Comment j’ai évité de perdre ces objets de valeur ? 3 techniques

Comment j’ai évité de perdre ces objets de valeur ? 3 techniques

Quand vous étiez encore au cours élémentaire, les chances à ce que vous ayez accompagné, tantôt par votre père, votre mère, encore avec votre frère est très élevé, pourtant, quand vous acceptez que celui-ci vous tien compagne, c’est aussi des moments pénibles, mais pourquoi ?

Eh bien, si vous avez déjà prévu en avance, que vous avez perdu l’un de vos objets de travail à l’école, probablement que vous soyez de recevoir de la part de vos parents des consignes très clair.

Il suffisait pour vous de joindre vos camarades, et vous êtes aussi heureux que d’avoir été en compagnie d’une personne qui vous rappelle tout le temps, que vous n’aviez plus droit à votre petit déjeuner,, si vous continuez  à oublier vos outils de travail à l’école, alors vous risquez d’être puni, peu importe la nature qu’on s’apprête à vous infliger.

Et c’est ainsi que vous avez été a un moment de votre parcours confronté a cela, pour certaines personnes  que vous connaissez, ce n’est pas évident que cela se reproduit à nouveau, plutôt vous risquez de mettre de cote votre propre déjeuner pour en racheter un autre.

Par contre comment cela se manifeste  une fois que vous êtes déjà au collège ?

D’abord, vous êtes déjà considérés par vos parents adulte, qu’il vous faut davantage de liberté.

Pas question qu’on soit en train de vous tenir la main, pas question que vous soyez pris par la force d’être rappelé par votre compagnie que vous devez entretenir jalousement votre sac de l’école.

Et c’est ainsi, avec le temps, vous rendez néanmoins que cela peut se passer d’une autre façon, mais toujours est-il que vous continuez à faire comme un enfant, qui a son retour  de l’école, n’arrive plus à retrouver parfaitement les objets dans son état initial ?

Si vous regardez avec moi, cela se manifeste d’une autre façon, mais pas de la même façon.

Sinon, il suffisait pour vous, pendant que vous étiez en train de ranger vos affaires à leur place, sans aussi apercevoir que tous vos cahier ont la même couleur, à plus forte raison ont la même marque, sur laquelle vous voyez, a titre d’exemple, de dessin de Cristiano Ronaldo, Lionel messi, parfois les dessins des acteurs cinématographiques, voire les dessins des entreprises telles que Coca-Cola, Mc Donal’d, et plusieurs d’autres.

Mais pourtant, déjà que vous n’arrivez pas a distinguer ces cahiers, qui se rassemblent en forme, au moment où, vous êtes aussi  conscient, qu’il y a, a votre disposition des matières différentes, d’autres qui nécessitent que vous fassiez mettre de côté un cahier axes volumineux.

En ayant a votre dispositions des cahiers de différentes couleurs, pendant que  le contenu exige  à ce que vous ayez réservé de place pour la mathématique, la physique, et le français en même temps, c’est aussi difficile pour vous de savoir sur le coup, dès que vous êtes en retard à un cours, a votre réveil de chercher a savoir encore si ceci ou cela  la mathématique.

Plutôt ; vous finissez de joindre votre école, après quelques moments de discussion avec vos camarades de classe, que le professeur dit, faites sortir les cahiers, je les corrige.

Mais voilà que vos êtes déçus d’oublier votre cahier a la maison.

Qu’est-ce qu’il fallait faire ? Toujours est-il que votre professeur est si gentil pour vous laisser ? Et si celui-ci n’était pas aussi gentil ?

Mon expérience pendant la fréquentation

A peine je venais de réveiller, quand je me rendais qu’il faut m’en aller a l’école.

Tout simplement, parce que j’étais pas aussi discipliné pour me préparer a la veille, plutôt j’aimais aussi prendre du temps devant les émissions de télévision.

Et ceci du point ou, je finissais par être emporté par le sommeil.

Certes, les séries netflix font partir de mon quotidien, pourtant ce qui me surprenait, c’est qu’il faut que je passe tout mon temps  à préparer, a chercher mes cahiers de cours, et pourquoi ?

Tout simplement, j’avais pris le soin de mélanger mes objets de travail avec ceux de l’année dernière, ce qui rendait encore la tache pire.

Au moment de prendre la route de l’école, je prenais aussi longtemps de chercher mes cahiers, mais je n’arrivais pas à saisir aussi vite l’erreur que j’ai commise, dont celle non plus d’identifier facilement un cahier de maths, plutôt, en plus de cette réalité, j’ai été pris par mon propre piège, dont celui de mélanger les nouveaux cahiers, avec ceux des aniciens cahiers.

Plutôt un piège sans fin.

Celui qui refuse de faire ceci ne finisse pas tourner vers le changement ?

Vous avez été victime aussi, a votre arrivé, ou c’est à votre départ pour rejoindre celle à qui vous avez commandé un objet, mais ne parvient pas à vous satisfaire.

Ceci pour une raison telle une erreur de marquer bien que c’est pour vous.

A titre d’exemple, vous avez commandé un livre depuis Amazon, après votre payement, vous êtes aussi heureux, en plus des frais de déplacement, certainement que votre produit vous parviendra dites-vous.

Pourtant, il suffit que le livreur ait de passage avec votre commande, bien emballé, bien sûr, sans que vous ayez le soin de chercher à vérifier, c’est une habitude de voir un livreur faire son job.

Mais vous êtes surpris malgré vos coordonnées, que celui-ci n’a pas été bien notifié une fois en votre nom.

Et vous voilà, dans la démarche de passer vite a une autre chose, vous allez maintenant patienter pendant un bon moment, même si vous en avez besoin si urgemment.

Et c’est aussi votre cas, quand vous prenez la peine de prendre un objet important, mais vous voilà en train de chercher pendant des heures, qui finalement ne vous laissent pas indifférent.

3 techniques pour éviter de perdre vos objets de valeur

La première est celle de trouver un nom pour votre objet, de telle sorte qu’il puisse différencier des autres rapidement.

A titre d’exemple, prenez le cas de deux cahiers, vous pouvez noter sur l’un Mathématique, ensuite sur le second Français pour les identifier facilement, en plus vous gagnez du temps.

Le deuxième est celui de les ranger a un lieu sûr, de telle sorte que vous n’ayez plus du mal à vous chercher dans tous les sens.

- Comment j’ai évité de perdre ces objets de valeur ? 3 techniques

Par exemple, vous pouvez regarder la bibliothèque, c’est toujours sublime de voir noter le type de catégorie du livre, mais en même temps, vous êtes surpris à votre retour le lendemain que c’est toujours au même endroit, encore dans la même salle.

Une troisième est votre habitude à les classer, une fois que vous finissez avec l’objet.

Ayez votre habitude de retourner à sa place, c’est toujours fascinant.

En guise de suggestion vidéo , Comment ranger ses papiers ?

Cliquez sur le lien https://www.youtube.com/watch?v=8feUuALqSWc

Prenez soin de vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.