Comment garder son partenaire

L’un des moments de prise de parole, ce n’est pas seulement avec son interlocuteur, ni avec son public devant qui on est contraint d’apporter plus qu’on attend.
Vous pouvez constater avec surprise que votre moment de discuter se manifeste également à travers l’instant de négocier avec un partenaire.
Ce qui exige d’être en position d’échange, non plus avec un interlocuteur potentiel, mais plutôt avec un interlocuteur aussi en position de vous convaincre que c’est évident de rallier à son camp.
Vous avez connu ces instants que vous devez nécessairement prendre le temps de comprendre davantage votre interlocuteur sur le partage d’un cadeau, sinon comment se passe que vous êtes convaincus que votre part ne devrait être à la proportion que celui de votre interlocuteur ?
Eh bien, votre frère, encore moins votre ami avec qui vous comptez partager un présent peut vous montrer que vous devez être prêt non seulement pour perdre, ou vous devez céder par obligation.
Parfois, toutes les tentatives sont mises en jeu pour convaincre, tous les moyens sont mis en place pour avoir raison coute que coute.
Au moment que vous réalisez que c’est possible de conclure très bien, c’est maintenant que vous êtes obligés de dire non, et cela devrait aboutir à une discorde.
Plus question de s’adresser à l’un et à l’autre pour essayer dès que vous parvenez à trouver une solution.
Et en parlant, quand est-il avec votre partenaire potentiel en affaire susceptible de montrer toutes les facettes pour avoir raison ?
Pas aussi facile avec certains, dans la position de gagner à tout prix, son prier à rompre sans état d’âme, du moment que les intérêts ne sont pas mis en avant.
Sur le plan géopolitique, c’est le même scénario à l’ONU, aussi au sein des partis politiques pour atteindre des objectifs.
Ainsi, comment garder votre partenaire en affaire ? Comment garder votre partenaire avec stratégie ?
Garder ces partenaires pour éviter des conflits
Sur le plan géopolitique, vous pouvez constater que la même réalité se manifeste entre les pays à l’échelle continentale.
Vous connaissez ces pays, exemple des Etats-Unis et de celui de l’Iran sur l’accord nucléaire.
Iran contraint d’abandonner son programme nucléaire, ne devrait pas s’entendre avec le gouvernement américain lors de l’exercice du président Obama.
Etant en train de passer de son programme nucléaire, le gouvernement devrait signer un accord, non seulement avec des avantages pour compenser ce trou, en plus assurer que cela se réalise bien.
Ce qui n’empêche pas quand même à l’exercice du président Donald trump, de sortir maintenant d’un tel accord.
Et donc, pas question que les iraniens acceptent un tel comportement, alors que relance immédiatement alors le programme nucléaire entre temps suspendu.
Tandis que vous pouvez observer telle tension entre les Etats-Unis et les iraniens, il est évident que l’un ne soit pas d’accord de négocier, mais soit de perdre.
Toujours dans la même veine, vous pouvez observer cette réalité entre la Palestine et Israël, ces deux pays voisins du moyen orient ne s’entendent presque depuis plusieurs années sur un probable accord.
Et même si l’ambassadeur israélien près des Etats-Unis aille se plaindre des agissements de l’état Palestine à ONU, cela n’aboutit pas à un accord fiable.
Et en parlant, il faut trouver une attente entre Ukraine et la Russie pour que la guerre cesse, ce qui nécessite de négocier entre deux interlocuteurs en conflits comme vous pouvez le constater dans le cas précédent.
Mais quad est-il entre votre interlocuteur et vous dès que vous comptez partager un bien commun au départ ?
Supposez un instant que vous avez reçu de la part d’amazone, de cadeau dans le cadre de noël, par surprise vous apprenez que le cadeau devrait être partagé entre vous et votre frère.
Dès que vous ouvrez votre cadeau, vous trouviez deux livres avec un stylo.
Si le message semble clair que vous partagez avec votre frère, vous êtes censés à première vue partager avec celui-ci, et ceci sans craindre que la question des livres se pose.
Vous prenez un livre, ensuite vous remettiez un exemplaire également à votre frère, mais quand est-il de votre stylo ?
Eh bien, vous êtes conviés à partager celui-ci, mais sans trouver cela facile.
Si votre interlocuteur, dans le cas ci, votre frère refuse catégoriquement de céder à ce que vous preniez le stylo, il fallait recourir à une probable négociation.
Et donc, vous pouvez essayer de faire appel à votre âge pour donner raison.
Mais votre proposition réfuter par votre frère, vous prenez conscience que recourir à une stratégie semble importante.
Si vous n’essayez pas de recourir à la force en dernière position, c’est évident que vous n’attendiez pas simplement.
Parfois, il faut gifler pour avoir raison petit à petit, plutôt, tous les moyens sont mis en avant pour montrer à quel point vous êtes fort.
Pourtant, cela en affaire semble aussi le cas, quand vous pouvez sur le point de gagner jusqu’à perdre votre partenaire.
Si l’un n’essaye pas de faire de l’argent derrière sans alerter qui que ce soit, c’est l’un qui est tout temps en position de gagnant.
Dans ce cas donc, comment garder son partenaire en affaire à long terme ?
Pensez partenaire gagnant-gagnant
Vous partagez votre gâteau, tandis que votre interlocuteur choisisse en premier est une forme d’égalité, de donner le sentiment à son interlocuteur que l’on reste un partenaire potentiel.
Par exemple, vous pouvez voir cet exemple dès que vous achetiez pour la première fois sur amazone, vous obtenez un livre gratuit, mais vous achetez aussi.
Cliquez sur le lien pour en savoir davantage sur la sortie de l’accord nucléaire entre les Etats-Unis et Iran
Découvrez également…