Comment  faire publicité comme ces amis ?

Comment  faire publicité

TED 1024x576 - Comment  faire publicité comme ces amis ?

Pour finir par travailler sur son clip sur lequel il pensait devenir du jour au lendemain célèbre, n’avait pas choisi forcément de partager, encore de déranger les coulisses de Google avec des panneaux de publicités.

C’est ainsi, jean n’arrivait pas à trouver un moyen efficace comme celui de certaines entreprises qui finissent par immortaliser presque tout le temps un mot à dire.

Mais comment passer ces mots comme le voulait jean aussi ?

Eh bien, vous avez conscience déjà qu’il vous faut telle habit, ou encore tel appareil téléphonique pour vos divers besoins dans la semaine, aussi bien pour votre propre travail.

Pourtant, une fois que vous venez de faire votre achat, que ce soit d’un habit que vous aimez tant, encore cool, un club de football que vous aimez tant, arrivait que vous finissiez par acheter un tel maillot pour signaler votre appartenance.

Vous venez d’avoir envie de joindre vos amis sur le terrain de football pour jouer, il vous fallait habiller tranquillement comme bon nombre de vos confrères ou camarades.

Parfois, il était possible de choisir un maillot que  tous les membres partagent ensemble.

Ce qui a vos yeux vous donne le sentiment de faire  partir d’un club avec qui vous partagez les mêmes passions autour d’un même intérêt.

Pourtant, toujours est-il que le simple de décider seul suffirait pour être l’un des membres ?

Pas du tout.

Mais pourquoi concrètement ?

Eh bien, du moment que vous en faites partir, arrivait des fois d’être contraint de faire comme vos membres, si c’est autour des mêmes causes que vous militez.

Essayer de voir l’exemple en action, quand vous pouvez facilement voir que l’un des vendeurs ambulants de maillot de réal madrid, de paris, aura tendance à tirer non seulement son client potentiel, mais en plus de cela restera longtemps le publiciste de ce club pendant longtemps.

Pour le cas d’une association que  vous finissez par joindre aura d’une manière ou d’une autre se différencier de ces voisins.

C’est ainsi, cette association vous proposera d’acheter sa marque par une proposition de t short ou encore de casquette.

Prenez le cas de votre moment en formation, pendant que vous êtes inscrit à un cours, arrivait aussi que vous soyez en train d’acheter de  l’uniforme, ou bien du livre que vous aurez a un moment envie de partager avec vos proches.

Par contre, qu’est-ce qui se passe le moment venu au juste concrètement ?

A l’heure que j’écris ces lignes dans une bibliothèque, en face se trouvait un jeune homme en  t short blanc, sur la poitrine, vous pouvez lire aussi Adidas.

Cliquez sur le lieu pour savoir sur Adidas https://fr.wikipedia.org/wiki/Adidas

Le deal ici ne résumait pas que vous ayez la sensation qu’il y a aucun problème, plutôt pour vous, tout simplement vigilant pour prendre avantage sur vos diverses prises de parole tout en étant vigilant.

Et pour uniquement parler d’Adidas ?

Vous pouvez voir ceci avec plein d’autres, avec Facebook, qui évidemment n’a le simple besoin de vous convaincre de partager l’une de vos vidéos, et le message a été clair comme roche.

Vous partagez votre vidéo semblait avertir à vos amis que vous  aimez naviguer ou connecter avec faceook, par conséquent, vous les avez signalé de contribuer à votre propre publicité de Facebook .

Le cas, avec celui de WhatsApp n’a plus été pour vous une nouvelle, encore moins avec celui de YouTube, il suffisait de dire que c’est jackpot.

Avec ces différentes plateforme, vous veniez de  partager avec vos amis des vidéos, des articles de blog, mais aussi contribue à un moment à  la publicité de plus en plus de ces marques désormais présents dans la vie de tous les jours.

Au passage, quand est-il de  vos appareils électroniques ?

Avec votre propre télévision au salon, il suffisait d’inviter l’un de vos amis de longue date, assis au salon constatait que vous devez aimer la marque Samsung, ou simplement celui qui lui fut directement sautée aux yeux.

Et ce qui devrait vous étonner pendant un instant, même depuis votre toit de maison, vous continuez à faire la publicité en signalant à vos voisins que vous devez aimer être en compagnie avec canal +.

Prenez aussi l’exemple de vos habits, c’est après avoir participé à une activité extrascolaire ou de travail, que vous finissiez par acheter le t-shirt, et sans aucune prise de note, c’est avec plaisir que vous trouvez obliger de porter pour signaler a tout votre quartier que vous en faites aussi partir.

Pourtant, comment faire la publicité de vos propres projets ?

Comment prendre la parole pour efficacement parler de vous ?

Et ceci comment faire cette publicité ?

Posséder votre propre logo

Pour faire la publicité de votre propre marque, vous pouvez commander ou imprimer votre marque directement sur le t shirt.

C’est le cas de cette chaine YouTube, observateur essayait de montrer à quoi ressemblerait la marque sur le t-shirt.

Commander les objets de travail

L’autre chose demeurait de concevoir personnellement  des cahiers, des fiches de note, encore bien un stylo que vous allez partager.

Imaginez que vous êtes convaincus de voir tout le temps, à n’importe quel endroit que votre interlocuteur soit, sans aussi soulever même la main, il vous fait gratuitement votre publicité

Evidemment, comme vous pouvez identifier dès que vous recevez votre achat sur Amazon

Jetez un coup d’œil sur votre boite, Amazon essaye encore à nouveau de parler de son produit à toute la famille, bientôt à votre ami assis dans le canapé.

Faites votre propre publicité avec votre marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.