Comment influencer avec ces moyens

Comment parler  pour influencer

discussion 1024x683 - Comment influencer avec ces moyens

D’après l’une des façons dont vous pouvez être influencé, que ce soit lors de votre présence sur Facebook, que ce soit à travers vos paroles, gestes, tous permettent d’être influençable.

C’est souvent le cas de ces artistes que vous écoutez à longueur de la journée, lors des moments de repos, pendant lesquels vous êtes contraint d’être influencé surtout s’il s’agissait des clip vidéos, avec en compagnie des lectures des chansons des artistes comme maitre Gim’s, de Stromae, de chrsit brown, artiste américain.

Une chose en commun  ne pouvait pas être seulement leur capacité de chanter, de bouger toute la société, mais en plus de cela se cache le moment que chacun des fans est influencé, ceci dans le bon sens que dans une mauvaise intention.

Vous commencez par les écouter, encore que vous êtes devant votre écran de télévision, c’est horrible de voir à la suite d’un moment passé devant la télévision, et de remarquer que vous n’en pouvez plus, de manière à vous mettre en état de dépendance.

C’est ainsi, après la compagnie de certains artistes, vous avez la sensation de  passer à cote de quelque chose, de bien matériel qui aurait dû vous rendre à nouveau heureux

Pour dire que du moment que vous mettez par les regarder, ainsi commençais aussi votre désir de faire comme ces personnes qui vous ont influencé au point d’en faire.

Pourtant, quand est-il de celui qui s’asseye dans son canapé, ensuite allume sa télévision pour regarder un film ?

Il est aussi évident qu’il soit prêt à poser certains actes, qui dans la vie réelle risque de le conduire devant la justice.

Prenez l’exemple d’un jeune homme, après avoir pris son temps à regarder  un film de celui de Rambo,  pouvait avoir la tendance à faire exactement avec ses amis, dont le moment de reproduire les mêmes gestes que l’acteur du film.

Et c’est ainsi, vous avez confronté des enfants récalcitrants, malgré votre peine à lui prodiguer des recommandations à n’en point finir, vous assistez toujours au même scénario.

Avec l’intention de ne plus le voir tabasser ses amis quand c’est le moment de sortir  ensemble, il a été probable que vous soyez  sur le point de prendre  les choses  en mains.

Ainsi donc, quand est-il  de votre Youtubeur préféré ?

Il était évident pendant que vous mettez par regarder celui-ci, à écouter  la  personne, il vous était arrivé d’apprécier celui-ci, d’être facilement influencé par un aspect qu’il met en jeu.

Aussi bien que cela parait facile d’être influençable, vous en êtes de même une fois en face des séries netflix.

Mais attendez-vous sur le cas de celui de votre You tubeur.

Qu’il pouvait arriver lors de l’écoute, que vous finissiez par apprécier sa vox, ou sa façon de vous expliquer les choses sans paraitre a votre professeur tout le temps en train de vous fatiguer quand vous imaginez ce moment passé ensemble.

Pour celui de la voix, c’est par surprise que vous êtes convaincus qu’il en sait grand-chose sur un sujet au point de finir par vous séduire, et même vous inciter à reprendre exactement ce qui a été dit en dehors de votre moment sur YouTube

Pourtant, toujours est-il que celui-ci apporte un de plus sur le plan personnel ?

Ces  dégâts d’influence au  quotidien

Je mettais par tirer une conclusion de celles qui passent leur temps à la maison, surtout les  dames, à cause de l’obligation de s’occuper de la famille, que ce soit à travers les travaux ménagers, tombaient dans ce piège.

Et de quoi s’agissait-il ?

Prenez le cas d’une femme au foyer, contrairement à celle qui s’autoproclame s’émanciper, est contraint d’un moment à l’autre prendre plaisir devant la télévision, une voie directe par laquelle elle donnait aussi son écoute.

Son écoute devant un feuilleton que la chaine novelas passe à longueur de la journée pouvait lui couter clairement pour ces prochaines conversations en face des personnes, elle est appelée à employer  ces nouvelles expressions. Cliquez sur le lien pour savoir sur novelas https://fr.wikipedia.org/wiki/Novelas_TV

C’est ainsi, pendant que deux acteurs du feuilleton, encore dans le rôle de mari et femme s’affrontaient verbalement.

Lors de la conversation passait le moment que la femme se mets par crier sur l’homme, et ceci dans une attitude légitime.

Avec une répétition de ces différents moments ou la femme est en confrontation avec son mari, des fois aller jusqu’à insulter, pouvait aussi penser celle qui continue de regarder que est  cela une bonne attitude, avec  d’autres scénarios qui viennent renforcer ces actions.

Sinon qu’est-ce qui pouvait se passer une fois dans la vie réelle ?

Encore que cette femme contrainte de voir cela  a plusieurs reprises, que ce soit une jeune dame célibataire, à cause de l’influence du feuilleton  pouvait avoir tendance a donné vie à ces actions.

Et même si, dans la vraie vie, cela ne devrait pas aller a un point ou, vous finissez par regrette vos actes, cela se réalise des fois.

Cependant, quand est-il de votre moment de prise de parole avec votre interlocuteur ? Toujours est-il que cela se passe positivement ?

1-Mettez par améliorer votre look

Prenez l’exemple de votre influenceur que vous aimez écouter, encore sur YouTube, sur Facebook, il clair que la beauté faire un déclic.

Et ces personnes qui sont tout le temps à visage découvert devraient aussi contribuer à votre raison d’avoir choisi une vidéo au détriment d’une autre, peu importe le type de réseau social.

Et donc, soyez votre look.

2-Soyez humain

Pour arriver à conquérir le cœur de votre interlocuteur, parlez le langage de votre interlocuteur.

Il ne sait a rien d’employer des expressions rares pour impressionner, encore que vous êtes dans la démarche de  recevoir de la part de votre vis-à-vis, augmentez votre chance,  mettez par parler son langage.

Soyez vous-même.

3-Parlez de vos expériences personnelles

Il pouvait arriver que votre interlocuteur partage la même situation que vous, ce qui augmente votre chance d’être sur la même longueur d’onde que lui-même, contrairement à ce qu’il ait la sensation d’être loin de vous.

Associer votre propre expérience à ce que vous dites.

Vous préférez parler a une personne qui partage les mêmes réalités que vous, que de parler a d’autres personnes qui n’ont rien en commun avec vous, et donc, parlez de vos expérience personnelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.