Comment gérer son groupe de discussion ? 1 astuce simple

Comment gérer son groupe de discussion ? 1 astuce simple pour prendre efficacement votre moment de passe.

Comment gérer son groupe

conversation 2 1024x683 - Comment gérer son groupe de discussion ? 1 astuce simple

Si vous aimez passer du temps avec les personnes que vous aimez, c’est aussi des moments pour parler de la façon dont vous comptez travailler sur vos différents projets.

Si cela vous concerne uniquement, il est clair que votre interlocuteur en face cherche en savoir davantage pour émettre son point de vue.

Encore moins, si c’est en face de vos collègues, il est évident que vous ayez la peine pour avoir l’avis de l’un ou de l’autre simultanément.

Parfois, vous pouvez commencer par parler  du football des joueurs tels que messi, neymar pour   se rendre compte qu’il a vraiment à ajouter aptes un après midi, assis pour échanger de sujets pendant quelques minutes.

Pourtant, il pourrait vous surprendre que lors de vos différents échanges, c’est à peine quelques pourcentages qui finissent par parler.

Contrairement  aux autres qui sont intimidés à première  vue, et se contentent seulement de suivre le rythme de bavardage.

Et si c’est ainsi, cela s’observe pendant que vous réalisez vous réunir dans votre milieu professionnel avec l’intention d’avoir l’avis de chacun sur un point pour passer à   la suite par vous vaquer à une autre occupation.

Si ce n’est pas de votre faute, c’est de la faute néanmoins de celui qui a tenu ses paroles qui finissent par vous empêcher de voir clairement dans diverses préoccupations de la journée.

Vous auriez dû vous lever et dire non quand certains parmi avec qui vous êtes en réunion sont en train de prendre certaines décisions.

En tout cas, vous ne pouvez plus donner votre point de vue, encore moins revenir sur ce qui été dit.

Pourtant, quand est-il de comment gérer votre réunion pour avoir été pris par hasard ? Comment repartir la parole pour sentir accomplir votre mission ?

Cette loi entre en jeu voyez maintenant

Dans son ouvrage le  principe des 20 /80, vous pouvez vous-même constatez que c’est 20 pourcents des personnes qui amassent en vrai la fortune de cette planète, tandis que dans la même veine, a peine  80 pourcents des autres répartissent le reste de la richesse.

Sans tarder, cela s’applique également dans le monde des affaires, pour remarquer que c’est en réalité 20 pourcents des clients qui  apportent véritablement 80 pourcents de revenus pour l’entreprise.

Ainsi, il est évident que vous ayez fait face à cette réalité dans votre vie professionnelle.

Mais vous pouvez vous demander comment ?

Si vous prenez un instant, vous constatez que c’est à peine quelques 20 pourcents de certaines actions de votre vie quotidienne  sont susceptibles de vous apporter 80 pourcents de  vos résultats concrets.

Eh bien, sans y tarder, comment identifier ceux-ci pour faire encore plus que ce que vous faisiez auparavant ?

Prenez le temps avec moi pour constater du moment que vous levez de votre lit, vous avez des taches importantes, allant de moins importantes pour les taches scandinaves comme celle de passer votre temps devant votre écran, connecter des heures durant autour des sujets inutiles en complicité évidemment avec Facebook.

Pendant que vous avez des taches importantes comme celle de travailler sur une tâche qui semble vous apporter en gros sur le plan de finance, il  est tentant que vous ayez à planifier en première pour perfectionner davantage.

Ce qui en rapporte plus que ce que vous pouvez imaginer.

Par exemple, Michael Jordan pourrait avoir l’habitude de passer plusieurs de son temps à s’entrainer, encore que cette tache semble lui rapporter plus en amélioration, et déclic sa perfection qui  restera mieux sur lequel concentré longtemps si possible.

Avec ces différentes analyses, vous pouvez remarquer dans votre situation, sans que vous ayez l’intention d’être désigné comme celui qui devrait responsabiliser une réunion.

En face de vous, se trouvaient vos collègues déguisés en guerrier pour certains, pour d’autres en roi.

Si vous êtes attendus sur votre l’ordre du jour, il est maintenant que vous soyez capable de diriger votre réunion sans chercher à  compenser des heures de bavardages futiles.

Et donc, entre votre capacité à vouloir interrompre, et celle d’accorder la parole se trouve une limite, dont celle d’avoir mal à gérer la prise de parole.

Il suffit de voir clairement que certains de vos collègues s’empressent pour intimider les autres, ce qui n’empêche pas que la loi revienne en douceur.

Eh bien, vous pouvez vous rappeler que c’est certains lors d’une réunion sont des grands habitués de micro.

Ils briser la glace sans scrupule, et pour en finir avec quelle proportion ?

Evidemment, c’est encore 20 pourcents de vos collègues qui parlent durant le temps, tandis que 80 pourcents de vos collègues se contentent de murmurer quelques mots.

Soit disant en passant, j’en connais ces camardes de collège qui ont toujours quelques choses à dire au point de les reconnaitre facilement plutôt ls autres avec leurs bouches qui cimentent de jours en jours.

Par ailleurs, pendant que vous essayez de calmer, il est clair que votre moment n’est pas bien choisi pour mettre de l’ordre dans un champ de bruits.

Sinon, comment gérer votre réunion entre collègue ?

Rappeler à votre interlocuteur d’aller à l’essentiel

Il est de constater que certains intervenants, à la suite de la parole de celui ou celle qui a succédé celui-ci, a des choses à rectifier avant de parler sur ce qui est essentiel, ce qui empêche d’évoluer dans la discussion.

Faites signe à votre intervenant de répondre à votre question pour permettre à d’autres de parler.

Vous pouvez remarquer cela avec le temps a l’affichage en face des personnalités comme Emmanuel macron et marie le Pen lors des dernières élections présidentielles, précisément lors du grand débat sur France 24.

L’intention va au-delà de la simple horloge affiché, ceci  permet aux intervenants de répondre aux questions plutôt que de contourner.

Cliquez sur le lien pour découvrir le livre le principe 20/80 maintenanthttps://www.amazon.fr/principe-80-20-Richard-Koch/dp/276192374X

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.