Comment laisser ces 5 sujets pour obtenir votre réponse

Comment laisser ces 5 sujets pour obtenir votre réponse. Ces moments que vous allez voir différemments pour obtenir votre réponse.

Comment laisser ces 5 sujets

discussion ... 1 1024x683 - Comment laisser ces 5 sujets pour obtenir votre réponse

A mesure que le temps passe, encore moins que je demande s’il fallait aussi faire comme tout le monde pour parvenir au même résultat, je me suis rendu compte qu’il n’en est pas question.

Pas question, au point de rendre compte que la manière dont je m’adresse à un professeur serait différent de la manière dont je m’en vais parler avec mes camarades.

Avec ce professeur, il suffisait de contester ses propres argumentés pendant un temps, et le voilà se lever pour punir tant que cela soit la bonne manière d’intimider, voire réduire au silence complétement.

Encore par quel  moyen peut-il procéder ?

S’il pouvait mettre par menacer de réagir sur les différentes notes.

Toujours est-il que il y a un moyen par lequel le professeur peut recourir pour atteindre son objectif, même si d’autres traiteront l’objectif de celui-ci comme un objectif du régime nazi.

Et pourquoi ?

Eh bien, du moment que celui-ci est sous la tension, il pouvait recourir à un moyen pour punir, mais en plus de cela, il pourrait mettre en danger, voire empêcher l’individu de s’épanouir mentalement.

C’est plutôt à l’image de ce scénario,

Un homme marié en conversation avec sa femme, par manque de discernement  à  tenir certains propos injurieux  en face de celui-ci, tandis que elle s’en est bien consciente que les chances d’obtenir un soutien de son mari est important pour  ses projets de vie.

Apres avoir réduit,  tenu des propos injurieux, n’aurait pas la chance de voir réaliser au plus vite ses convictions.

Et donc, comment éviter certains sujets dans vos différentes interractions ? Comment éviter de parler comme des enfants de la banlieue a vos interlocuteurs ? Pourquoi l’origine de votre interlocuteur ne devrait pas vous distraire ?

 Ces sujets pour séparer l’or de l’argent pendant votre séjour

Il est arrivé que vous ayez le privilège de partir d’une tribu sur internet, encore que vous militiez particulièrement, ceci dans l’objectif d’apprendre  sur un sujet qui vous intéresse.

Encore mieux, pendant que vous fréquentez le milieu scolaire, ou en formation, cela nécessite que vous fassiez partir d’un groupe.

Ceci en fonction de la priorité donnée à l’une des plateformes.

Tandis que vous êtes l’un des membres d’un groupe qui traite des sujets scolaires, vous n’attendez que le programme de vos cours, encore de vos diverses matières  soient programmées, par la suite envoyées.

Pour celui de Facebook pourrait être un creuset qui vous permet de vous orienter sexuellement pour éviter les risques de contaminations d’une maladie transmissible.

Encore bien, vous avez choisi de faire route avec certains de vos amis mais que vous trouvez désormais sur internet  pour apprendre sur les différents moyens pour créer votre propre entreprise, ou tout simplement celui d’être accompagné après avoir acheté une formation en ligne.

Les raisons varient d’une personne a une autre, allez-vous rendre compte quand c’est l’heure   d’en savoir depuis chez vous.

Et ceci grâce a quoi la plupart du temps ?

Eh bien, grâce aux moyens de communication.

Pour celui qui choisit WhatsApp au lieu de  messager à sa raison, voir en fonction de ses intérêts.

Pourtant, quand est-il des moments des interractions entre les membres du groupe ?

Toujours est-il que les échanges ne transforment  pas simplement en un terrain de combat ?

S’il arrive ainsi, c’est quand certains sujets n’ont plus de place au lieu de faire leur chemin.

Et quels sont ces natures de sujets qu’il vous faut éviter pour apprendre de votre potentiel  interlocuteur

Eviter de parler de vous plutôt  de votre interlocuteur

Nombreux de vos propos pourraient passer  à cote, parce que  vous oubliez de temps à autre que votre interlocuteur est aussi égoïste comme vous, moins  parler de vous,   vous vantez de vos succès  antérieurs sans une sollicitation.

Prenez l’exemple de cette vidéo YouTube, essayez de comparer à celui qui se contente de parler rien que de lui.

Pourtant dans la position d’obtenir un oui de l’interlocuteur.

 Cliquez sur le  lien pour regarder votre vidéo https://www.youtube.com/watch?v=jAb-j64TxM8

1-Eviter d’attaquer une ethnie

Ça arrive que vous soyez victime du moment que vous réalisez  qu’in interlocuteur parle sévèrement d’une ethnie, pourtant pense collaborer avec son vis-à-vis.

Eviter de toucher des sujets qui pouvaient mettre votre objectif en danger

2-Eviter d’être différent  

Vous connaissez probablement ces personnes qui ne font qu’employer des mots techniques pour montrer à quel point ils en connaissent plus que vous.

C’est montrer à votre interlocuteur qu’il n’en sait pas grand-chose.

Alors que vous comptez avoir un oui de votre interlocuteur ?

Vous êtes humain, agissez comme un humain

3-Soyez précis dans vos différentes questions

Pendant que vous posez la question, comment investir ? , maintenant Comment investir en immobilier ?

Il est clair que la deuxième question semblait un peu plus précise pour orienter différemment.

Par contre, la première question exige que votre interlocuteur commence par parler presque de tous les différentes manières d’investir dans un tel domaine ou dans un tel autre

4-Eviter les appartenances politiques

Vous avez entendu de la bouche déjà de certains de vos amis, un mari qui finisse par divorcer à cause des divergences politique entre l’un et l’autre.

Sinon, à quoi ressemble votre interlocuteur qui ne voit pas collaborer avec un potentiel  interlocuteur avec qui ne voit pas partager  pas  les mêmes  objectifs ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.