Comment faciliter son dialogue  avec inconnu ? 1 application store

Comment faciliter son dialogue  avec inconnu ? 1 application store avec vous pour éviter ces bobos fatiguants.

Comment faciliter son dialogue

profil virtuel 1024x767 - Comment faciliter son dialogue  avec inconnu ? 1 application  store

Vous pouvez avoir du mal à publier vos messages, cela en remontant à l’époque de la chute du mur de Berlin en 1989.

Ainsi, avec la conviction que vous disposez de simple message ne suffise plus, mais il faudrait vous disposer du temps pour envoyer, assurer que la réponse vous parviendra dans les délais ou pas.

Dans le même temps, contrairement à l’ère si, ou c’est facile pour vos proches de communiquer avec vous, grâce a Facebook, avec WhatsApp pour aller loin, évidemment que cela n’a jamais été si difficile de vous mettre par s’entendre avec votre destinataire loin de vous, même si celui-ci se trouvait quasiment en nouvelle Zélande.

Dès que vous avez installé  l’application WhatsApp, plus de barrière à ce que Facebook soit uniquement le seul moyen par lequel communiqué, plutôt WhatsApp venait changer la tendance à un point inimaginable.

Par exemple, en Afrique, donc se trouvent des diverses langues, voire des centaines et milliers langues parlées par les habitants, ce qui n’était pas possible en absence de Facebook de joindre son destinataire, par la suite communiquer.

Sinon, un habitant analphabète reste incapable de communiquer, sous prétexte que les langues proposées par Facebook a son début empêchait ces personnes d’entrer en communication avec leurs membres de famille.

Pourtant, avec WhatsApp donc, il est facile de dialoguer avec votre interlocuteur, même si celle-ci n’y arrive pas à se rapprocher du destinataire analphabète de son interlocuteur facilement,

 il est évident que le simple audio permet à celle –ci de parler sans avoir forcément à connaitre n’importe quelle fonctionnalité au bout des doigts.

Par contre, un simple accompagnement pouvait différencier   celle-ci pour rester en communication aussi longtemps que possible.

Tandis que rester en ligne avec son destinataire semble facile, comment faciliter son dialogue avec inconnu ? Comment faciliter la discussion entre chinois et new yorkais ?

La situation s’est présentée à moi avec un nigérien

Je venais tout juste à peine de quitter une rencontre avec certains de mes collègues, environ quelques minutes plus tard, je pensais quitter une ville telle que Porto-Novo, capitale administrative du Bénin pour aller en ville, donc joindre Cotonou,  la capitale économique.

En cours de route, je me rassurais trouver aussitôt  un bus pouvant me déplacer aussi vite que possible, vu que les embouteillages sont souvent monnaies courantes à l’entrée des capitales économiques.

Mon voisin de bus ne paraissait pas  comme un étranger à mes yeux à première vue, du moment que j’étais convaincu désormais de partir après quelques tentatives d’attirer quelques retardataires.

En cours de route, je pouvais voir la façon dont celui-ci réagissait, se comportait.

Il suffisait que celui-ci soit interrogé par le chauffeur pour remarquer qu’il ne devrait pas être non seulement capable de comprendre la dialecte parlée, en plus de cela se trouvait incapable de parler le français.

Bon, un jeune homme qui s’affranchit quand même du pays voisin, soit le Nigéria.

A mesure que le bus se rapprochait de la destination, je pouvais constater que celui-ci cherchait à comprendre, à se mettre en communication avec moi par le biais de son portable.

Evidemment, sa méthode malgré la peur qui pouvait  surgir  ne semblait pas m’échapper.

Sinon, comment est-ce que celui-ci essayait de communiquer avec moi ?

Sans en demander plus, il  comprenait que je suis un locuteur de la langue française, grâce à quelques messages envoyés en cours de route.

Ainsi, il ne tardait pas à retrouver une application de  tradition sur son iPhone, ensuite essayait de communiquer à travers son portable.

Ce fut un échange simple, mais je finissais par rassurer qu’il était au bon endroit.

Celui-ci s’en allait de son cote, je comprenais qu’il allait sortir facilement avec cette technique, même si ce n’est pas aussi facile de garder son interlocuteur aussi longtemps.

Par ailleurs, vous pouvez vous confronter à une situation semblable dans un endroit improbable, quand  votre interlocuteur ne parait pas compréhensible.

Plutôt de fier à des gestes, c’est souvent difficile à vos yeux de situer votre interlocuteur.

Et que faire pour faciliter votre discussion avec un inconnu ?

Faciliter votre discussion avec l’application de tradition

Mettez pas disposer sur vous votre téléphone portable, ensuite une application comme GOOGLE tradition pour faciliter votre échange avec votre interlocuteur.

Evidemment, assurez-vous d’identifier   si votre interlocuteur comprend la langue française ou anglaise.

Cliquez sur le lien pour découvrir l’application https://play.google.com/store/apps/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.