concrète sans aucune  remise en question ?

Dans la situation précédente, vous pouvez constater que le problème a été analysé  autrement, mais grâce à la méthode des cinq pourquoi.

Ce qui permet néanmoins de savoir qui est l’auteur d’un tel désagrément.

Eh bien, aussi bien que vous avez habitude de prendre la parole, soit dans une situation  telle que décrite similaire, votre sentiment de voir que c’est celui qui a été auprès de l’objet cassé  est le responsable, vous n’avez pas tort.

Pourtant grâce à une méthode telle que reçue de la part de Lean Startup permet de séparer le bon grain de l’ivraie.

Mais envie d’en savoir sur Lean startup ? Cliquez sur le lien https://fr.wikipedia.org/wiki/IMVU

Comment procéder alors ?

Comme le dit Éric Ries, co-fondateur d’IMVU, sa mise en œuvre nécessite un environnement de confiance mutuelle et de responsabilisation.

Sinon, la méthode des cinq pourquoi peut s’avérer extraordinairement complexe. Dans ce cas, je recours souvent à une version simplifiée de la méthode qui permet aux équipes de se concentrer sur l’analyse des causes profondes tout en développant les muscles qui leur serviront ensuite à aborder la méthode complète.

Je demande alors aux équipes d’adopter ces deux règles simples :

1-Considerer toutes les erreurs avec indulgence la première fois

2-Ne jamais laisser la même    erreur se reproduire une seconde fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.