Comment insérer votre thème dans le programme ?

Comment insérer votre thème dans le programme ?

Votre preparatoion 1024x601 - Comment insérer votre thème dans le programme ?

Vous pouvez refuser à votre interlocuteur de passer à l’action a une heure du moment où, vous le voulez voir passer reellement a l’action.

Supposez que  vous veniez de vivre une expérience inoubliable, et ceci après votre moment passer en compagnie de plusieurs personnes, surtout que c’est un séminaire avec l’un de vos préférés artistes, ou accompagnateur.

Pendant votre séminaire, le leader en développement personnel, après avoir longtemps parlé, finisse néanmoins que vous ayez, avec tous les autres  qui sont présent ce soir, une fois à la maison, de commencer par faire ce qui a été dit.

Ainsi, à la fin de son évangélisation, le pasteur peut insister, après avoir parlé sur l’importance de penser aux autres, particulièrement, des gens dans votre entourage,  de les rapprocher et ceci avec précision par ces expressions,

Déconnectez-vous de Facebook à la place, dites bonsoir ce soir à votre voisin du quartier

Ou c’est peut être, Mettez-vous au service de votre premièr interlocuteur a qui vous allez dire bonsoir, en lui souriant simplement.

Encore mieux, passez de votre chaine  YouTube et consacrez du temps à vos enfants.

Et voilà, après ce moment, encore que c’est un séminaire qui finisse tardivement,  voire plusieurs personnes arrivent à le faire demeure une question en suspens.

Toujours est-il vrai, qu’à la fin de vote séminaire, vous auriez encore la flemme de passer aussi vite à l’action ?

Comment le faire du moment que vous aperceviez qu’il n’y a plus du temps, après que vous ayez mis votre temps à regarder votre série sur netflix ?

Et si vous remarquiez que tôt le matin, il vous faut être au service aussi vite que la vitesse d’une lumière ?

Votre moment inapproprié après ce moment

Avez-vous remarqué a la suite de votre écoute, encore que vous mettez votre temps à l’ouvrage, pendant ce moment pour travailler sur l’un de vos projets, vous constatez que ce n’est plus évident, après que vous ayez réfléchi longtemps, sur différente façon de bien mener votre objectif.

Maintenant, assis pour écouter votre émission préférée, votre temps pour communiquer avec vos proches, malheureusement coïncide avec votre temps normalement pour apprendre un de plus.

Mais qu’est-ce que vous constatez ?

Vous n’en pouvez plus, ce n’est plus évident de passer à autre chose, après que vous preniez le temps, de l’énergie à travailler, et ceci pendant des heures durant, sur votre propre projet.

Ainsi, allez-vous entendre, des gens que vous connaissez autour de vous, que vous aimez fréquenter de temps à autre, malgré votre temps qui devient, de jour en jour une ressource rare comme de l’or, vous passez quand même a les voir incapable de vivre ce moment d’écoute avec vous sur l’une des chaines canal +, du moins sur l’une des médias sociaux,  ne vous rassure plus.

Avec cette réalité allez-vous voir, c’est maintenant après votre travail, encore que vous ayez pris du temps, que ceci ou cela soient réglés, que vous sentez complétement a bout de souffle, que votre collègue, débarque a nouveau pour entretenir avec vous, et vous n’attendez pas trop, et ceci pourquoi encore depuis chez vous ?

Malgré tout, vous êtes fatigués, abattu par le travail, ceci explique la raison pour laquelle si vous aviez été habitués à écouter votre émission préférée, qui a la suite n’en pourra plus avoir raison.

Avez-vous envie d’écouter ce journaliste spécialiste des questions d’orient ?

Il doit arranger désormais son programme de diffusion

Avez-vous envie de passer quelques de votre temps à regarder avec vos enfant le  dessin animé tom and Jerry ?

Il se pourrait que vous soyez fatigués après avoir traité vos documents, par conséquent, le personnel risque de perdre une partie de son téléspectateur.

Par contre, comment régler le problème de celui de votre moment, que vous ayez envie de passer votre petite causerie sur un thème ?

Toujours est-il qu’il faut le placer à n’importe quel moment de la journée ?

Cette remarque de ce programme

Je venais de joindre une communauté d’enfant autour d’une journée de partage et de vivre ensemble.

Avant cette journée avait établi un programme du jour, un programme dans lequel sont figurés deux thèmes à débattre, avec pour chacun son conférencier.

Un premier conférencier devrait animer le premier thème, ceci à 9 heures, surpris encore dans la même matinée, dans le programme devrait être animé le second thème, ceci à nouveau dans la même matinée.

Mais je me suis dit, pourquoi c’est ainsi ?

Me voilà commencer par analyser la situation, mais comment ?

  1. Je me rendais compte que c’est avec les enfants, les conférenciers, ou du moins l’équipe dirigeante  ont tous problème.
  2. Si c’est bien prévu, à midi de prendre le déjeuner, après ce moment, les enfants auront probablement l’envie de prendre une pause, impossible puisqu’il n’y a qu’une seule journée.
  3. Ce qui obligeait justement de frapper la ou les enfants se sentent forts, et donc le mieux, je me retrouvais avec les deux thèmes développés le matin.
  4. L’équipe a compris que son public n’avait pas de l’énergie pour en vivre concrètement après le repas , et donc, pas question de passer a cote de l’objectif, encore que si l’objectif consiste  de les faire passer à l’action, comment espérer si déjà il n’y a pas d’intérêt pour le sujet ?

Commencez par avoir votre auditoire de votre cote de 2 façons

Si vous avez été surpris après votre expérience avec une chaine  telle que nivelas tv, avec sa chanson, votre cœur bat plus fort, au programme des différentes séries, passées suivant leurs horaires, mais qui l’une d’entre elles vous pousse à passer de votre travail, ou pour finir par regarder la rediffusion, commencez maintenant par voir autrement aussi, mais comment ?

  1. Si vous avez l’intention de passer votre message, attendez-vous de connaitre votre public, ceci à travers le moment qu’il serait réceptif à votre message.
  2.  Ceci étant, dès que vous comptez, envoyer votre message à votre  public, encore que c’est dans un forum WhatsApp, choisissez le bon moment, ici le moment que Donald trump est libre, du moment où le président Emanuel macron est devant la télé, ou disponible votre public du retour de son travail, juste après avoir quitté la douche.

A titre d’exemple, vous avez été victime, à cause du programme préétabli, suivant la disponibilité de chaque catégorie de public à qui on adresse.

Ainsi, avec Disney, les enfants sont familiarisés avec Alice au pays des  merveilles, maintenant  et vous, Avengers avez-vous remarqué ?

Cliquez sur le lien pour en savoir sur Avengers https://fr.wikipedia.org/wiki/Avengers_(film)

Si oui, vous avez été au bon moment pour passer prochainement votre message ; et ceci, calqué du  programme de votre public.

Passez votre prochain message de publicité dans l’un de votre  forum, en guise de cadeau, un week-end.

Vous m’en direz des nouvelles, je vous le promets.

Eh bien…..prenez soin de vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.